TEC juillet et presque 40 ans

Hola92

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

TEC juillet et presque 40 ans

Message non lu par Hola92 »

Bonjour

De retour après un moment de doutes et questions , j ai eu mon transfert le 06 juillet de deux J5. Résultats le 15 juillet. J ai 39 ans.
Je n ai pas eu beaucoup de symptômes a part mal au ventre et diarrhées presque tous les jours alors je commence à perdre espoir. J ai fair un test cet après-midi et il était négatif.. je m étais pourtant promis de rien faire et attendre la prise de sang mais me voilà déprimée..
j ai l impression que c est du gâchis je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas j ai déjà fait une FIV et la c est mon deuxième transfert d embryons congelés.
Le transfert en lui même s est bien passé j étais très détendue.
Le soir même j ai fait ma piqûre de progesterone retard dans un cabinet et j ai eu l impression que l infirmière ( une remplaçante ) l avait bâclée c était trop rapide. La j ai commencé à me poser des questions....pensez vous que ça peut être un facteur ? Comment se passe la piqûre pour vous ? Pour ma tec 1 l infirmier avait pris son temps.. et la ca ne dire que deux minutes à peine !
Enfin on verra bien mais je n ai plus beaucoup d espoir suite au test que j ai fait aujourd’hui...
Si échec j espère savoir pourquoi ça ne tient pas car aujourd’hui je n ai jamais su... c est triste
Moi 38 ans lui 47ans
Dec 2019: FIV ICSI 1 négative
Fev 2020 : TEC 1 - 2 J5 - negative
Juillet 2020: TEC 2- 2 J5 - negative
FIV2 Date à confirmer
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Salut Holà,
Tu es dans la phase la plus dure, les derniers jours.
Je ne pense pas que ce que tu racontes change quoi que ce soit (une piqûre c’est une piqûre, tu as des infirmiers sympas, d’autres moins..) mais mentalement c’est dur. Courage.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Hola92

Fivette novice

Oui c est dur car on passe par tous les états on y croit dur comme fer et puis on doute. Enfin je me prépare à mercredi. Merci
J ai vu dans ta signature que ton tec est reporté pour cause d adenomyose , est ce que tu as un traitement ?
Moi 38 ans lui 47ans
FIV2 Date à confirmer
sealine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Bonsoir holà,
Je comprends ton désarroi mais non, la vitesse d'injection n'a rien à voir avec son efficacité.
Courage
moi 38 ans, lui 40
mon conjoint = OATS extrême, adenomyose pour moi
2017
FIV ICSI 02/2017= notpregnant
FIV ICSI 2 = pas d'embryons
FIV ICSI 2 bis =
13/11/17 = pregnant , taux à 356
DPA 27/07/18 mais déclenchement le 10,accouchement difficile. cigbleu beberoule
2020: en route pour bébé 2, mais cause covid on attend..... minnce
Hola92

Fivette novice

Merci sealine! Ça fait du bien d en parler je sais bien que ça n a rien avoir mais je suis déçue de cet échec.. parfois je me dis que je ne pourrais sans doute pas concevoir et je ne me reconnais pas pourtant si positive d habitude ! Je reprends le boulot mercredi et je sens déjà que ça va être dur ! Des conseils pour mieux vivre l échec? Je reviens de vacances :) et j avais tout mis sur ce transfert ( régime méditerranéen ostéopathe massage vacances...j ai même arrêté le thé ...) la totale lol du coup ce soir j ai mangé gras et ça m a fait du bien!
Moi 38 ans lui 47ans
FIV2 Date à confirmer
Loulounette

Fivette de diamant

@Hola oui mes ovaires sont au « repos » avec deux injections de Decapeptyl cet été..
Pour le boulot c’est peut être pas plus mal, ca te permettra de te changer les idées si jamais ton résultat est négatif.
Ne te culpabilise pas, il y a une grosse part de chance. Pour le rythme de vie pareil que toi, je m’étais mise à fond depuis plusieurs mois, pas d’alcool équilibré etc, j’étais en télétravail après le transfert, et négatif.
Est ce que tu as encore des embryons au frais ?
mllle 31 ans RAS
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Hola92

Fivette novice

Coucou Loulounette ! Non malheureusement je n ai plus d embryons, je devrai me préparer à ma deuxième FIV je pense en septembre. J apprehende un peu. J avais tellement confiance a la FIV 1 que je me suis prise une claque en voyant que c était négatif je ne pensais pas que c était si difficile d avoir un positif ! Mais si..
moi aussi on m a suspecté un peu d adenomyose lors de l hysterosalpingographie mais apparemment rien de méchant. Mais pas de traitement particulier...
tu dois t impatienter j espère que tu es bien entourée! Je pense continuer les séances ostéopathe ça m a fait du bien :)
Moi 38 ans lui 47ans
FIV2 Date à confirmer
Loulounette

Fivette de diamant

Ha ma pauvre, la galere :(
Bon ce qui est cool c’est que visiblement tu réponds bien avec beaucoup d’embryon s c’est génial.
Pour l’adenomyose il y a un facteur âge, elle m’a dit que c’était plutôt chez les +35 ans (j’en ai 31), peut être que ca influe dans la décision de traiter ou pas. Dans tous les cas même non traité ca n’avait pas l’air bloquant pour une grossesse si c’est pas trop avancé...
Ca vaut le coup de ton côté de faire un petit point d’étape aussi, voir si tout a été exploré !
Je te comprends pour le côté positif, j’étais dans le même état d’esprit et là ca y est j’ai l’impression s’ouvrir la boîte de Pandore..
Pour l’ostéopathie, tu as raison de faire ce qui te fait te sentir bien 😌
mllle 31 ans RAS
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Hola92

Fivette novice

Oui pareil le gynécologue m a dit que cela n empêcherait pas une grossesse et que de toute façon c était juste une suspicion. Je pense reprendre rendez-vous pour voir s il est possible de reprendre en septembre et faire les tests nécessaires. cela me laissera le temps de me reposer. J espère que j aurais autant d embryons à la prochaine docteur pour améliorer mes chances. L âge me fait un peu peur maintenant alors que je n y pensais pas Du tout.
Je me sens vraiment triste à cause de tout ça Mais ça passera. J ai passé toute la matinée à faire le ménage pour oublier un peu :)
Moi 38 ans lui 47ans
FIV2 Date à confirmer
Loulounette

Fivette de diamant

Oui c’est dur de chasser la tristesse, je ne suis pas arrivée à trouver comment faire malheureusement 😞
S’occuper l’esprit me semble le mieux
mllle 31 ans RAS
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Hola92

Fivette novice

Courage ce n est que partie remise on a envie d y croire toutes alors croisons les doigts !
Moi 38 ans lui 47ans
FIV2 Date à confirmer
Loulounette

Fivette de diamant

Oui :))
Et je crois que l’être humain est plein de ressources, ca doit être un truc instinctif, quand tu es déprimée à un moment ton esprit t’oblige a voir le positif!
mllle 31 ans RAS
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin