PMA en solo

Répondre
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Espoir123 a écrit : 29 oct. 2020 à 07:45 Bonjour,
Hier j'étais angoissée par le confinement, j'ai appelé l'Espagne, les filles étaient super elle m'ont très bien repondu, elles ont regardé le président aussi, tu peux les appeler pour les questions
Me concernant mon taux hcg montre qui avait bien eu grossesse mais fausse couche car taux bas pleurrs
Je suis donc obligé d'attendre que le cycle de novembre passe toute façon.... pleurrs
Alors garde espoir jusqu'à ta prise de sang samedi fingers
Fiabilité des tests à plus de 90% je n'ai pas du tout envie de me faire de faux espoirs. J'ai pleuré pendant 24h, j'ai bien évacué toute ma tristesse, maintenant je vais essayer de passer à autre chose ;-)
Pour moi logiquement il n'y a encore une fois pas eu d'accroche. Les tests décèlent à partir de 10UI. J'étais à 0UI la première fois.

Bon courage Espoir.

Moi je réfléchis à la FIV, je sais plus trop, je vais en parler avec Igin lundi :)

Merci de ton soutien
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Espoir123

Fivette fidèle

Message non lu par Espoir123 »

Oui moi aussi test de 10ui et finalement....
Je comprends ta tristesse, tu sais tu peux leurs parler samedi apres ta prise de sang ils sont la.
Tiens moi au courant de leurs conseils et ce que l'on peux faire avec le confinement
Courage treefle
Septembre 2020: notpregnant
Octobre 2020 : notpregnant puis pregnant fausse couche
Decembre : fingers
Keila

Fivette de bronze

Espoir123 a écrit : 29 oct. 2020 à 08:16 Oui moi aussi test de 10ui et finalement....
Je comprends ta tristesse, tu sais tu peux leurs parler samedi apres ta prise de sang ils sont la.
Tiens moi au courant de leurs conseils et ce que l'on peux faire avec le confinement
Courage treefle
J'étais censée faire ma prise de sang lundi parce que le samedi il n'y a pas toujours de français en garde et ils ferment l'après-midi. Donc j'irai comme prévu le lundi finalement. C'est pour ça que je les aurai au téléphone à ce moment là :)
Tu as bien fait de les appeler hier en tout cas!

On va finir par y arriver ;-)
Espoir123

Fivette fidèle

Message non lu par Espoir123 »

Bizarre l'autre fois j'ai eu un soucis un dimanche j'ai envoyé un mail et karine ma appelé, elle m'a dit qu'il y avait toujours une française de garde.
Septembre 2020: notpregnant
Octobre 2020 : notpregnant puis pregnant fausse couche
Decembre : fingers
Keila

Fivette de bronze

Espoir123 a écrit : 29 oct. 2020 à 08:30 Bizarre l'autre fois j'ai eu un soucis un dimanche j'ai envoyé un mail et karine ma appelé, elle m'a dit qu'il y avait toujours une française de garde.
C'est bizarre, j'ai fait mes deux IAD le samedi et la première fois il n'y avait pas de française donc Karine m'avait donné son numéro de portable en cas de soucis.

De toutes façons, officiellement je dois leur envoyer les résultats lundi ;-) Ils ne demandent jamais les résultats de prise de sang le samedi parce qu'ils ferment à midi ils m'avaient dit.