PMA en solo

Espoir123

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Espoir123 »

Moi mes seins je ressens plus rien même la fatigue est moins présente que au début, j'ai craqué j'ai fait un test aujourd'hui negatif. notpregnant
Je m'étais préparé que ca marche pas du premier coup, c'est un peu dur, j'espère pourvoir enchainer en novembre, j'ai peur de devoir arrêter pour confinement ou que ca ne marche pas comme en septembre, on verra bien
Septembre 2020: notpregnant
Octobre 2020 : notpregnant puis pregnant fausse couche
Decembre : fingers
Keila

Fivette de bronze

Message non lu par Keila »

Espoir123 a écrit : 25 oct. 2020 à 12:36 Moi mes seins je ressens plus rien même la fatigue est moins présente que au début, j'ai craqué j'ai fait un test aujourd'hui negatif. notpregnant
Je m'étais préparé que ca marche pas du premier coup, c'est un peu dur, j'espère pourvoir enchainer en novembre, j'ai peur de devoir arrêter pour confinement ou que ca ne marche pas comme en septembre, on verra bien
Je suis vraiment désolée :/

Je me souviens plus t'es à DPO combien? T'es sûre que le test est fiable?

Courage
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Espoir123

Fivette fidèle

Dpo 13, le test c'est un 4 jours avant regle, je pense qu'il a raison car je ressens vraiment rien
Keila

Fivette de bronze

Espoir123 a écrit : 25 oct. 2020 à 13:18 Dpo 13, le test c'est un 4 jours avant regle, je pense qu'il a raison car je ressens vraiment rien
Je ne connais pas ce genre de test, je ne connais que les précoces (10UI ou 25UI) donc je ne peux pas dire. Pour le manque de symptômes ça ne veut jamais rien dire puisque n'oublie pas que beaucoup de femmes ne découvrent leur grossesse que bien plus tard sans jamais avoir eu un seul symptôme annonciateur.

DPO13, je pense effectivement, bien que je connaisse pas ton test, que c'est assez fiable malheureusement. La prise de sang pourra te dire de façon certaine car on ne sait jamais, la nidation peut avoir lieu tard même si à DPO13 c'est rare...

Tu es dans quel coin? Je ne pense pas qu'il y ait des soucis pour Novembre, en tout cas moi si c'est négatif, je compte bien enchaîner encore. Il parait que le pourcentage de chance augmente avec le nombre d'essais. Je ne sais pas si c'est vrai... Mais je croise les doigts pour toi.
Espoir123

Fivette fidèle

Je suis dans le 65, moi aussi je compte enchaîner mais petit soucis en septembre j'ai ovuler sans follicules donc j'ai pas pu faire IA, c'est pour ca aussi que chaque tentatives me stress de pas aller jusqu'au bout
Oui plus on en fait plus les chances augmente
J'espère que toi cette fois ci est la bonne
Tu es du 33 c'est ca ?
Keila

Fivette de bronze

Espoir123 a écrit : 25 oct. 2020 à 13:30 Je suis dans le 65, moi aussi je compte enchaîner mais petit soucis en septembre j'ai ovuler sans follicules donc j'ai pas pu faire IA, c'est pour ca aussi que chaque tentatives me stress de pas aller jusqu'au bout
Oui plus on en fait plus les chances augmente
J'espère que toi cette fois ci est la bonne
Tu es du 33 c'est ca ?
Je comprends, ça doit être extrêmement frustrant de devoir tout arrêter en cours. Mais je pense que c'est super rare que ça arrive, non? Donc si ça t'es arrivé on peut raisonnablement imaginer que ça ne se reproduira pas. En tout cas je te le souhaite.

Oui c'est ça du 33, j'habite Bordeaux.
J'espère aussi que c'est la bonne même si honnêtement j'ai beaucoup de mal à y croire. Des fois j'ai peur que ça ne fonctionne jamais. Mais je pense que toutes les femmes qui ont fait ce parcours ont vécu ça à un moment. Si tu vas sur des anciens messages regarder le désespoir de certaines femmes ici qui viennent encore une fois d'avoir un négatif, et tu regardes leur signature (qui est mise à jour automatiquement) tu vois qu'elles ne le savent bien sûr pas encore mais qu'un mois plus tard elles seront enceintes ;-)
Espoir123

Fivette fidèle

Pas si rare que ca, ca peux arriver plusieurs fois et c'est frustrant d'arrêter le protocole au milieu.
Oui c'est sur il y a des longs parcours difficile.
Tu envisagerais les fiv si ca marche pas ?
Keila

Fivette de bronze

Espoir123 a écrit : 25 oct. 2020 à 14:00 Pas si rare que ca, ca peux arriver plusieurs fois et c'est frustrant d'arrêter le protocole au milieu.
Oui c'est sur il y a des longs parcours difficile.
Tu envisagerais les fiv si ca marche pas ?
Oui pas le choix, si les IADs ne marchent pas. Mais j'espère ne pas en arriver là fingers
Espoir123

Fivette fidèle

Bonjour,
rendez-vous prise de sang a 8h, résultat vers 17h
Je sais a quoi m'attendre 4 jours de test urinaire 4 notpregnant
Et toi comment tu vas?
Keila

Fivette de bronze

Salut Espoir,

Je n'ai pas vu ton message hier désolée, j'ai moi aussi fait des test de grossesse qui sont négatifs...
C'est raté pour cette fois.

Maintenant faut que je réfléchisse pour la suite. pas évident avec ce confinement :/

Bon courage à toi!
Espoir123

Fivette fidèle

Bonjour,
Hier j'étais angoissée par le confinement, j'ai appelé l'Espagne, les filles étaient super elle m'ont très bien repondu, elles ont regardé le président aussi, tu peux les appeler pour les questions
Me concernant mon taux hcg montre qui avait bien eu grossesse mais fausse couche car taux bas pleurrs
Je suis donc obligé d'attendre que le cycle de novembre passe toute façon.... pleurrs
Alors garde espoir jusqu'à ta prise de sang samedi fingers
Keila

Fivette de bronze

Espoir123 a écrit : 29 oct. 2020 à 07:45 Bonjour,
Hier j'étais angoissée par le confinement, j'ai appelé l'Espagne, les filles étaient super elle m'ont très bien repondu, elles ont regardé le président aussi, tu peux les appeler pour les questions
Me concernant mon taux hcg montre qui avait bien eu grossesse mais fausse couche car taux bas pleurrs
Je suis donc obligé d'attendre que le cycle de novembre passe toute façon.... pleurrs
Alors garde espoir jusqu'à ta prise de sang samedi fingers
Fiabilité des tests à plus de 90% je n'ai pas du tout envie de me faire de faux espoirs. J'ai pleuré pendant 24h, j'ai bien évacué toute ma tristesse, maintenant je vais essayer de passer à autre chose ;-)
Pour moi logiquement il n'y a encore une fois pas eu d'accroche. Les tests décèlent à partir de 10UI. J'étais à 0UI la première fois.

Bon courage Espoir.

Moi je réfléchis à la FIV, je sais plus trop, je vais en parler avec Igin lundi :)

Merci de ton soutien