Transfert tec ? Apres fiv reussi il y a 6 ans

Répondre
Minae

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Transfert tec ? Apres fiv reussi il y a 6 ans

Message non lu par Minae »

Bonjour les filles je vous explique ma situation infertilite du a un souci d'anticorps venant de moi. (Grossesses sous aspegic et cortancyl a cause de ça) je pourrais tomber enceinte naturellement mais jdois faire des injections quotidienne pr fluidifier le sang et donc contraignant. G des bébé tout pret donc autant esseyer...Protocole fiv il y a 6 ans congelation de 6embryons blastocystes et une fiv reussi a ce moment la 1er essai. ( ma fille a 6 ans ) j'ai envie d'avoir un deuxieme donc je dois passer par la case tec. Comment ça se deroule? Le protocole est moins lourd ? Il y a moins de chance q'un tec tienne qu'un frais ou pas?
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Salut,
Le traitement du tec est super léger par rapport a la fiv.
Pas de piqûre d hormones,on prépare juste l endomètre et quand hormones et endométre en fase on fait le tec.
Le risque du tec c est la non résistance a la décongélation avec perte du coup de l embryon.
Si grossesse il y a tu devras je suppose avoir tes anciens traitement.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19