début de procédure

Répondre
Sabbal

Fivette novice
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

début de procédure

Message non lu par Sabbal »

Bonjour à toutes, nous sommes au tout début de la procédure de FIV, nous avons rencontré le biologiste et la psy qui nous ont présenté le protocole. Nous rencontrons la gynécologue le 28/07 qui doit nous dire quand nous commençons officiellement tout cela. C'EST TROP LOIN!!!! pray . Nous partons sur un protocole simple apparemment car nous n'avons pas d'infertilité. Le problème, c'est que j'ai fais 3 fausse couche sans raisons apparentes car les analyses post fausse couche n'ont rien montré d'anormal, ce qui est quand même une bonne chose.
Je fais des pronostics de date de début de procédure dans ma tête en fonction de mon cycle minnce . Je crois que les injections doivent commencer au 2ème jour du cycle ?

merci d'avance pour vos retours et vos conseils
Sabbal
Sabbal goodluck
TessyRo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par TessyRo »

Bonsoir, je suis un peu dans la même situation que toi... Nous avons rendez-vous avec la psy demain, puis les rendez-vous vont s'enchaîner tout le mois d'août. Notre dossier passe en commission début septembre, et j'espère pouvoir enchaîner avec le protocole de la FIV...
Pour répondre à ta question, oui ça commence le 2ème jour du cycle normalement.
Sabbal

Fivette novice
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Sabbal »

Quels rendez-vous vous avez en plus en août ? j'espère qu'on pourra commencer rapidement...c'est long d'attendre 😱.on est impatients et aussi on aimerait pouvoir s'organiser avec le boulot.
Sabbal goodluck
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Hello les filles !
Les injections peuvent commencer entre J2 et J5 ;-)
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6
TessyRo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par TessyRo »

Sabbal, en août perso on doit faire le spermogramme, moi je dois faire une prise de sang et rendez-vous par téléphone avec le biologiste. Ce matin nous avions rendez-vous avec la psy, comme je m'y attendais j'ai fondu en larmes... Hormis ça tout s'est bien passé. Elle nous a dit qu'elle donnait son feu vert.
Oui je suis d'accord ça semble interminable ! J'espère que mes règles arriveront au bon moment pour que je puisse commencer en septembre.