Premier cycle de stimulation ovarienne donc tout nouveau pour moi. Qui veut en parler ?

Impatiente93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Impatiente93 »

jojo28 a écrit : 29 sept. 2020 à 23:44 Bonjour les filles,
@impatience, si ce n'est pas tard, normalement après ta ponction ils font le transfert si tout est OK, en lisant ta signature je vois que ils ont congelé tes 8 brybrys ( 8 brybrys de j5 trop parfait comme chiffres)
Normalement s'ils congelent c'est qu'il ya un problème. Dans ton cas ils t'ont dit quoi avant congélation ?

@Nel, si tu ne reponds pas bien aux traitements ou si tu as des effets secondaires gênants pourquoi tu ne demandes pas à ton médecin de changer de traitements. Je suis de cœurs avec toi. Trop dur de rester aussi longtemps avec des traitements, mais si les médecins te laisse continuer c'est qu'il y'a espoir. Alors ton rendez-vous ça été ils t'ont dit quoi. Pour le stress au boulot tu ne devais stresser. Deja la PMA est stressante. Donc pour le boulot essaie d'être zen.

@Manon merci pour ton message de réconfort, alors comment vas tu depuis ton dernier post tu as pu te reposer,

Désolée pour celle que j'ai oublié, je vais rattraper mes pages de retard.

Pour ma part je repars en Fiv 2
Salut Jojo,
En fait ils m'ont dit qu'après la ponction de mes ovocytes j'avais eu un saignement minime (hématométrie) et donc on ferait le transfert une autre fois, et ils m'ont prescrit du coup une hystéroscopie entre j5 et j13 de mon cycle, voilà tout.
Je passe l'examen vendredi justement.
essai bébé 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
mllle 37 ans, misteer 39 ans
3 inséminations notpregnant
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée smilvener
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
hystéroscopie début octobre 2020 car saignement minime après ponction :RAS
Traitement pour la préparation au TEC en cours
prise de sang jeudi 12 novembre
TEC le lundi 16 novembre
On attend la suite... zeen fakir
Nel42

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Nel42 »

Salut Jojo,
Je te souhaite que cet essai FIV 2 soit le bon ! fingers. Tu commence quand ? C est bien tu enchaîné sans trop attendre, contente pour toi poucehaut
*
Oui au Chu on m à indiqué qu il s agissait de malaises vagaux, j'ai passé un mois de septembre horrible en accumulant tout en même temps mais la ça va mieux, et d ailleurs, plus de malaise crossfingers. J'ai eu mon insémination 3 hier matin. rendez-vous dans 15 jours pour le test. Et pour la suite ils m ont donné rendez-vous le 10 novembre pour faire un point et je pense qu ils me feront partir en FIV si C est un 3ele échec.
*
Je pense fort à vous toutes, et vous envoie toutes mes ondes positives coeurquibat
MOI mllle : 37 ANS - Après examens RAS sauf hypothyroïdie contrôlée
LUI misteer : 30 ANS - Après examens RAS
-
NOUS mllle misteer :
- 1 enfant :boy: 4 ANS 1/2 (Conception naturelle)
- 1 fausse couche à 4 semaines en janvier 2019 (Conception naturelle)
- Essai BB2, en vain !
-
PARCOURS PMA PROPOSE : 4 essai IAC, puis FIV
IAC 1 (juin 2020) : échec notpregnant
IAC 2 (août 2020) : échec notpregnant
IAC 3 (septembre 2020) : démarrage injection mercredi 16/09 + monito mercredi 23/09
Louise57

Fivette novice
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Louise57 »

Bonjour les filles,
J’écris peu mais je vous lis régulièrement et pense à vous toutes. On va y arriver fingers fingers
J’ai eu mon échographie de contrôle lundi après être passé sous Gonal. J’ai de nouveau plusieurs follicules qui grossissent, dont un à 11mm. Nouvelle échographie prévue vendredi et je dois augmenter les dosages en attendant et passer à 75 UI. En attendant je reste positive mais ne me crée pas de fausses joies car le cycle dernier plusieurs avaient grossi puis plus aucune évolution donc on avait dû stopper le traitement.
Arrêt pilule et début des essais en Juillet 2019 nuitamour
Pas de règle depuis l'arrêt de la pilule
Opération de kystes aux ovaires en novembre 2019 poucebas
Batterie d'examens en janvier 2020 pour mon mari et moi, RAS
Début des injections de Menopur à 37,5 UI en juillet 2020, stop à cause d'une erreur de dosage :-o
Progestérone pour simuler deuxième partie de cycle : toujours pas de règle
Reprise des injections de Menopur à 37,5 UI fin août 2020
Beaucoup de follicules à J10, mais à J13 stop à nouveau.
Septembre 2020 : Attente nouveau traitement sablitime
jojo28

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Impatiente93 a écrit : 29 sept. 2020 à 23:53
@impatience, si ce n'est pas tard, normalement après ta ponction ils font le transfert si tout est OK, en lisant ta signature je vois que ils ont congelé tes 8 brybrys ( 8 brybrys de j5 trop parfait comme chiffres)
Normalement s'ils congelent c'est qu'il ya un problème. Dans ton cas ils t'ont dit quoi avant congélation ?

@Nel, si tu ne reponds pas bien aux traitements ou si tu as des effets secondaires gênants pourquoi tu ne demandes pas à ton médecin de changer de traitements. Je suis de cœurs avec toi. Trop dur de rester aussi longtemps avec des traitements, mais si les médecins te laisse continuer c'est qu'il y'a espoir. Alors ton rendez-vous ça été ils t'ont dit quoi. Pour le stress au boulot tu ne devais stresser. Deja la PMA est stressante. Donc pour le boulot essaie d'être zen.

@Manon merci pour ton message de réconfort, alors comment vas tu depuis ton dernier post tu as pu te reposer,

Salut Jojo,
En fait ils m'ont dit qu'après la ponction de mes ovocytes j'avais eu un saignement minime (hématométrie) et donc on ferait le transfert une autre fois, et ils m'ont prescrit du coup une hystéroscopie entre j5 et j13 de mon cycle, voilà tout.
Je vois du coup tant que tout n'est pas OK il ne programme pas ton TEC

28 ans les Deux
mllle RAS
misteer Azoospermie (15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis protocole long(bemfola + Synarel + Ovitrelle+Duphaston ) 8 brybrys développement lent, 1J6. Zéro congélation.
7/09 : Transfert le seul J6, prise de sang notpregnant

10/2020 : Fiv 2 Protocole Long (bemfola +Luveris + Synarel + Ovitrelle+ Duphaston)
8/11: sur 12 brybrys fragmentés: 3J5 ; 2J5 au congel
8/11: Transfert 1J5 notpregnant
Avant TEC1.... rendez-vous à Procreo 24/11 et HFME 16/12
jojo28

Fivette d'or

Nel42 a écrit : 30 sept. 2020 à 07:18 Salut Jojo,
Je te souhaite que cet essai FIV 2 soit le bon ! fingers. Tu commence quand ? C est bien tu enchaîné sans trop attendre, contente pour toi poucehaut
*
Oui au Chu on m à indiqué qu il s agissait de malaises vagaux, j'ai passé un mois de septembre horrible en accumulant tout en même temps mais la ça va mieux, et d ailleurs, plus de malaise crossfingers. J'ai eu mon insémination 3 hier matin. rendez-vous dans 15 jours pour le test. Et pour la suite ils m ont donné rendez-vous le 10 novembre pour faire un point et je pense qu ils me feront partir en FIV si C est un 3ele échec.
*
Je pense fort à vous toutes, et vous envoie toutes mes ondes positives coeurquibat
Ooh Nel, je suis contente pour toi, on fingers pour que ça soit bon cette fois.
Moi je commence par le blocage des ovaires et mise au repos ce vendredi. Échographie dans 15 jours, si tout est ok je commence les injections pour avoir plusieurs follicules

28 ans les Deux
mllle RAS

Entrée Pma en Aout 2019

8/20 : Fiv1 bis protocole long(bemfola + Synarel + Ovitrelle+Duphaston ) 8 brybrys développement lent, 1J6. Zéro congélation.

10/2020 : Fiv 2 Protocole Long (bemfola +Luveris + Synarel + Ovitrelle+ Duphaston)
jojo28

Fivette d'or

Louise57 a écrit : 30 sept. 2020 à 11:40 Bonjour les filles,
J’écris peu mais je vous lis régulièrement et pense à vous toutes. On va y arriver fingers fingers
J’ai eu mon échographie de contrôle lundi après être passé sous Gonal. J’ai de nouveau plusieurs follicules qui grossissent, dont un à 11mm. Nouvelle échographie prévue vendredi et je dois augmenter les dosages en attendant et passer à 75 UI. En attendant je reste positive mais ne me crée pas de fausses joies car le cycle dernier plusieurs avaient grossi puis plus aucune évolution donc on avait dû stopper le traitement.
11mm pour un début c'est cool, on croise les doigts pour la suite

28 ans les Deux
mllle RAS

Entrée Pma en Aout 2019

Impatiente93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Impatiente93 »

jojo28 a écrit : 30 sept. 2020 à 11:58

Salut Jojo,
Voilà c'est ça.
J vois pas d'où ce ptit saignement est sorti. Sûrement un ptit trauma dû à la ponction.
D'ailleurs j'ai pas eu de saignements après la ponction ni en post-op ni à la maison.
Bref, je vous en dirai plus vendredi.
D'ici là bon courage et bonne chance à toutes les filles.
essai bébé 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
mllle 37 ans, misteer 39 ans
3 inséminations notpregnant
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée smilvener
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
hystéroscopie début octobre 2020 car saignement minime après ponction :RAS
Traitement pour la préparation au TEC en cours
prise de sang jeudi 12 novembre
TEC le lundi 16 novembre
On attend la suite... zeen fakir
jojo28

Fivette d'or

Impatiente93 a écrit : 30 sept. 2020 à 17:22
jojo28 a écrit : 30 sept. 2020 à 11:58
Salut Jojo,
Voilà c'est ça.
J vois pas d'où ce ptit saignement est sorti. Sûrement un ptit trauma dû à la ponction.
D'ailleurs j'ai pas eu de saignements après la ponction ni en post-op ni à la maison.
Bref, je vous en dirai plus vendredi.
D'ici là bon courage et bonne chance à toutes les filles.
Si tu n'as pas de saignement je ne vois pas d'où vient leur théorie. Enfin vendredi tu seras située

28 ans les Deux
mllle RAS

Entrée Pma en Aout 2019

Maddy

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Maddy »

Coucou les filles !

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum alors j'espère que vous allez toutes bien, que vous tenez le coup.
Moi, après 5 stimulations simples qui n'ont rien données, on va tenter les FIV. On a eu il y a quelques jours un rendez-vous avec la biologiste qui nous a bien expliqué comment allait se dérouler mais je vous avoue que ça me stresse pas mal même si je suis contente que ça avance si vite ! Voilà voilà pour les nouvelles. Et vous ?? Ou en êtes vous ?
Je pense fort à vous toutes ! Courage fingers :smack: