Premier cycle de stimulation ovarienne donc tout nouveau pour moi. Qui veut en parler ?

Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou les filles!
Super @keila tu vas pouvoir aller en Espagne alors. Je croise les doigts pour que ça fonctionne.
@nel tu as du reprendre tes injections aujourd'hui tu nous tiendra au courant de l'évolution.
@impatiente ça donne quoi tes brybrys?
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Nel42

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Nel42 »

Salut les Warriors,
coeurquibat
@Keila, en avant toutes ! Tu y vas seule ou tu es accompagnée ? fingers
@Jojo, j'avais lu je suis désolée pour toi, tu as un nouveau démarrage de protocole fiv de prévu ? fingers
@Noemie, j'ai démarre ma première injection de Gonalf, protocole n'3, ce soir en effet. fingers
C'est fou comme les 1eres injections je flippais et faisais faire par une infirmière, et aujourd hui je sens plus rien et je me pique je sens plus rien
@Impatiente, ces embryons ?
@Manon, Maddy j'espère que vous allez bien on vous vois plus ?
@ toutes les autres, on est toutes, solidaires :smack:
notpregnant MOI mllle : 37 ANS - Après examens RAS sauf hypothyroïdie contrôlée
LUI misteer : 30 ANS - Après examens RAS
-
NOUS mllle misteer :
- 1 enfant :boy: 4 ANS 1/2 (Conception naturelle)
- 1 fausse couche à 4 semaines en janvier 2019 (Conception naturelle)
- Essai BB2, en vain !

PARCOURS PMA PROPOSE : 4 essai IAC, puis FIV
IAC 1 (juin 2020) : échec notpregnant
IAC 2 (août 2020) : échec notpregnant
IAC 3 (septembre 2020) : échec notpregnant
FIV : En attente redémarrage des protocoles début 2021 sablitime
Impatiente93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Impatiente93 »

Noemie2888 a écrit : 16 sept. 2020 à 18:21 Coucou les filles!
Super @keila tu vas pouvoir aller en Espagne alors. Je croise les doigts pour que ça fonctionne.
@nel tu as du reprendre tes injections aujourd'hui tu nous tiendra au courant de l'évolution.
@impatiente ça donne quoi tes brybrys?
Salut les filles, voyons mes brybrys, lol, j'aimerai bien le surnom que vous leur donner.
Le labo a appelé mon mari ce matin pour dire qu'il y avait 8 embryons j5 congelés.
Voilà maintenant nous attendons la suite.
essai bébé 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
mllle 37 ans, misteer 39 ans
3 inséminations notpregnant
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée smilvener
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
hystéroscopie début octobre 2020 car saignement minime après ponction :RAS
Traitement pour la préparation au TEC en cours
prise de sang jeudi 12 novembre
TEC le lundi 16 novembre
On attend la suite... zeen fakir
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Nel42 a écrit : 16 sept. 2020 à 19:30 Salut les Warriors,
coeurquibat
@Keila, en avant toutes ! Tu y vas seule ou tu es accompagnée ? fingers
@Jojo, j'avais lu je suis désolée pour toi, tu as un nouveau démarrage de protocole fiv de prévu ? fingers
@Noemie, j'ai démarre ma première injection de Gonalf, protocole n'3, ce soir en effet. fingers
C'est fou comme les 1eres injections je flippais et faisais faire par une infirmière, et aujourd hui je sens plus rien et je me pique je sens plus rien
@Impatiente, ces embryons ?
@Manon, Maddy j'espère que vous allez bien on vous vois plus ?
@ toutes les autres, on est toutes, solidaires :smack:
J'y vais accompagnée, en plus je suis dans le sud ouest donc c'est relax on peut y aller en voiture :)
Moi la première injection je voulais la faire moi même (en présence d'une connaissance ancien infirmier) mais j'ai pas réussi :lol: Trop flippée donc il me la faite. Mais à partir de la deuxième j'ai pas eu le choix donc j'ai dû me lancer et oui c'est hyper dur au début. Là j'en arrive à 8, l'ovitrelle ce soir sera la 9ème et ça commence à être vraiment facile ;-)
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Keila

Fivette de bronze

Impatiente93 a écrit : 16 sept. 2020 à 20:50 Salut les filles, voyons mes brybrys, lol, j'aimerai bien le surnom que vous leur donner.
Le labo a appelé mon mari ce matin pour dire qu'il y avait 8 embryons j5 congelés.
Coucou,
Je ne connais pas le protocole FIV mais la suite du coup ça se passe comment?
Pour avoir lu pas mal de forums, 8 embryons c'est pas mal, non? :-)
Impatiente93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Impatiente93 »

Keila a écrit : 17 sept. 2020 à 11:59
Impatiente93 a écrit : 16 sept. 2020 à 20:50 Salut les filles, voyons mes brybrys, lol, j'aimerai bien le surnom que vous leur donner.
Coucou,
Je ne connais pas le protocole FIV mais la suite du coup ça se passe comment?
Pour avoir lu pas mal de forums, 8 embryons c'est pas mal, non? :-)
En fait j suis comme toi je c pas comment la suite va se passer.
Celles qui savent dites moi svp parce que j me sens pommée.
J'ai pas eu de transfert du coup pas d'ovules de progestérone.
Je ne sais pas comment ils comptent faire lorsque j'aurai la FIV ( préparation de cycle ???)
essai bébé 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
mllle 37 ans, misteer 39 ans
3 inséminations notpregnant
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée smilvener
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
hystéroscopie début octobre 2020 car saignement minime après ponction :RAS
Traitement pour la préparation au TEC en cours
prise de sang jeudi 12 novembre
TEC le lundi 16 novembre
On attend la suite... zeen fakir
Keila

Fivette de bronze

Impatiente93 a écrit : 17 sept. 2020 à 14:44 En fait j suis comme toi je c pas comment la suite va se passer.
Celles qui savent dites moi svp parce que j me sens pommée.
J'ai pas eu de transfert du coup pas d'ovules de progestérone.
Je ne sais pas comment ils comptent faire lorsque j'aurai la FIV ( préparation de cycle ???)
Ah oui c'est fou ça qu'ils t'aient pas tout expliqué au départ, y a de quoi être perdue!

J'imagine qu'ils vont te donner une date pour un transfert en fonction de ton prochain cycle mais j'avoue que j'en sais pas plus.
Tiens nous au courant quand t'as des nouvelles pour la suite :-)
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou les filles!
@keila c'est le grand jour on croise les doigts pour toi.
Et les autres files j'espère que tout va bien.
Ici je me suis démené dans les coups de fils pour trouver un centre imagerie et labo pour mon suivi pour être plus proche de mon travail. Tout est trouvé donc j'étais contente mais hier coup de téléphone du centre PMA pour me dire que dans les derniers examens ya un petit dérèglement de ma flore vaginal donc 15 jours d'antibiotique puis on attend 3 jours et on refait les examens pour voir si tout est bien rentré dans l'ordre. On commencera que après tout ça ce qui veux dire que pour octobre c'est foutu. Ça m'a mis le moral en berne c'est fou comment on peux être contente en début de semaine et désespéré à la fin de semaine.
Bon week-end à toutes
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Keila

Fivette de bronze

Merci Noémie !! :)
Je suis devant la clinique là,un peu en avance... ;-)
Je suis désolée que tu doives attendre, je comprends ton impatience et ta frustration, j'avais moi même dû repousser ma première IAD que je voulais faire en Août à la base. Mais ne t'inquiètes pas le temps passe vite finalement.

A plus tard fingers
Manonl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Manonl »

Coucou les filles,

Bienvenues aux nouvelles, je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de patience dans cette aventure et ce long parcours difficile. J'espère que vous trouverez dans ce forum un peu de soutien et d'écoute pour arriver à mieux supporter ces événements qui ne sont pas tous les jours évidents à vivre. J'ai essayé de rattraper mon retard depuis mon dernier message.

Jojo je suis vraiment désolée pour toi. C'est normal de ressentir de la peine et un sentiment d'échec mais ne soit pas trop dure envers toi même. Dans ces moments-là on a tendance à se culpabiliser et se dire qu'on est responsable de tout ceci. Et je veux que tu saches que tu ne l'es pas ! Tu n'es pas responsable de cela, tu fais tout ce que tu peux, tout ce qui est en ton pouvoir pour essayer de concrétiser ton désir d'enfant et si c'était selon ton choix et si tu pouvais contrôler ce qui t'arrive tu serais déjà enceinte et sans toutes ces injections. Ta peine est légitime, ne la refoule pas accepte la et laisse la partir. Prend le temps qu'il te faut pour cela, reprend des forces et une fois que tu te sentiras assez forte, tu recommenceras un nouveau protocole et nous serons là pour te soutenir. Courage à toi.

Nel c'est très gentil à toi de prendre de mes nouvelles, je te comprends pour les injections moi personnellement je n'arrive pas à les faire c'est mon mari qui les fait ! Où en es-tu alors de ce nouveau protocole ? J'espère que tout se passe bien pour toi.

Maddy j'espère que tu vas bien également.

Pour ma part, je n'ai pas trop donné signe de vie car ce n'était pas la grosse folie et je me suis un peu refermée sur moi-même. J'ai mes règles depuis hier et c'est compliqué tant sur le plan moral que physique. J'ai eu un syndrôme prémenstruel très douloureux et qui a duré 1 semaine.. Je suis sous duphaston depuis 17 jours demain sera le dernier jour. Je fais une pause avec toutes les hormones car je sens que mon corps en a vraiment besoin. J'ai trop d'effets secondaires, trop de fatigue, trop de lassitude. J'ai besoin d'un peu de repos. Aujourd'hui je ne suis pas allée travailler car j'étais vraiment épuisée et pas en état physique et moral d'être face à mes élèves sans craquer.. Demain je ne travaille pas, je pourrai donc reprendre mercredi plus sereine et reposée. Difficile d'être positive ces derniers temps..

Courage à toutes les filles, je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon début de semaine !
En couple depuis 8 ans
Moi : 28 ans (OPK diagnostiqué à mes 24/25 ans) Lui : 29 ans
Mariage fin août 2018 et début de conception en septembre 2018
Hysterosalpingographie effectuée en 2019 : RAS
Première stimulation ovarienne Février/Mars 2020 : notpregnant
Arrêt de la stimulation pour cause de confinement
Deuxième stimulation ovarienne : 15 juillet 2020, arrêt après 22 injections car réaction allergique et absence de réaction des ovaires
Troisième stimulation : 20 août 2020 notpregnant
Nel42

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Nel42 »

Bonsoir à toutes,
Ce petit message pour donner des nouvelles. Je suis toujours en cours d'essai 3 IAC, injections quotidiennes de Gonalf et j'ai rendez-vous monito de contrôle demain 7h30.
Après, depuis cet été et de manière irrégulière (rien pendant des jours, et parfois 4 fois comme aujourd hui) , j'ai des micro malaises brefs que je sens venir (chaud, nausées, sensation d s'enfoncer, vue qui sedéconnexion...), et ça repart comme c'est venu, en moins d une minute, je reste consciente tout le long. Je me concentre le temps de.... J'ai jamais connu ça.
Je sais pas d.'où ça vient, il faut dire que j'ai enchaîné les 3 essais sans interruption (injections, duphaston, ovitrelle, acide Folique, traitement TSH...) et mon corps arrive peut être à bout... Ou peut être que le stress au boulot (période de négociations compliquées) y contribue, ou autre pathologie mystère...? J' ai peur qu on me stoppe mais je vais être obligée de le signaler demain, sinon rendez-vous docteur pour bilan autre car c'est trop anormal et récurrent pour ne pas consulter. Je vous tiendrai au courant.
Bises à toutes !!!!!
notpregnant MOI mllle : 37 ANS - Après examens RAS sauf hypothyroïdie contrôlée
LUI misteer : 30 ANS - Après examens RAS
-
NOUS mllle misteer :
- 1 enfant :boy: 4 ANS 1/2 (Conception naturelle)
- 1 fausse couche à 4 semaines en janvier 2019 (Conception naturelle)
- Essai BB2, en vain !

PARCOURS PMA PROPOSE : 4 essai IAC, puis FIV
IAC 1 (juin 2020) : échec notpregnant
IAC 2 (août 2020) : échec notpregnant
IAC 3 (septembre 2020) : échec notpregnant
FIV : En attente redémarrage des protocoles début 2021 sablitime
jojo28

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Bonjour les filles,
@impatience, si ce n'est pas tard, normalement après ta ponction ils font le transfert si tout est OK, en lisant ta signature je vois que ils ont congelé tes 8 brybrys ( 8 brybrys de j5 trop parfait comme chiffres)
Normalement s'ils congelent c'est qu'il ya un problème. Dans ton cas ils t'ont dit quoi avant congélation ?

@Nel, si tu ne reponds pas bien aux traitements ou si tu as des effets secondaires gênants pourquoi tu ne demandes pas à ton médecin de changer de traitements. Je suis de cœurs avec toi. Trop dur de rester aussi longtemps avec des traitements, mais si les médecins te laisse continuer c'est qu'il y'a espoir. Alors ton rendez-vous ça été ils t'ont dit quoi. Pour le stress au boulot tu ne devais stresser. Deja la PMA est stressante. Donc pour le boulot essaie d'être zen.

@Manon merci pour ton message de réconfort, alors comment vas tu depuis ton dernier post tu as pu te reposer,

Désolée pour celle que j'ai oublié, je vais rattraper mes pages de retard.

Pour ma part je repars en Fiv 2

28 ans les Deux
mllle RAS
misteer Azoospermie (15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis protocole long(bemfola + Synarel + Ovitrelle+Duphaston ) 8 brybrys développement lent, 1J6. Zéro congélation.
7/09 : Transfert le seul J6 notpregnant

10/2020 : Fiv 2 Protocole Long (bemfola +Luveris + Synarel + Ovitrelle+ Duphaston)
8/11: sur 12 brybrys fragmentés: 3J5 ; 2J5 minipingoo
8/11: Transfert 1J5 notpregnant
Avant TEC1.... rendez-vous à HFME 16/12