Premier cycle de stimulation ovarienne donc tout nouveau pour moi. Qui veut en parler ?

Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Bonjour keila,
Super tu pars sur une insémination? Tu fais ton contrôle échographie et prise de sang dans ton centre? Tu nous racontera. Pour le moment tout ce passe bien? Moi je commence le mois prochain.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stoppé 17/11 trop de follicules 😭
IAC 1bis début stimulation 04/12
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Bonsoir Noémie,

Je vais faire une IAD en Espagne et je fais les contrôles en France, je ne partirai qu'au dernier moment.
Pour le moment ça va, le première piqûre a été un peu difficile :lol: mais on s'y fait! J'ai quelques effets secondaires du puregon, maux de ventre et saute d'humeur mais c'est pour la bonne cause ;-)

Bon courage pour l'attente, ça va arriver vite un mois 🙂
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
NozomInu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par NozomInu »

jojo28 a écrit : 10 sept. 2020 à 17:59
Noemie2888 a écrit : 10 sept. 2020 à 16:47 Comme je suis en vacances j'ai profité pour tout faire cet après-midi. Les prises de sang c'est rubéole toxo vih hépatites..... Prélèvement vaginal fait aussi maintenant il faut attendre 1 semaine avant les resultats. Oui nos hommes sont plus spectateurs de tout ces rendez-vous.
ils ont la chance ses mecs. Ils auraient pas tenue 2 secondes
:lol: :lol: :lol:
NozomInu

Fivette habituée

Désolée pour vous les filles @jojo28 et @nel42... du courage !

@impatiente93 et @keila (bienvenue au passage), quelles sont les nouvelles de vos rendez-vous du jour ?
Noemie2888 a écrit : 11 sept. 2020 à 10:06 @nozomlnu toi demain prochain rendez-vous j'espère que ce sera pour une bonne évolution.
Merci @Noemie2888, samedi matin j'avais deux follicules qui avaient bien grandi. Du coup j'ai eu une dernière injection de Gonal le soir et Ovitrelle hier. Maintenant c'est à nous de jouer puisqu'on a des rapports programmés :lol: Je suis contente déjà d'avoir réagi à la stimulation, on verra pour la suite !
Keila

Fivette de bronze

Bonjour NozomInu :)

Alors pour l'instant à l'écho j'avais 4 follicules (14,13,12 et 10mm) donc mon gynécologue m'a dit que c'était bien parti. Résultats prise de sang qui sont normaux selon ma clinique, ils me demandent donc de continuer les piqures et de refaire écho+prise de sang mercredi matin.

Je vois que toi tu viens de prendre l'ovitrelle, c'est super, je te souhaite un beau testpositif ! fingers
Impatiente93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Impatiente93 »

NozomInu a écrit : 14 sept. 2020 à 12:07 Désolée pour vous les filles @jojo28 et @nel42... du courage !

@impatiente93 et @keila (bienvenue au passage), quelles sont les nouvelles de vos rendez-vous du jour ?
Noemie2888 a écrit : 11 sept. 2020 à 10:06 @nozomlnu toi demain prochain rendez-vous j'espère que ce sera pour une bonne évolution.
Merci @Noemie2888, samedi matin j'avais deux follicules qui avaient bien grandi. Du coup j'ai eu une dernière injection de Gonal le soir et Ovitrelle hier. Maintenant c'est à nous de jouer puisqu'on a des rapports programmés :lol: Je suis contente déjà d'avoir réagi à la stimulation, on verra pour la suite !
Hello les filles,
Pour le moment pas de nouvelles du labo smilvener
essai bébé 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
mllle 37 ans, misteer 39 ans
3 inséminations notpregnant
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée smilvener
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
TEC 16 novembre : pregnant
treefle treefle
NozomInu

Fivette habituée

Keila a écrit : 14 sept. 2020 à 12:15 Bonjour NozomInu :)

Alors pour l'instant à l'écho j'avais 4 follicules (14,13,12 et 10mm) donc mon gynécologue m'a dit que c'était bien parti. Résultats prise de sang qui sont normaux selon ma clinique, ils me demandent donc de continuer les piqures et de refaire écho+prise de sang mercredi matin.

Je vois que toi tu viens de prendre l'ovitrelle, c'est super, je te souhaite un beau testpositif ! fingers
Merci :-)
Super pour toi ! Ça démarre bien !! Pas trop d'effets secondaires ? Et quelle est la suite du programme ?

@Impatiente93, ça ne devrait pas tarder allez ! Tiens nous au courant
Keila

Fivette de bronze

Les effets secondaires que j'ai c'est un peu comme des symptômes prémenstruels :-D Maux de ventre et humeur changeante (coup de déprime hier, j'ai généralement ça le jour avant mes règles) et cette nuit j'ai fait un gros gros cauchemar alors que j'en fais jamais. Ca cogite je pense :)

Donc maintenant on va voir mercredi après l'écho et la prise de sang ce que la clinique me dit. Selon mon gynécologue qui est ancien chef du service PMA donc qui s'y connait pas mal, l'insémination aura probablement lieu en fin de semaine. fingers Donc un petit séjour en Espagne se prépare!
Nel42

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Nel42 »

Salut les Girls,
coeurquibat
Ça y est, j'ai parcouru un peu tous les messages que j'avais manqué ! crossfingers
J'ai aussi créé ma signature (je trouve ça très pratique d'en lire et relire pour reprendre le fil) !
Courage à toutes celles qui débutent, au fil du temps, on apprivoise un peu plus le fonctionnement et c'est un peu moins "flippant". Quant aux injections (stimulation + déclenchement), je les fais moi-même à présent, ça rentre comme dans du beurre :lol:
C'est reparti pour moi, on démarre l'essai 3 IAC : injections Gonalf dès mercredi et monito le suivant treefle
Pas de cycle de repos du coup pour moi (tant mieux) mais je pense aussi que vu mon âge ils enchaînent sansvoix
notpregnant MOI mllle : 37 ANS - Après examens RAS sauf hypothyroïdie contrôlée
LUI misteer : 30 ANS - Après examens RAS
-
NOUS mllle misteer :
- 1 enfant :boy: 4 ANS 1/2 (Conception naturelle)
- 1 fausse couche à 4 semaines en janvier 2019 (Conception naturelle)
- Essai BB2, en vain !

PARCOURS PMA PROPOSE : 4 essai IAC, puis FIV
IAC 1 (juin 2020) : échec notpregnant
IAC 2 (août 2020) : échec notpregnant
IAC 3 (septembre 2020) : échec notpregnant
FIV : En attente redémarrage des protocoles début 2021 sablitime
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou les filles!
@nozomlnu on croise les doigts alors pour cette stimulation simple.
@nel c'est réparti donc pleins d'ondes positives la troisième sera la bonne. Et oui je trouve ça pas mal aussi les petites signatures en bas j'ai fait la mienne hier.
Moi je cherche un endroit pas trop loin pour faire le suivi échographie + prise de sang mais c'est pas si facile.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stoppé 17/11 trop de follicules 😭
IAC 1bis début stimulation 04/12
Keila

Fivette de bronze

Bon ben j'ai un beau follicule de 19 mm :)

Je viens de recevoir mes résultats de prise de sang, ma LH est normale et mon oestradiol est à 143, si j'ai bien compris ce n'est pas très haut :/ C'est quoi d'ailleurs l'oestradiol, c'est selon la qualité de l'ovocyte?

J'attends les instructions de la clinique pour la suite.
Keila

Fivette de bronze

Ah ben ça y est la clinique m'a appelée. Donc j'augmente le Puregon ce soir, ovitrelle demain et insé samedi matin. fingers