Premier cycle de stimulation ovarienne donc tout nouveau pour moi. Qui veut en parler ?

Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Alors @Nozomlnu comment s'est passé ton échographie aujourd'hui? Moi aussi premier enfant et en effet on a le même âge. J'espère commencer ce mois ci ma première stimulation... réponse demain matin.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
NozomInu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par NozomInu »

Noemie2888 a écrit : 09 sept. 2020 à 19:32 Alors @Nozomlnu comment s'est passé ton échographie aujourd'hui? Moi aussi premier enfant et en effet on a le même âge. J'espère commencer ce mois ci ma première stimulation... réponse demain matin.
J’espère que demain sera la bonne pour toi ! Tu sais déjà quel produit tu vas devoir prendre pour les injections?
De mon côté, échographie bien passée ce matin, je commence tout juste à répondre à la stimulation ! C’est pas grand chose mais je suis soulagée ! Prochain rendez-vous samedi.
jojo28

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Nozomlnu,
Oui j'attends ma prise de sang mercredi prochain, l'attente est trop longue. Je suis à j2 post transfert aucun signe de grossesse minnce

28 ans les Deux
mllle RAS
misteer Azoospermie (15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis protocole long(bemfola + Synarel + Ovitrelle+Duphaston ) 8 brybrys développement lent, 1J6. Zéro congélation.
7/09 : Transfert le seul J6, prise de sang notpregnant

10/2020 : Fiv 2 Protocole Long (bemfola +Luveris + Synarel + Ovitrelle+ Duphaston)
8/11: sur 12 brybrys fragmentés: 3J5 ; 2J5 au congel
8/11: Transfert 1J5 notpregnant
Avant TEC1.... rendez-vous à HFME 16/12
Noemie2888

Fivette de bronze

Aahhh super @nozomlnu aller faut continuer donc suite samedi. Je ne sais pas encore quel médicament je vais avoir je vous redirai demain. On a parler des injections avec mon conjoint et il est d'accord de me les faire jusqu'à ce que je me sente capable de me les faire et au moins il va participer.
@jojo on y croit c'est tôt pour avoir des signes puis moi j'ai déjà cru avoir des signes de grossesse alors que pas du tout en faite 😅
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
Noemie2888

Fivette de bronze

Bonjour les filles,
rendez-vous au centre ce matin on est un peu démotivé car on a fait beaucoup de route pour pas grand chose (10min dans le bureau). Le gyneco nous a redonner des prises de sang qu'on a déjà fait en mai. Et pour moi prélèvement vaginal. Après le résultat il m'enverra l'ordonnance pour les injections. Donc je vais commencer en octobre encore 1 mois (j'avoue que j'étais déçue de ne pas commencer en septembre).
J'ai lu dans les actualités ce matin qu'ils parlent d'allonger le congés paternité et rajouter 2 semaines au congés mat ce serait des bonnes nouvelles pour nous pour nos futurs beau projet 2021.
Et vous comment ca va?
Arrêt pilule 02/2019
NozomInu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par NozomInu »

Noemie2888 a écrit : 10 sept. 2020 à 13:40 Bonjour les filles,
rendez-vous au centre ce matin on est un peu démotivé car on a fait beaucoup de route pour pas grand chose (10min dans le bureau). Le gyneco nous a redonner des prises de sang qu'on a déjà fait en mai. Et pour moi prélèvement vaginal. Après le résultat il m'enverra l'ordonnance pour les injections. Donc je vais commencer en octobre encore 1 mois (j'avoue que j'étais déçue de ne pas commencer en septembre).
J'ai lu dans les actualités ce matin qu'ils parlent d'allonger le congés paternité et rajouter 2 semaines au congés mat ce serait des bonnes nouvelles pour nous pour nos futurs beau projet 2021.
Et vous comment ca va?
Courage Noemie2888 ! J'ai connu ça aussi, l'impression de voir surgir un nouvel examen à chaque rendez-vous alors que je pensais que c'était le dernier... Il faut se dire qu'au moins ton gyneco vérifie bien toutes les infos avant de lancer le process. Mais oui, c'est dur de devoir attendre à chaque fois "le prochain cycle". C'est des prises de sang pour quoi ?
C'est cool que ton conjoint soit partant pour te faire les injections en tout cas ! J'avais lu un article comme quoi c'était bien d'impliquer son partenaire justement, car ils peuvent souvent se sentir démunis face à tous ces rendez-vous où ils ne sont parfois que spectateurs / pas présents. Moi il n'est déjà pas fan des prises de sang :lol: alors j'ai pas trop réfléchi et je me suis lancée toute seule, mais il me fait petit assistant pour préparer tout le matériel tous les soirs ;-)

@jojo28, on croise les doigts fingers fingers fingers
Noemie2888

Fivette de bronze

Comme je suis en vacances j'ai profité pour tout faire cet après-midi. Les prises de sang c'est rubéole toxo vih hépatites..... Prélèvement vaginal fait aussi maintenant il faut attendre 1 semaine avant les resultats. Oui nos hommes sont plus spectateurs de tout ces rendez-vous.
Arrêt pilule 02/2019
charlotte33

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par charlotte33 »

Bonjour à toutes,

Je vous écris car je suis tellement anxieuse et stressée à l'idée de ne jamais réussir à avoir d'enfants.
J'ai 33 ans et j'ai fait 2 fausses couches en 1 an, on a décelé 2 problème du côté de mon mari mais qui ont été résolus fin aout.
Le gynecologue nous a proposé de faire une insémination la première pour moi la semaine dernière afin d'aller plus vite car cela fait 1 an et demi qu'on essaye d'avoir un enfant et cela joue beaucoup sur le moral et pour le couple c'est très dur...
J'ai fait mon insémination jeudi dernier mais j'ai un mauvais feeling j'ai l'impression que ca n'a pas fonctionné et je commence à perdre espoir.. j'ai l'impression de devenir folle je rumine toute la journée..en plus dans mon entourage tout le monde a des enfants et la pression sociale est très dure à supporter surtout que je suis marié depuis 3 ans maintenant..
Quels conseils pouvez-vous me donner?
Merci beaucoup pour vos conseils et votre temps
jojo28

Fivette d'or

Noemie2888 a écrit : 10 sept. 2020 à 13:40 Bonjour les filles,
Et vous comment ca va?
Coucou Noemie, c'est nul les rendez-vous comme ça. Mais soit optimiste. Le mois va vite filer. La semaine prochaine on sera déjà à plus que la moitié du mois. Moi quand on a commencé la PMA j'ai perdu 3 mois rien que pour voir la gynécologue de l'hôpital, et le rendez-vous n'a duré que 5min et là aussi juste pour m'expliquer des choses que l'urologue de mon mari nous avait déjà dit.
Pour les congés bonne nouvelle je prie qu'on fasse partie des parents qui en poserons.
Courage à nous. Tant qu'on a des beaux testpositif à la fin c'est le plus important

28 ans les Deux
mllle RAS

Entrée Pma en Aout 2019

8/20 : Fiv1 bis protocole long(bemfola + Synarel + Ovitrelle+Duphaston ) 8 brybrys développement lent, 1J6. Zéro congélation.

10/2020 : Fiv 2 Protocole Long (bemfola +Luveris + Synarel + Ovitrelle+ Duphaston)
jojo28

Fivette d'or

Noemie2888 a écrit : 10 sept. 2020 à 16:47 Comme je suis en vacances j'ai profité pour tout faire cet après-midi. Les prises de sang c'est rubéole toxo vih hépatites..... Prélèvement vaginal fait aussi maintenant il faut attendre 1 semaine avant les resultats. Oui nos hommes sont plus spectateurs de tout ces rendez-vous.
ils ont la chance ses mecs. Ils auraient pas tenue 2 secondes

28 ans les Deux
mllle RAS

Entrée Pma en Aout 2019

jojo28

Fivette d'or

charlotte33 a écrit : 10 sept. 2020 à 17:53 Bonjour à toutes,

Je vous écris car je suis tellement anxieuse et stressée à l'idée de ne jamais réussir à avoir d'enfants.
J'ai 33 ans et j'ai fait 2 fausses couches en 1 an, on a décelé 2 problème du côté de mon mari mais qui ont été résolus fin aout.
Le gynecologue nous a proposé de faire une insémination la première pour moi la semaine dernière afin d'aller plus vite car cela fait 1 an et demi qu'on essaye d'avoir un enfant et cela joue beaucoup sur le moral et pour le couple c'est très dur...
J'ai fait mon insémination jeudi dernier mais j'ai un mauvais feeling j'ai l'impression que ca n'a pas fonctionné et je commence à perdre espoir.. j'ai l'impression de devenir folle je rumine toute la journée..en plus dans mon entourage tout le monde a des enfants et la pression sociale est très dure à supporter surtout que je suis marié depuis 3 ans maintenant..
Quels conseils pouvez-vous me donner?
Merci beaucoup pour vos conseils et votre temps
Bonjour Charlotte Bienvenue dans la team,
Pour te rassurer j'ai eu mon transfert lundi mais je ne sens tellement aucun signe que ça ma poussé à faire le test pipi. Et c'est négatif. Mais je me dis en même temps c'est trop tôt.

En ce qui concerne la pression je comprends ce que tu vis. C'est tellement dur quand les gens sont là à attendre que vous les informer d'une naissance...alors que rien ne vient. Mais tu n'a pas à te faire mal pour des gens qui ne comprennent pas ce que tu vis.
Pour tes fausses couches est ce que vous avez essayé de connaître les raisons...
Tu as ta prise de sang quand? Essaie de te détendre, lire, regarder la tv, fait tout ce qui peut occuper ton esprit. Plus facile à dire qu'à faire.

28 ans les Deux
mllle RAS

Entrée Pma en Aout 2019

Noemie2888

Fivette de bronze

Coucou les filles!!
Si je ne me trompe pas @Nel42 c'est aujourd'hui ta prise de sang donc tiens nous au courant. 🤞
@nozomlnu toi demain prochain rendez-vous j'espère que ce sera pour une bonne évolution.
Bienvenue @Charlotte tu n'es pas la seule à te dire que c'est dur et qu'on ne va pas y arriver mais on garde espoir. J'ai 32 ans et j'ai arrêté ma pilule fin février 2019 donc tu vois on est un peu pareil.
@jojo oui c'est un peu tôt pour le test donc ne te fie pas au résultat, allez on y croit encore quelques jours d'attente.
On espère aux bonnes nouvelles dans les mois à venir dans ce groupe
Arrêt pilule 02/2019