Parcours très long - Soutenons-nous💪

Répondre
Mary32

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Parcours très long - Soutenons-nous💪

Message non lu par Mary32 »

Bonjour à toute (et peut-être tous),

J’ai eu envie de créer ce topic pour toutes celles et ceux pour qui ce parcours pma est très long et qui galerent afin de se soutenir et d’échanger sur nos pratiques qui nous permettent de continuer d’avancer et d’y croire.
Celles qui sont passées par là mais pour qui ce n’est plus qu’un mauvais souvenir sont également les bienvenues 😉.
Ça fait 2 ans et demi que nous sommes suivis en pma, 4 IAC 2 FIV dont 5 transferts et toujours pas de baby 😢. Nous avons fait une 5ème IAC la semaine dernière, j’ai mal répondu au protocole de la 3eme FIV le gynécologue l’a donc transformée en IAC mais je n’y crois pas du tout d’ailleurs je n’ai plus d’espoir, j’ai l’impression de continuer pr ne rien regretter mais je ne trouve plus la force d’y croire, pourquoi ça fonctionnerai maintenant alors que ça n’a jamais marché avant?! Voilà où j’en suis...

Si vous avez envie de partager et qu’on se soutienne n’hésitez pas à me rejoindre.

Au plaisir de vous lire
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant 367ui/ 🙏
Scoumoune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Scoumoune »

Coucou Mary,

J'avais créé ce topic qui ressemble un peu au tien il y'a quelques témoignages de filles au parcours long, n'hésites pas à venir témoigner pour qu'on échange !

viewtopic.php?f=3&t=9461&p=1082742&hili ... e#p1082742

A très vite j'espère ! :))
31 ans
misteer RAS
mllle Endométriose profonde + adenomyose
Essais bébé depuis + 2 ans
FIV n°1 : HSO => Tec 1J5 notpregnant
FIV n°2 : 1J5 notpregnant
2020 Changement de centre
FIV n°3 : Tec 1j5 25/06 notpregnant