Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

C est top Graphitine si tu cela ne s est pas aggrave au niveau des douleurs.
Super nouvelle pour l hopital!!!
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Coucou ici !

Comment vont nos ex-hospitalisées ? Ca va mieux les contractions ?

J'ai reçu mes résultats d'analyse du 8e mois, j'ai encore la protéinurie légèrement au dessus de la norme et, nouveau, la glycosurie aussi.
Par contre l'anémie est réglée. Juste au-dessus des normes, mais dans les clous.
Du coup, je suis partagée entre ce que j'ai lu et ce qu'Ewie nous a bien redit plusieurs fois (que les normes des labos sont pour la population non-enceinte), et la réaction de ma gynécologue qui pour un minuscule dépassement d'un seul paramètre la dernière fois, m'avait fait faire un ECBU.
J'ai rendez-vous avec la sage femme de la maternité lundi puisque je ne vois plus la gynécologue maintenant, j'espère qu'elle sera plus cool... Je ne suis pas particulièrement angoissée sur mes résultats, j'aimerais que ça continue et qu'on ne vienne pas me stresser :mrgreen:

Et j'ai commencé les lessives, ça y est. Uniquement les inserts des couches et les bavoirs, ça fait déjà un petit choc de voir ça en train de sécher !!

Encore 4 jours à bosser, je vous dis que je les décompte maintenant Kosmil
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Coucou les filles,

Je passe rapidement pour vous donner de mes nouvelles. Bébé a décidé qu'il n'avait pas envie de rester au chaud finalement ! J'ai perdu les eaux à 1h du matin, les contractions se sont intensifié assez vite derrière, péridurale posée à 5h et là à 8h30 je suis à 9cm donc ça sera pour la matinée. Un travail plutôt express je suis assez fière de moi la dessus :lol: et j'espère bien sauver mon périnée vu qu'il était estimé à 2,3kg mardi.
Heureusement qu'on a eu ce flair d'aller aux urgences dimanche car sinon j'aurais vraiment pas compris de rompre comme ca sans crier gare.. la j'avais eu le temps de me faire un peu à l'idée. Mais bon pas facile de se dire qu'on ne pourra pas l'avoir 2h en peau à peau en salle de naissance et qu'il devra assez rapidement descendre en néonat... j'espère qu'il va bien s'adapter quand même.
Vraiment cette grossesse nous aura réservé des surprises du début à la fin !
Je vous remettrai un petit message pour vous annoncer la naissance tout à l'heure quand j'aurai un moment.
Bisous les filles et profitez bien de vos gros bidons..

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: prévu pour le 06/03/2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
Graphitine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Graphitine »

Wowwww super pressé ce mouflet ! !

J espère qu'il ne sera pas trop surpris à la sortie. fingers fingers

Plein plein plein de bonnes ondes pour toi et belle rencontre à vous 3 malgré la précipitation. :smack:
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Jojo31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

J'imagine que tu décomptes skogkatt !
la sage femme doit avoir l'habitude des taux pour femmes enceintes, tiens nous au jus.
J'ai été étonnée aussi que mon gyneco se réfère aux taux "pour tout le monde" pour la glucosurie (et j'étais encore dedans à 0,12) et me dise que c'était limite. Pour la protéinurie je sais pas.

tu me fais penser au lange des couches lavables , je ne les ai pas laver !

Je viens ce matin avec un rêve et de la couture !
Il a fallut que j'appelle mon mari pour lui raconter, pour m'enlever vous savez le malaise de certain reve qui vous collent à la peau même après le réveil...j'ai pu en rire en lui racontant, ça va mieux vv

J'allais accoucher, on me préparer pour la césarienne, il y avait toute la famille d'etienne et ma famille qui faisait la fête pendant qu'on me préparait dans la salle ou verte avec plein de gens qui passent...Mon amri est avec mes cousins, j'attends qu'il vienne me voir, mais il part avec mes cousins avec des flutes de champagne ! je me lève je vais les voir : ils sont complètement bourrés !! alors je me me met en colère, et je me casse de mon propre accouchement, je pars faire un tour en ville. En ville je passe dans une épicerie, j'achète des paquets de gateaux ET du jambon de bayonne (j'en ai crevé de pas en manger pendant les fêtes :lol: ). calmée, je reviens à "mon accouchement", etienne m'attends en haut des escalier du metro " t'es partis tout le monde attend" , je lui remonte les bretelles ...on revient à la "salle d'accouchement", il n'y a plus personne. Je m'aperçois qu'en fait je n'ai plus le bébé, il a été enlevé avant que je parte sans que je m'en rende compte. Alors on téléphone aux infirmières "il est où notre bébé ?" en mode panique...
Je me suis réveillée en haletant, semi sommeil pendant 1h, pas bien...je me réveille finalement en entendant "il est 7h30 et tu n'es pas habillée jaelle!"...je me suis pas réveillée à l'heure et ils sont à la bourre...départ aux forceps :lol:
J'ai la tête dans le c**************l ! :lol:

Va falloir qu'on ai une conversation tous les 4 pour qu'ils trouvent à trois une organisation le matin, sans être en retard, et que je puisse dormir...je n'y arrive plus...

hoooo je viens de voir ton message ewie !!!!
j'espère que tout ira bien et que vous pourrez rapidement être près de votre bébé :smack: :smack:
tu as pas le choix : donnes nous des nouvelles !
je suis toute émue
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
Lyly14

Fivette d'argent

Coucou Ewie, je t envoie toutes mes ondes positives.
Tu as l air zen.
Quel flair tu as eu pour les urgences avant! Ca y est tu entames le bal des naissances je suis hypere heureuse pour toi.
J attends impatiemment de tes nouvelles.
C est que de la joie!!!!! :smack:
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Ohhhhh Ewie le premier petit de la promo fivette post confinement 🥰 j’en suis toute émue aussi !

À quasi 34 SA et 2,3kg il ne devrait pas rester longtemps en néonat, et vous avez pu faire l’injection des corticoïdes, mais je comprends que ça soit un peu décevant pour le peau à peau. L’essentiel est que vous soyez en bonne santé tous les deux et un travail rapide pour un premier c’est quand même appréciable !

Bon courage pour les derniers moments et on attend avec impatience l’annonce et le prénom 😁

@jojo ce rêve 😂😂😂 (Et le jambon de Bayonne !!)
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Lyly14

Fivette d'argent

Mdr jojo :lol:
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Ewie :shock: natte oh la la je te souhaite une très belle rencontre, même si elle intervient plus tôt que prévu. Plein de bonheur coeurquibat Ca me fait tellement quelque chose de voir que ça y est, nos bébés vont commencer à arriver les uns après les autres...

Jojo, le "je me casse de mon propre accouchement" pour partir becqueter du jambon de Bayonne m'a tuée :lol:
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
MllePMA

Fivette d'argent
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

Ewie !!!!! J’ai les larmes aux yeux !! Tant pis pour le fait qu’il arrive en avance tu as fait tout ce que tu as pu pour le garder au chaud. C’est un vaillant, un guerrier, tout ira très très bien. Olala mon dieu le premier des bébés PAA arrive aujourd’hui, je suis heureuse pour toi, pour vous.
C’est dingue, hier j’ai cru que j’allais accoucher moi aussi. J’avais des contractions douloureuses et puis ça s’est calmé... je pense fort fort fort à toi.

Je te souhaite la plus belle des rencontres du monde. Et surtout que bébé aille le mieux possible.

On pense toute très fort à toi !!! :smack:
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
MllePMA

Fivette d'argent
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

Jojo je crois que la fin de grossesse nous fait dérailler sur les rêves :lol: tu m’as tuée de rire !!!

Skog je t’assure, la normale pour la protéinurie c’est 0,3 j’en suis certaine à 200% également :) tiens nous au courant !
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Ewie !!! je n'arrive pas à y croire !!! natte C'est merveilleux et tellement émouvant !!! Le 1er de la promo comme dit Chanty :lol: incroyable !!! j'espère que tout ira bien ! on pense fort à toi et on est toutes impatientes je crois que tu nous racontes ça !
Jojo !! ce rêve de dingue !! :-D
Skogkatt, je viens de finir mes machines aussi, c'est vrai que c'est émouvant, je vais tout ranger et préparer ma valise maintenant ! :amour:

Et pour la petite anecdote, j'ai fais un petit tour à la Maison des maternelles ce matin (ma petite revanche perso, je regarde cette émission depuis 15ans et enfin je suis concernée hihi) un tuto avec la sage femme sur les cicatrices post partum si ça vous dis, bon à savoir :
https://www.youtube.com/watch?v=NGhlPMjcJRM
J'espère y retourner dans quelques mois avec mon chéri pour témoigner sur le don :)

Allez je scrute les news d'Ewie maintenant !!!! fingers
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
T3 : 1,8kg d'Amour ! coeurquibat