Waaaa les filles ça me fait tellement bizarre maintenant de lire qu’on est quasiment toutes « embêtées » par ces contractions. On se sentait tellement seules Ewie et moi
Courage ! Dites vous que c’est le processus normal des choses, et qu’on arrive à la fin de la grossesse quand même.
Je vous conseillerais tout de même de consulter quand même, si vous sentez que vos contractions s’enchaînent pendant un moment, ou qu’elles sont douloureuses/différentes. Franchement moi je n’ai jamais hésité à y aller, et on m’a toujours dit que je faisais très bien. Même si c’est stressant c’est quand même mieux de savoir et d’être bien prise en charge pour éviter un accouchement un peu trop tôt. Après bon si ça doit venir ça viendra bien sûr, mais si on peut faire rester nos babies un peu au chaud encore quelques jours ou semaines, ce n’est pas de refus !
De mon côté, 35SA demain, donc maintenant je dois me rendre à la maternité uniquement si le travail démarre parce que même si j’ai des contractions qui font bouger mon col ou autre, ils ne feront rien de plus que me donner du spasfon, on n’empêche plus les accouchements (en tout cas dans ma maternité mais c’est peut être partout pareil) au terme où je suis donc bah je prends mon « mal en patience ». Je sens ces derniers jours que mes contractions sont un peu plus désagréables. Certaines me donnent des douleurs de règles, d’autres me donnent vraiment envie+++ d’aller à la selle. Je ne suis jamais pliée en deux, elles ne sont jamais régulières mais je sens que ça change.
Je dois rester au repos+++ jusqu’à jeudi de la semaine prochaine où je serai à 36SA et ensuite on pourra souffler : je devrais reprendre une vie la plus normale possible et si bébé arrivait ce ne serait pas « grave ». J’ai hâte. Plus qu’une semaine de « combat » contre ces contractions.
Chanty : heureuse que tu aies eu de vraies réponses à tes questions.
Skog : je t’admire enormement waouh
Ewie : je suis aussi dans le même cas que toi, assise, et je dirige « mets ça, prends ça, non plutôt comme ça »

écoute c’est le « privilège » de devoir rester au repos on n’y peut rien hein !
Lyly comment tu vas alors ? N’hésite pas à consulter si tu as un doute pour les contractions ! Repose toi bien sur tout, assise ou voire allongée le plus possible si tu le peux
Éberluée courage je sais que c’est stressant cette situation. Tu sens les contractions douloureuses ou régulières ? Ton col avait été vérifié récemment ?
Passez une belle journée les filles