Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Jojo31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

ha je suis contente chanty que tu aies pu avoir une discussion digne de ce nom !

pour les urgences effectivement c'est plus difficile la présence du conjoint, mais pas impossible, pour ma fille en urgence le papa a pu être là...après ça dépend peut être du niveau de l'urgence...mais ça se tente !

graphitine je suis désolée de voir le niveau d'inacessibilité de l'hopital oO
moi non plus je ne te souhaite pas le déclenchement car cela peut être très fatiguant aussi, beaucoup d'attente, de préparation, de controles, d'incertitude, on rajoute du produit, on touche ton col milles fois, on te perce la poche (au bout de 8h pour moi, sans compter les heures levées à jeun avant tout ça)...si tu peux attendre les signaux de ton utérus je suis sure que tu le vivrais mieux, même fatiguée !
Alors je croise les doigts que ça arrive avant que tu ne sois complètement épuisée!

Je vois que je suis pas la seule chez qui c'est le bordel ! :lol: je me sens moins seule, merci les filles ! :lol:
J'essaie que ce bordel ambiant ne contamine pas l'étage, et d'aller voir de temps en temps dans la chambre des enfants qu'ils ne pensent pas que c'est une licence pour eux :mrgreen: mais j'ai du mal en ce moment à être derrière eux....><
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Ewie et lala top que vous rentrez chez vous!
Chanty c est top que t es pu avoir de vraies infos cette fois ci et de façon plus aimable...
Ménages toi par rapport a ton travail et travaux jojo aussi.
J espère que tu auras ton conjoint pour l accouchement c est comme dans ma clinique pour une césarienne ca dépendra du gyne...
Ml PMA ça me rassure de lire que tu as beaucoup de contractions car j en ai eu toutes les 10 min cette nuit mais pas si douloureuses plus gênantes de minuit a 4h..j ai hésité à aller aux urgences mais quand j ai vu que je pouvais me lever je n y suis pas allée.
J ai vu dans la maison des maternelles que lorsque c était le vrai travail on le savait c est des grosses douleurs et on est pliée en 2.
Graphitine c est dingue que l hosto ne soit pas adapté ! C est top que ton homme est un 80%
Skog et floflo bon courage pour vos linges.
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Chanty c'est super que l'anesthésiste t'ai rappelé comme ça. Tu y vois plus clair désormais.
Pour la présence du père en césarienne je pense que c'est le même combat partout ca dépend de comment les locaux sont organisés déjà (des fois il faut traverser le bloc opératoire alors que d'autres fois c'est directement relié à la mater donc plus facile) et ça dépend en effet aussi du degré d'urgence et du praticien.. je pense que personne ne peut avoir de réponse en avance à part pour une césarienne programmée malheureusement, si ça nous arrive on sera fixés à l'instant T !

On a bien avancé la valise de maternité du coup ce soir, moi assise sur mon fauteuil et chéri qui va chercher à droite à gauche dans l'appartement tout ce que je lui dis c'était sympa de se faire servir :mrgreen:

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: finalement arrivé plus tôt que prévu le 14 janvier 2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
Lyly14

Fivette d'argent

Tu as bien raison Ewie profites en.fais toi cajoler.
Moi j ai encore pleins de contractions ducoup Mr fait comme le tien il fait tout.
Ça fait du bien!
Lyly14

Fivette d'argent

Ewie petite question: le vrai travail pour savoir quand il faut aller a l hosto c est lorsque l on a des contractions régulières mais qu on a beaucoup de mal a se lever? Je commence a me poser des questions car malgré le loxen j ai pleins de contractions j hesite a aller a l hosto quand même avant qu il soit trop tard
Ewie

Fivette de diamant

Lyly ça c'est valable pour des contractions à terme ou le but est d'arriver à la maternité en travail avancé. La tu es avant 36 SA en plus tu attends des jumeaux alors le but c'est de tout faire pour pas que ton travail se lance dès maintenant donc si tu as des contractions plus fréquentes ou plus intenses que d'habitude même si ça reste supportable tu vas à l'hôpital tu te poses pas de question !

mllle 26 ans, SOPK
- TEC1 (12/19) --
Un ptit :boy: finalement arrivé plus tôt que prévu le 14 janvier 2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
Lyly14

Fivette d'argent

OK merci Ewie pour ta réponse :smack:
Ewie

Fivette de diamant

Tiens nous au courant Lyly, mais vraiment si tu as le moindre doute va consulter ! Vaut mieux pour rien plutôt que le contraire..

mllle 26 ans, SOPK
- TEC1 (12/19) --
Les bébés de mars 2021
Lyly14

Fivette d'argent

Je sais tu as raison Ewie, pour le moment ça s est calme.
Merci beaucoup. On a vraiment de la chance d avoir tes bons conseils sur ce groupe.
Belle nuit les filles.
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Comment ça va Lyly ce matin ? Ca s'est calmé cette nuit, tu as pu dormir ?
Ewie, j'ai bien aimé l'image de toi trônant au milieu de tout et de ton conjoint qui virevolte pour tout rassembler :lol: ça va depuis ton retour ?

Je commence à fatiguer sévère ici (combo de fin de grossesse + montage de meubles seule comme une débile + manque de sommeil). Je finis de bosser dans une semaine, j'ai hâte j'avoue.
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Lyly14

Fivette d'argent

Coucou skog,
Tu m as fais rire en imaginant Ewie :lol:
Je t admire skog et toutes celles qui sont actives moi je n y arrive plus..préservés toi quand même.
Tu n as pas beaucoup dormi pour quelles raisons?
Merci skog, cette nuit j ai dormi 5h30 et ça m a fait un bien fou et pas beaucoup de contractions. J ai l impression de avoir faut une vraie nuit quasi ss douleurs ca fait du bien !
Lyly14

Fivette d'argent

Bon courage a celles qui travaillent et celles qui ne bossent pas également.
Belle journée à toutes.
Bisous :smack: