Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

MllePMA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

Lala : c’est top ! Tu nous tiendras au courant :)

Graphitine : chouette pour la mater. J’espère que les chambres seront adaptées et que tu puisses avoir la place de circuler et de la place dans la salle de bain !!
Il fait quoi comme métier monsieur ? Je suis désolée si tu l’as dit j’avoue que je ne m’en souviens plus oupsss
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
Graphitine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Graphitine »

Adaptées elles ne le sont pas c est certain, j espère accessibles. Reste à croiser les doigts ;-)

Il est mécanicien-electricien, responsable du secteur électrique dans la maintenance des centrales hydroélectriques.
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Lala super tu vois c'est pas passé à la trappe ils vont quand même s'assurer que ça évolue bien d'ici l'accouchement. C'est parfait !

Graphitine c'est que des bonnes nouvelles tout ça ! J'espère que la visite te conviendra du coup. Et non non non pas de déclenchement c'est mort :lol:

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: finalement arrivé plus tôt que prévu le 14 janvier 2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Oh Lala j'espère que tu t'es remise de tes émotions après cette chute !! L'essentiel est que ton bébé aille bien.
Mon chéri m'en parlait hier d'ailleurs de faire super gaffe car il voyait bien que je n'avais pas le même équilibre que d'habitude, effectivement ça doit être super fréquent pendant la grossesse.
Allez je suis sûre qu'elle va bien grandir et grossir ta petite crevette, elle n'est pas si frêle que ça, à 200g près.
Eberluée, trop naze le livreur !! smilvener moi je dis toujours que je suis enceinte à l'interphone (4e sans ascenseur) et ils ont tous été compréhensifs pour le moment fingers un peu d'humanité merde !
Skogkatt, comment s'est passé ton 2ème cours ? moi c'est demain matin :) sur le thème des contractions ^^
Lala, pour répondre à ta question, ma choupinette était toujours bien positionnée tête en bas, en pool position ^^ la sage femme a du la bousculer longtemps pour qu'elle tourne la tête. Et aussi j'ai mangé un chocolat et on l'a vu lêché le cordon !! :lol: la gourmande, c'était adorable !!
Melle, non je ne me rend pas du tout compte que ça approche !! c'est dingue !! je me rappelle nos tous premiers échanges...
Ton rendez-vous du 8e mois est rassurant :) elle peut arriver à tout moment sans danger c'est vraiment génial !! mais reposes toi bien quand même d'ici là !
c'est vrai que c'est le ratio taille/poids qui va jouer aussi dans les vêtements, nous apparemment elle est assez grande et pas très grosse. On verra bien, elle m'a l'air similaire à moi même à la naissance (51cm et 3,2kg)
Je ne connaissais pas la courbe personnalisée ! en effet ça change tout !! ça explique pourquoi on était pas aux même percentile avec le même poids.
Ewie, super pour ta T3 ! tout va bien !! bon retour chez toi au calme :)
Graphitine, je suis contente que ça aille un peu mieux au niveau de ta main et top pour la visite de la maternité ! c'est quand même mieux que tu puisses voir par toi même et ne pas débarquer dans l'inconnu le jour J. Trop chouette pour ton homme, profite bien de lui :)
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
T3 : 1,8kg d'Amour ! coeurquibat
Elo43

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Hello les filles je vois beaucoup de peripeties .
Lala courage le principal aussi c est que bébé ne descende pas plus bas j ai des souci d artere uterines resistante mais moi c est plus le tabac qui fesais sa .
Ewie pensé a toi bon retour a la maison j ai eu le drot a un monito car la sage femmetrouve ma hauteur uterine encore trop petite mais bon l échographie de jeudi était correct donc c est ma morpho je pense qui fais sa. Sinon surprise mon col est court mais fermé mais la petite est assee basse donc molo pendant bien 15j voir plus pour pas que ca s aggrave..
Bis a toutes
Jojo31

Fivette d'or
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

coucou tout le monde!

alors on coud un peu et voilà 5 pages à rattrapper ! :lol:

Lala remets toi bien. J'imagine la frayeur des chutes ><
ça l'air d'aller bien avec la puce.

Ewie ouiii! repos ;p
Tu étais dans le service mater ? je me disais si ton chéri a pu venir te voir...ici à part en mater toutes les visites sont interdites...
Ewie, elle va accoucher chez elle ^^
sans blaguer, est ce que tu as envisagé le cas où ça arrives vite du coup ?

haaa les montées de colostrum ^^
moi ça fait 10 ans que j'ai des écoulements...un peu moins depuis 3/4 ans (c'était donc avant car là c'est bien revenu vv), mais si je pressais paf pastèque. J'avais fais plein d'analyses/radio mais rien d'anormale (pas de problème hypophyse, pas cancer sein, pas problème thyroide), les docs ont dit baahhh c'est rien alors...je dois avoir un corps de nourrice antique :lol:

Maya tant mieux pour ton papa. Tu as raison, il n'y a plus beaucoup de temps avant qu'on puisse souffler "un peu" avec les vaccins.

lyly j'ai lu qu'une nuit de 5h était bien pour toi, je sais quand on ne dors pas que c'est le minimum syndicale mais c'est quand même pas l'éclat' !! tu dois être épuisée :smack:

une pensée pour graphitine, j'espère que tu grapilleras encore des minutes chaques jours !
chouette que monsieur ai un simili 80 % !

chanty, tu nous diras le retour des anesthésistes. J'espère qu'ils vont remédier à la piètre consultation que tu as eue vv

Mon salon ressemble à un stock de magasin puer...le reste du gros matos a été livré aujourd'hui : le siège auto et la base, le doomoo...Moi aussi ça m'a mis un boost pour la valise, du coup je trie et je mets direct dedans pour ranger ça sans avoir à y revenir...ya des piles de tissus..plus le bordel quotidien qui me dépasse de plus en plus, y'en a partout minnce :lol:
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

:lol: Jojo !! chez moi aussi c'est le bordel !!
En plus j'ai reçu la lessive pour bébé aujourd'hui, j'ai vu ça comme un double signe avec le signal d'alerte de Ewie hier ^^
Du coup je me lance dans les machines, et à ma grande surprise sur 95% des étiquettes ils disent que ça ne va pas au sèche linge :shock: même sur les bodys coton classiques.... en cherchant sur Internet je vois que la majorité des filles le font sans problème donc je pense que je vais quand même tenter séchage délicat 20-30min sinon je ne vais pas m'en sortir, je n'ai pas la place de tout étendre ! qu'en pensez vous ?
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
T3 : 1,8kg d'Amour ! coeurquibat
Jojo31

Fivette d'or
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Ben si c'est du coton je les passerais au sèche linge...
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
Graphitine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Graphitine »

Alors je me poserais même pas la question sauf si c de la laine, sinon c sèche-linge sans état d âme :-)

Bon ben ça va être faisable dans l hopitwl le plus proche... mais rien du tout n est pensé "fauteuil roulant". Je peux oublier la douche et les wc.. ben pas pratique, barre d appui au mauvais endroit lavabo dans la chambre. Ca ira pour 24; 48h mais si c césarienne en urgence arfff un bon petit enfer.

Et sinon c officiel, je ne vois plus personne sans masque et désinfection des mains. Ils nous testent pour le covid à l arrivee et si positif c masque pour le travail, péridurale ou pas ! Joie et bonheur pour la claustrophobe que je suis hein !

Par contre on a évoqué les raisons d un possible déclenchement et "oh miracle" l etat de fatigue de la future maman en fait partie. Amen !
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Ahah Jojo tu me fais rire avec tout ton bazar ! Je voudrais bien voir ça :-D
Sinon j'étais hospitalisée dans le service de grossesses pathologiques (dans les petits centres ça peut être en mater mais dans les gros centres souvent les mamans enceintes et les accouchées sont dans des services différents). Mais en tout cas dans mon CHU, les conjoints des patientes hospitalisées en maternité (les grossesses pathos ça compte aussi) peuvent venir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit c'est cool.
Et sinon non je ne compte pas accoucher chez moi haha mais je t'avoue que je pense que je ne ferai pas long feu à la maison en effet :lol:

Floflo tant que c'est pas de la laine franchement je vois pas le souci du sèche linge ! Surtout si c'est du coton !

Bon Graphitine c'est plutôt bien tout ça même si c'est vraiment nul pour l'accessibilité... Par contre je ne te souhaite pas un déclenchement, j'espère qu'il viendra naturellement puisque tu ne veux pas de la péridurale ça sera un peu plus "facile" sans produits artificiels pour te faire contracter...

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: finalement arrivé plus tôt que prévu le 14 janvier 2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Coucou les filles !

Je suis contente de lire vos nouvelles, c'est chouette pour ta sortie @ewie et si il y a un semblant d'amélioration pour toi @graphitine, avec le 80% de ton homme c'est top !

@jojo c'est un bordel sans nom ici aussi, je n'ai pas encore vraiment réussi à mettre à profit le début de congé mat car je suis encore en train de régler des problèmes d'organisation pour l'agence. On a ramené des affaires pour bébé mais il y en a partout au milieu des travaux, je ne sais pas par où commencer !

Sinon suite à mon rendez-vous anesthésiste de 3mn et à mon mail, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir dès aujourd'hui un coup de fil de l'anesthésiste qui semblait un peu embêtée quand même et toute gentille du coup. Elle a reconnu qu'elle n'avait pas pris en compte mon problème de steppage du pied et l'histoire du déficit neurologique car son assistante avait effectivement rien compris. Du coup j'ai eu le droit à de vraies informations et à être traitée un peu moins comme une débile. Elle m'a dit que les risques concernant l'atteinte neurologique pour les deux techniques de la rachianesthésie et de la péridurale étaient vraiment infimes mais que c'est vrai que le combiné des deux multipliait mathématiquement les risques par deux. Que l'intérêt de la rachi péridurale combinée était l'effet plus rapide mais que si je préférais rester sur une péridurale classique par rapport à mon cas c'était tout à fait possible. Elle m'a dit que le bénéfice de la péridurale au minimum pour une grossesse gémellaire était quand même largement favorable par rapport aux risques. Donc on a convenu de partir la dessus, péridurale classique et on oublie le combiné des deux (augmenter le risque par deux, même si il est infime, si c'est juste pour que l'effet soit plus rapide... j'ai pas réfléchi bien longtemps).

On a aussi un peu parlé de la présence du conjoint en cas de césarienne. Elle m'a dit que si c'était une césarienne programmée et que l'anesthésiste et le gyneco y étaient favorables ça pouvait quand même se faire. Il y a apparemment un petit quart de médecins qui restent contre mais ca dépend un peu de la personne sur qui on tombe. Elle m'a dit que par contre en cas de césarienne d'urgence ça n'avait jamais été fait car le conjoint risquait d'être une gène plus qu'autre chose à ce moment là. Je lui ai dit que le mien n'était pas sensible pour deux sous et que ça aurait le mérite de me tranquilliser. Elle m'a dit que c'était en gros à tenter en fonction du praticien.
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Graphitine poucebas pour les équipements. Mais au moins c'est au plus proche de chez vous. Et trop cool pour les mesures allégées !
Floflo bon courage pour les lessives, je ne me suis toujours pas lancée puisque les meubles ne sont pas installés. Avec tout ce qui traîne dans mon bureau, transformé en braderie pour enfant, j'ai pas fini sonne par contre je pensais aussi utiliser le sèche linge en mode délicat, au moins pour avancer le séchage. Tu me diras si tu t'es lancée ?
Pour le cours de ce matin, c'était le retour à la maison (on continue à faire ça dans n'importe quel ordre :lol: ). Plein d'infos pratiques sur le couchage, la balade, la température du bébé, etc, etc.
Chanty ah bah quand même !! C'est nettement plus informatif, cette deuxième discussion.

Et pour Ewie et Lala, repos repos :smack:
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers