Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

@floflo j’avais pas vu la belle image d’échographie! Chouette d’avoir un joli profil comme ça 🥰 je te comprends vraiment hâte aussi de voir nos petits trésors en vrai maintenant!
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Floflo, elle est belle ta choupette! Et bien sûr qu’elle est parfaite, en toute objectivité 😂🥰

Ewie, j’aime bien ta philosophie. Ton caractère de PAA a limite disparu, c’est dingue 😜
Et comme tu dis, peut être que c’est un coquin qui va attendre que tu achètes tes tailles naissances pour se pointer avec ses 4kg et quelques!

Finalement j’ai trouvé le courage de me dandiner jusqu’aux urgences. Le simple fait de penser à mes précédentes douleurs a suffit à me motiver. C’est une saloperie en fait cette uvéite.
Du coup puisque j’y ai désormais un dossier, je suis passée en prioritaire, et la bonne nouvelle c’est qu’il n’y a presque plus d’inflammation. Je continue le traitement jusqu’au 27janvier prochain rendez-vous.

Autre changement, mes seins qui coulaient par pression des mamelons depuis le 5ème mois, coulent désormais tout seul la nuit et me laissent des taches 🤔
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Eberluée bon c'est sur la bonne voie tout ça ! Et sinon pour tes écoulements de lait je comprends que ça soit pénible mais dit toi que pour l'allaitement tu es déjà dans les starting block c'est top ça devrait se lancer rapidement :-)

Sinon oui je sais pas je garde le moral malgré tout et j'y vois aussi des avantages :
- quand je me mettrai en travail mon col sera déjà quasiment effacé donc des heures et des heures de contractions en moins pour en arriver à ce stade (d'expérience professionnelle je peux vous dire que des fois ça dure vraiment des plombs)
- et pis du coup je vais peut être éviter à mon périnée le 4kg qui m'angoisse un ptit peu :lol:
Donc allez on reste au chaud encore quelques semaines, et après il a le feu vert pour sortir :-D
Sans doute aussi que de connaître déjà le milieu hospitalier, ses protocoles et savoir que à 33 SA il est déjà pratiquement "fini" ça fait que je ne suis pas trop en mode PAA je sais pas :-)

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: finalement arrivé plus tôt que prévu le 14 janvier 2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
Maya6

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Coucou les filles,

Quelques pages à rattraper

Ewie, quel bon reflexe tu as eu de passer aux urgences. J'espère que tu pourras le garder au chaud quelques semaines encore fingers

Floflo, trop mimi ta petite. Aucune écho prévue d'ici la fin ?! D'ailleurs il me semble que nous sommes en train de lire le même bouquin, ou quelqu'un d'autre d'entre vous. Bébé, dis moi qui tu es. Ça m'a fait un flipper au début, mais j'apprends pleins de choses.

Les insomniaques, comme moi, prenez un demi donormyl vers 20h de temps en temps. Ça donne des super nuits de sommeil. J'essaie d'en prendre 1x par semaine pour avoir au moins une nuit complète.
La j'ai le bébé qui bouge beaucoup toute la nuit, plus l'inquietude avec ma famille, malade du covid. Dur d'être loin et ne pouvoir rien faire. Je fais rarement des bonnes nuits, du coup j'ai toujours ma boite de donormyl sur la tête de lit.

Je vais essayer de faire une sieste aujourd'hui pour tenir la journée minnce

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Maya6

Fivette d'argent

Pareil pour les ecoulements de lait, depuis 2 mois je me reveille avec des taches sur le t-shirt. Mais ça me fait plutot marrer.

floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Merci Maya :)) Bin non plus d'écho, c'était la T3, j'ai plus que les rendez vous des 8e et 9e mois (jour de mon anniversaire :) ) aux Bluets mais ils ne font pas d'échographies, juste l'écoute du coeur.
Oui c'est bien moi qui lit ce livre aussi, je le trouve très chouette !!
c'est bien que tu ai trouvé une solution pour les insomnies, j'imagine que tout ça doit te tracasser et c'est tellement important le sommeil...
repose toi bien :smack:

Eberluée, super pour l'inflammation c'est positif !
c'est fou que tu ai déjà des écoulements de lait, de mon côté rien de rien, j'espère que j'arriverai allaiter correctement.

Ewie, oui tu as un super état d'esprit. Effectivement tu dois bien connaître les procédures de prise en charge des prématurés et c'est rassurant.
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
T3 : 1,8kg d'Amour ! coeurquibat
Maya6

Fivette d'argent

D'ailleurs floflo tu es allée aux ateliers au Bluets ou tu as preferé faire avec sage femme libéral ? J'ai commencé la semaine dernière, c'était bien sympa, chaque fois avec une sage femme différente, pour essayer de voir le max de personnes et peut être avoir des visages connus le jour de l'acouchement.

floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Maya6 a écrit : 11 janv. 2021 à 12:30 D'ailleurs floflo tu es allée aux ateliers au Bluets ou tu as preferé faire avec sage femme libéral ? J'ai commencé la semaine dernière, c'était bien sympa, chaque fois avec une sage femme différente, pour essayer de voir le max de personnes et peut être avoir des visages connus le jour de l'acouchement.
On a choisit une sage femme libérale car pour mon conjoint c'était juste hors de question de ne pas y assister :)
J'avoue que ça me rassure qu'ils connaissent aussi tout ce qui concerne les contractions, les complications possibles etc... pour m'accompagner à l'accouchement.
On a trouvé une sage femme qui a travaillé aux Bluets d'ailleurs et qui fait les mêmes cours qu'à la maternité, elle est top ! on a le 2ème mercredi puis une fois par semaine !
oui c'est chouette si tu peux retrouver des visages connus le jour J !
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
T3 : 1,8kg d'Amour ! coeurquibat
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Je vois que les nouvelles sont encourageantes Ewie ! Bientôt le retour à la maison pour attendre gentiment que ton bébé soit bien bien cuit avant de venir au monde ;-) Hâte d'avoir les news de ta T3.

Floflo, la jolie minette aura un poids tout à fait correct à la naissance, c'est cool ça. Ce que tu dis sur la dernière fois qu'on les voit à l'écho, c'est exactement ce que j'ai dit à mon mari lors de la T3 et ça m'avait fait trop bizarre. Avec ma gynécologue j'avais une micro écho de 2 minutes (car c'est comme ça qu'elle contrôlait le coeur). A la maternité qui prend maintenant le relais, je ne sais pas si ça sera pareil. Alors on est partis du principe que c'était notre dernier contact visuel :-)

Eberluée poucehaut génial pour la disparition de l'inflammation. Quelle bonne nouvelle !
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Eberluée

Fivette d'argent

Merci les filles 😊

Floflo, Skogkatt, j’ai ma dernière échographie vendredi aussi. Ensuite je passe en suivi direct à la maternité dès mardi prochain pour le 8eme et le 9eme mois. Par contre je ne savais pas du tout qu’il n’y aurait peut être pas d’écho.

Question: comment savoir si notre bassin est en état de laisser passer la tête d’un bébé? Que fait il faire?

Ewie, Maya, mes écoulements sont plutôt clair, et ça laisse des croûte jaunes. Je ne ne sais pas si c’est du lait ça? En tout cas mes seins m’ont l’air encore tellement petits.. j’ai du prendre max une taille...

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.

Eberluée

Fivette d'argent

Maya je t’envoie plein d’ondes positives pour ta famille. J’espère vraiment que ça va aller mieux très rapidement

Jojo31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Bon une bonne chose de faite éberluée !

Ewie chouette pour l écho demain et retour maison !

Floflo contente pour l'écho! Trop mimi le profil !! Tu dois fondre ^^
Nous impossible de voir son profil/visage car sa tête est toute écrasée dans l'utérus 😂 avec les mains/bras coincées autour de son visage 😂
Le gyneco à essayé, il a finit par dire : regarder on voit son globe oculaire 😂😂😂 c'était Halloween ^^

J'ai plein de beaux tissuuuuus. Carrés allaitement, cap de bain, bavoirs et si j'ai la foi une gigoteuse été en bambou. Je trépignais ce Week end de pas avoir de quoi coudre !
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗