Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses.

Je me prépare à retourner à l’hôpital pour cet œil! J’espère en ressortir avec une bonne nouvelle.

Je commence à pencher pour les douleurs ligamentaires. J’ai trop mal dormi, impossible de trouver une position, douleur en bas du dos côté droit, quelques élancements dans l’aine côté droit, élancements dans les hanches, os qui craque à chaque mouvement...je crois que l’utérus essaye de se développer un peu plus pour une poussée de croissance de bébé.

Ewie, désolée pour cette nuit mouvementée. Les maux de crâne c’est pas de la rigolade. il est clair que ton col a grave fondu...et en dehors des contractions, tu n’as eu aucun signe 🤔
Mais tu seras bientôt à 34sa c’est déjà rassurant.
Je sens aussi que ton moral est bon. C’est une bonne chose pour une PAA
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Mince Eberluee, tiens nous aussi au courant de ce qu ils te diront à la hosto.
Bon courage à vous les filles. pray
Bisous :smack:
Jojo31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

eberluée j'espère que tu auras une bonne nouvelle!

ewie, j'espère que la journée sera meilleure que la nuit et que tu pourras faire une bonne sieste.

moi aussi j'ai beaucoup + mal côté droit, et je n'arrive pas trouver de position, le matin courbature powa...hier soir j'ai tenté de mettre le coussin d'allaitement mais bébé n'aime pas avoir un truc collé, il tape dedans et se tortille...j'ai abdiqué...c'est pareil si je me mets trop sur le côté, il tape sur le matelas...du coup je dors dans des positions mi-de-côté, calée avec de la couette dans la dos...><
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Oh les filles je n’ai pas le courage de retourner aux urgences...la dernière fois j’avais un rendez-vous à une heure précise, mais après l’injection, le médecin voulait que je revienne lundi matin pour un contrôle, sans rendez-vous juste comme ça aux urgences. J’ai des soucis de voitures et je dois carrément y aller en transport. Et quand je pense au trajet, au froid, à l’attente, je n’ai pas le courage 😥. J’ai mal en bas du dos en permanence... je vais les appeler pour voir s’ils peuvent me donner un créneau précis.
Je ne peux pas me permettre cette attente sur des chaises raides
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Oui tu as raison de les appeler parce que un rendez-vous sans heure précise aux urgences tu risques de poireauter un moment...

Eh ben Jojo et Eberluée c'est pas de la rigolade vos douleurs la nuit ! Jojo c'est un coquin ce bébé c'est sur que si tu ne peux pas caler ton ventre quelque part tes ligaments sont tout en tension car ils doivent retenir le poids de l'utérus tu m'étonnes que tu aies mal.. après au pire même si il te donne des coups parce qu'il ne veut rien sentir de contenant à l'extérieur il devrait bien finir par se lasser nan ? Et j'avoue que à choisir je préférerais les coups de bébé aux douleurs ligamentaires xD

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: finalement arrivé plus tôt que prévu le 14 janvier 2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
Jojo31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

huhu tu as raison ewie ! mais c'est des coups forts et ils gigotent dans tous les sens, et je n'ai pas encore eu la patience d'attendre qu'il sarrête, car ça dure... même en pleine nuit il fait ça si je bouge ça me reveille et je ne me rendors qu'en bougeant dans une position qui lui convient...alors je vais à la facilité car une fois qu'il ne bouge plus, je tombe comme une mouche...
c'est impressionnant la vitalité qu'il a ce petit !
ce matin, gros raté, je me lève pour pisser en pleine nuit comme d'habitude. J'avais préparé un demi donormyl pour le prendre viteuf sans lumière. et ben mon reveil a sonné 5mn après...en fait il était 7h25 >< je m'etais dit, pour une fois qu'on peut se lever une heure plus tard je voulais en profiter :lol:
ben j'ai juste la tête dans le cul du coup :mrgreen:

allez je vais décoller acheter du tissus juump

bonne journée les filles !
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
Ewie

Fivette de diamant

:lol: :lol: ma pauvre l'arnaque pour le donormyl ! J'espère que ça va passer dans la journée !

mllle 26 ans, SOPK
- TEC1 (12/19) --
Un ptit :boy: finalement arrivé plus tôt que prévu le 14 janvier 2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Ewie pas très reposante ta nuit. fingers fingers pour que tu puisses ressortir au plus vite et que les médocs fonctionnent bien !
Eberluée je crois que tu as tout à fait raison de ne pas te lancer à l'aveuglette dans ce rendez-vous, sans savoir à quelle attente tu t'exposes. Tiens-nous au courant de ce qu'ils te diront !

Jojo, ben moi qui me plaignais de mes nuits, à côté finalement ça va :lol: Bébé se contente de s'agiter mais sans boxer le matelas quand même. Ou bien il chope le hoquet, ce qui m'empêche de me rendormir. Mais cette nuit, vu qu'on a eu un week-end pas mal occupé, j'ai relativement bien dormi alors pas de plainte sansvoix
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Oh Ewie quelle frayeur sur ton 1er message quand j'ai vu que tu étais hospitalisée !!! Mais tout semble sous contrôle et ton moral semble bon ! tu as eu un sacré instinct et j'espère que tout va bien se stabiliser pour que tu puisses sortir demain !! on est là pour te tenir compagnie aujourd'hui ;-)
Eberluée, j'espère que tu arriveras à avoir un rendez vous fingers se pointer aux urgences et poiroter c'est juste l'enfer :(

De mon côté, je sors de ma T3, quel soulagement tout va bien ! elle est toujours aussi magnifique en toute objectivité pink
64447214_0.jpg
Elle a plein de cheveux :) et fait 1,8kg. Poids estimé de naissance : 3kg. Elle m'a dit que c'était assez fiable à 200g près donc je suis très contente !
C'était la dernière fois qu'on la voyait en écho et on est trop impatients de la voir en vrai maintenant !! encore quelques semaines d'attente...^^
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
T3 : 1,8kg d'Amour ! coeurquibat
Ewie

Fivette de diamant

Merci Floflo ! J'ai vu le médecin aujourd'hui si rien de plus d'ici demain je sors demain après mon écho T3 :-)

Effectivement elle est belle ta choupette ! Je comprends ton impatience j'avoue que j'ai bien envie qu'il attende encore quelques semaines mais ça rend les choses vraiment réelles là et j'ai hâte de l'avoir dans les bras aussi coeurquibat

La du coup on est en train de se poser la question d'acheter des pyjamas naissances au vue du contexte mais ça me saoule là j'avoue moi qui pensait en avoir fini avec tout ces préparatifs et vous allez voir que c’est parce que on va en acheter que il va aller jusqu'à terme :lol:

mllle 26 ans, SOPK
- TEC1 (12/19) --
Les bébés de mars 2021
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Ewie a écrit : 11 janv. 2021 à 11:41 Merci Floflo ! J'ai vu le médecin aujourd'hui si rien de plus d'ici demain je sors demain après mon écho T3 :-)

Effectivement elle est belle ta choupette ! Je comprends ton impatience j'avoue que j'ai bien envie qu'il attende encore quelques semaines mais ça rend les choses vraiment réelles là et j'ai hâte de l'avoir dans les bras aussi coeurquibat

La du coup on est en train de se poser la question d'acheter des pyjamas naissances au vue du contexte mais ça me saoule là j'avoue moi qui pensait en avoir fini avec tout ces préparatifs et vous allez voir que c’est parce que on va en acheter que il va aller jusqu'à terme :lol:
Ah super nouvelle !!! Une bonne écho demain et un retour à la maison ! fingers
Je comprend que ça te saoule de faire de nouveaux des achats, attend un petit peu ou prend vraiment quelques affaires pas chères sur Vinted. On verra ce que décide le petit coquinou ^^
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
T3 : 1,8kg d'Amour ! coeurquibat
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Coucou les filles.

Je te comprends @ewie j’aurais eu du mal à trouver le sommeil aussi alors avec les effets des traitements et le cadre hospitalier c’est pas le top. J’espère que tu pourras rentrer chez toi au plus tôt!

Nuit pas top ici non plus j’ai pas eu pour la première fois des remontées acides dans la nuit, ca m’a réveillé j’ai bien failli me vomir dessus et nausées du coup jusqu’à ce matin. J’ai fait quelques écarts sur le régime du diabète hier et on dirait bien que le corps me l’a fait payer....
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !