Ewie je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu as posté au sujet de la valise de maternité. Enfin c'est pas grave, c'était juste par curiosité, j'ai déjà celle de ma maternité qui est très complète + j'avais ajouté vos conseils :)
Chanty, comme les filles, je trouve ça nul et pas professionnel les rendez-vous expédiés en 5min, sans réponse à nos questions, heureusement qu'on a les retours de Jojo, Melle et Ewie :) et on apprend beaucoup de choses, Merci les filles !
Jojo, trop gentil pour les affaires à envoyer !!!! du coup pour la taille préma il vaut mieux que ça profite à celles qui attendent des jumeaux je pense.
De mon côté, encore des rêves fous cette nuit ! Et toujours les mêmes problématiques : - 1.notre fille ne nous ressemble pas, elle est blonde aux yeux bleus (bon ça faut pas avoir fait bac+5 freudien pour comprendre que c'est sans doute lié au don) et 2- c'est une géante !! elle fait 1m à l'accouchement !! j'ai beau me dire dans le rêve "ce n'est pas possible c'est sûrement un rêve" ça n'en reste pas moins réel.... c'est fou ça !! je rêvais déjà pendant la PMA que je retrouvais ma petite fille de 3ans, ou qu'on m'enlevait mon bébé à la naissance.... je pense que c'est relatif au temps perdu...
Bref, fini la psychanalyse pour aujourd'hui !!