C est dingue mon gyne ne me l a pas expliqué...
Heureusement que vous êtes la

Je suis totalement d'accord avec toi Chanty ^^ les césariennes d'emblée sur des jumeaux c'est vraiment old school (à part si évidemment c'est une demande de la maman) et souvent c'est surtout que les gynécologues en question ne se sentent pas suffisamment à l'aise pour réaliser ce type d'accouchement donc ils préfèrent "la facilité" et faire des césariennes programmées.chanty a écrit : ↑08 janv. 2021 à 00:50
@lyly vraiment je trouve ça un peu fou la différence de prise en charge entre nos deux cliniques sur les grossesses gémellaires! Autant je trouve la mienne des fois un peu light (pas de monitoring hebdo, pas de traitement pour mes contractions et pourtant je leur ai dit que j’en avais beaucoup plus que 10 par jour) autant je trouve que chez toi ils sont quand même un peu tendus à t’empêcher de vivre, de te lever, de conduire etc. car tu as des contractions. Le Loxen pour les contractions si ton col n’a pas bougé c’est peut-être beaucoup tu es déjà quasi à 34 sa en plusEt puis alors la césarienne par principe de précaution je sais pas mais ça me laissé un peu pensive
moi j’en ai une tête en haut et ils me disent que c’est pas un problème pour accoucher par voie basse du moment qu’on a le premier tête en bas...
Je ne veux pas te mettre dans le doute si tu te sens en confiance avec ton gyneco mais je trouve qu’ils ont des méthodes un peu invasives quand même. J’espère que tu pourras au moins avoir ton homme avec toi pour la césarienne