Super Elo si l'écho s'est bien passée !
Floflo cool +13kg pour le moment ça va tu as quand même bien ralenti la cadence
Jojo trop émouvant cette dame qui t'a aidé à ranger toutes tes courses, si seulement il y avait plus de bonnes âmes comme ça en France ! Perso je me mets toujours aux caisses prioritaires et je n'ai eu qu'une seule fois une dame qui m'a proposé de passer devant, les autres font comme si ils voyaient rien, ça va que souvent il n'y a pas grand monde à ces caisses là... Parce que je me vois pas du tout aller m'adresser directement à la caissière et passer devant tout le monde même si je sais que je serais dans mon droit...
Pour moi le fer ça a aggravé ma constipation (d'où le pourquoi je suis passée au forlax xD). Je préfère continuer à en prendre tous les jours car j'ai envie d'avoir suffisamment de réserves pour l'accouchement, ça peut vite chuter en cas de pertes sanguines importantes à l'accouchement et pour l'allaitement aussi c'est important de ne pas être trop anémiée. Alors tant pis si ça m'oblige à prendre du forlax (mais là j'ai réussi à espacer la prise à tous les 2 ou 3 jours et ça m'aide bien quand même

)
Skogkatt, elle vient pas de la PMI cette sage-femme ? Habituellement ce sont les sage femme de PMI qui font ces visites à domicile prénatales comme ça

Super pour ta nuit ça a du te faire du bien.
J'ai eu mes parents en visite hier et aujourd'hui ça m'a fait du bien de les revoir dans des circonstances plus normales que Noël. Ma mère m'a proposé de venir quelques jours à la maison après la naissance si je voulais, bon je sais que si je l'ai trop longtemps chez moi elle va me rendre chèvre

donc j'ai préféré lui dire que je lui redirai à ce moment là si j'en ressens le besoin, mais ça me fait plaisir qu'elle m'ai proposé