coucou !
il était bien ce petit tunnel de rien ! ^^
maya, j'espère que ton papa va de mieux en mieux
mon oncle et ma tante l'ont eu (+ de 65 ans), mon oncle a eu une journée de fièvre et bonne crève après, parti en une semaine, ma tante était positive en même temps :aucun symptômes. donnes nous des nouvelles
je vois que tout le monde a apprécié ce changement d'année !

et finalement ces moments en amoureux pour le nouvel an. Ma copine fanny a finalement fait quelque chose avec les voisins, couchés 4h du mat, levé 8h avec ses 4 gamins; elle a dit : dernière année de nouvel an
mes enfants devaient rentrer demain, avant hier je reçois un sms de leur père :"il y a un risque de neige, je ne suis pas équipé pour, je souhaite ramené les enfants samedi soir à cet effet"

la bonne blague !! c'est que de la bonne route, et ils ont prévu deux flocons, on est à toulouse hin

il faut toujours qu'il trouve qeulquechose pour s'en débarrasser...je lui ai répondu qu'il n'y avait pas d'alerte, ni de grosse chute prévue mais que je voulais bien récupérer les enfants pour passer du temps avec eux et qu'ils se couchent tot.
Parce qu'on a eu ma fille au tel le 31 et après on était tout pas bien avec mon mari : elle était sur son telephone, elle parlait comme une décérebrée, parlait à son frère comme un chien...ecrans h24 et coucher très tard tous les soirs (ben oui comme ça les adultes peuvent dormir le matin...)....BBBRREEEEFffff, je les récupère à 16h et ce petit sasse avant la rentrée ne peut que leur faire du bien...on va les retrouver en mode lapin myxomatosé ><
les deux derniers jours ont été un peu difficiles, beaucoup de montée de pleurs n'importe comment, je sens les hormones clairement car c'est vraiment physique, et ça me fait du bien de pleurer et quand c'est enclenché ça coule tout seul et je peux rire en même temps >< mon mari me regardait comme ça oO
J'ai des nausées après chaque repas , que je fais petit...et j'ai des contractions qui sont à chaque fois douloureuses...j'en ai pas beaucoup, de 3 à 5 la journée, mais la fréquence de la douleur a rendu sensible mon ventre (mes ligaments je suppose) et du coup tout mouvement peut me faire un violent pic....et....j'ai des aiguilles dans la choune ><
HHaaaa bon anniversaire johanne

je sens bien mon age là
désolée du pavé plaintif après tous ces mots adorables

ce forum est une chance, nos rencontres sont une chances, et merci pour votre écoute, vos conseils, votre humour, vos coups de gueules, tout !

2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin
écho 15/07 (6SA) : 1

à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) :

à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 :

à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars