Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Maya je souhaite le meilleur à ton papa. C'est toujours très stressant cette histoire.
Mon grand-père l'a attrapé il y a 2 mois, à près de 93 ans, et à part une grosse fatigue et un diminution du goût, il n'a rien eu de plus.
C'est très aléatoire c'est sûr, mais c'est juste pour dire que parfois ça se passe bien aussi malgré l'âge ;-)
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Jojo31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

coucou !

il était bien ce petit tunnel de rien ! ^^

maya, j'espère que ton papa va de mieux en mieux :smack:
mon oncle et ma tante l'ont eu (+ de 65 ans), mon oncle a eu une journée de fièvre et bonne crève après, parti en une semaine, ma tante était positive en même temps :aucun symptômes. donnes nous des nouvelles :smack:

je vois que tout le monde a apprécié ce changement d'année ! :lol: et finalement ces moments en amoureux pour le nouvel an. Ma copine fanny a finalement fait quelque chose avec les voisins, couchés 4h du mat, levé 8h avec ses 4 gamins; elle a dit : dernière année de nouvel an :lol: :lol: :lol:

mes enfants devaient rentrer demain, avant hier je reçois un sms de leur père :"il y a un risque de neige, je ne suis pas équipé pour, je souhaite ramené les enfants samedi soir à cet effet" :lol: :lol: :lol: :lol: la bonne blague !! c'est que de la bonne route, et ils ont prévu deux flocons, on est à toulouse hin :lol: :lol: :lol: il faut toujours qu'il trouve qeulquechose pour s'en débarrasser...je lui ai répondu qu'il n'y avait pas d'alerte, ni de grosse chute prévue mais que je voulais bien récupérer les enfants pour passer du temps avec eux et qu'ils se couchent tot.
Parce qu'on a eu ma fille au tel le 31 et après on était tout pas bien avec mon mari : elle était sur son telephone, elle parlait comme une décérebrée, parlait à son frère comme un chien...ecrans h24 et coucher très tard tous les soirs (ben oui comme ça les adultes peuvent dormir le matin...)....BBBRREEEEFffff, je les récupère à 16h et ce petit sasse avant la rentrée ne peut que leur faire du bien...on va les retrouver en mode lapin myxomatosé ><

les deux derniers jours ont été un peu difficiles, beaucoup de montée de pleurs n'importe comment, je sens les hormones clairement car c'est vraiment physique, et ça me fait du bien de pleurer et quand c'est enclenché ça coule tout seul et je peux rire en même temps >< mon mari me regardait comme ça oO
J'ai des nausées après chaque repas , que je fais petit...et j'ai des contractions qui sont à chaque fois douloureuses...j'en ai pas beaucoup, de 3 à 5 la journée, mais la fréquence de la douleur a rendu sensible mon ventre (mes ligaments je suppose) et du coup tout mouvement peut me faire un violent pic....et....j'ai des aiguilles dans la choune ><
HHaaaa bon anniversaire johanne :lol: :lol: :lol: je sens bien mon age là :mrgreen:

désolée du pavé plaintif après tous ces mots adorables :lol:
ce forum est une chance, nos rencontres sont une chances, et merci pour votre écoute, vos conseils, votre humour, vos coups de gueules, tout ! :entraide:
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

On croise toutes les doigts pour que le papa de Maya se rétablisse au plus vite et qu’il ait retrouvé la forme pour pouponner très bientôt! Tiens nous au courant !

@jojo courage ! Les montées d’hormones je les constate aussi à fond depuis une quinzaine de jours, je suis aussi à fleur de peau et la moindre contrariété peut prendre des proportions folles !

Profite de retrouver tes petits loups, comme tu dis c’est aussi bien que le papa veuille s’en débarrasser plus tôt, et bon courage pour les faire revenir dans un cadre !

Et pour les douleurs je crois qu’on doit prendre notre mal en patience 😅 ca ne va vraiment pas en s’améliorant ici non plus ! Je comprends mieux pourquoi un accouchement on appelle ça “la délivrance” 😬😅 encore quelques semaines et on aura nos petits dans les bras (ca sera sans doute le début d’autres problèmes mais on va au moins retrouver un peu nos capacités physiques 🤣)
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
MllePMA

Fivette d'argent
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

Bonne et heureuse année 2021 les filles. C’est notre année, ça y est, on y est, on a réussi ! Et à toutes celles qui, comme moi, stressaient de l’accouchement prématuré : on va avoir des babies 2021 !!! Je suis tellement fière pour ça.
Merci d’être là. Merci d’être vous. Franchement ce forum est un vrai bonheur. J’ai l’impression que vous êtes toutes mes copines alors qu’on n’a pas vraiment le même âge ni la même vie, et qu’on ne se connaît « que virtuellement » mais je me sens proche de vous, je parle souvent de vous, vos histoires, vos conseils etc à ma femme. Bref, je vous adore et je vous souhaite sincèrement que du bonheur de l’amour et surtout de la santé.

Grosses pensées d’ailleurs au papa de Maya.

Jojo courage !!! :)
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Jojo, en effet la moindre excuse a l'air bonne pour lui car parler de risque de neige à Toulouse, bon :mrgreen: Pas de quoi l'empêcher de prendre la route.
Mais c'est un mal pour un bien pour tes enfants, qui retrouveront un semblant de rythme avant la rentrée.

Il doit y avoir bientôt d'autres T3 non ? Quelles sont vos prochaines échéances les filles ? Ici 1er cours de prépa à l'accouchement mardi, et rendez-vous du 8e mois le 15 qui sera mon 1er rendez-vous à la maternité. Ca devient très (trop !) concret sansvoix
La chambre est quasi peinte, on n'a plus qu'à monter les meubles après et commencer à tout ranger :corvee:
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Jojo31

Fivette d'or

Bravo les skogkatt!

j'aimerais bien voir vos chambres de bébé finies :mrgreen:
(ça me boostera peut être pour faire la notre, c'est pas gagné vu que c'est le seul endroit où on a pu stocker ><)

CHanty, oui la délivrance :lol: c'est le mot :lol:
réveillée ce matin par une remontée acide, good morning !!
en même temps je suis toute requinquée, je dors mieux et j'ai pu faire 3 grasses mat jusqu'à 10/11h cette semaine natte

Hier évidemment ma fille en mode épileptique, poisson rouge, incapable de se concentrer sur les jeux qu'on a fait et toujours en réaction de sursaut >< mon fils ça allait mieux, mais il accroche moins au téléphone, il préfère jouer au lego poucehaut ben on a bien vu la différence...du coup va y avoir une discussion aujourd'hui mais j'ai déjà dit à ma fille qu'elle toucherait pas un écran de la semaine.
En fait ici ils vivent très bien de ne pas avoir d'écrans c'est ça le pire ! ils lisent, bricolent, jouent, vont dehors...c'te putin d'addcition qu'on leur met entre les mains ><

Skogkatt c'est clair ça avance vite! tu es un peu en avance, mais ça me parait déjà beaucoup ! ^^
On a la T3 mercredi !! excitation mêlée de petites appréhensions, on va parler d'organisation, fixer la date de la césarienne...hier j'ai rédigé notre projet de naissance pour avoir les idées claire au rendez-vous.... fingers fingers j'espère que les conditions seront pas trop drastiques.
Ma date d'accouchement devrait cadrer avec la fin des vacances donc 15 jours possibles de quarantaine pour les enfants + test, j'espère qu'ils accepteront une visite.... pray
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
Maya6

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages ! Mon papa va bien, il continue confiné dans sa chambre, mais il sera bientôt retabli. Tout ira bien fingers

Jojo, pas le courage de montrer la chambre encore, c'est pas très bien organisé et il manque plein de choses (table à langer). Mais le lourd a été fait (peinture, armoire) car on avait refait tout l'appart il y a 1 an. Parfait pour attendre le petit.

Pour les T3, il y a la mienne dans une dizaine de jours. Je pense que Jojo et Floflo sont à peu près au même terme que moi, du coup ça doit être les echos à venir.

Bon dimanche les filles

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Coucou les filles,
Jojo, c est fou la réaction du père de tes enfants quand il peut s en débarrasser il n hesite pas!!!c est un mal pour un bien que tes enfants soient rentrés chez toi.
C est top pour les travaux.
Maya, c est super pour ton papa s il va mieux.
Moi prochaine échographie le 7 janv je serai à 33 sa et 4 jours.il me semble que Chanty a également son écho le même jour.
Arrivez vous à dormir ? Je ne parviens pas à trouver ma position , la mieux mais qui me fait mal s est allongée à gauche. Avez-vous une position ou vous arrivez à mieux dormir?
Je ne sais plus quel médicament peut nous aider...
Bon dimanche à vous les filles :smack:
Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

J ai oublié de vous demander les filles avez vous aussi des douleurs de "règles "si oui comment les soulager vous? Avons nous droit de mettre une bouillotte ou la chaleur n est pas recommandée ?
MllePMA

Fivette d'argent

Lyly, j’ai eu de temps en temps des douleurs de règles oui. Je prenais spasfon + doliprane puis repos. Je savais que ce n’étaient pas des contractions. Probablement des douleurs ligamentaires/d’utérus qui travaille pour ma part

A la maternité on m’a dit oui pour la bouillotte et les bains chauds (bien sur, pas bouillants!)
26 ans
PMA en Espagne
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
MllePMA

Fivette d'argent

Petit bidou de 33SA + 3 :
https://files.fm/u/9hfa5csu8

(J’espère que vous arriverez à voir c’est genre un mini gif en vidéo de 3 secondes)

Tout petit ce ventre pour le terme censément, mais clairement, j’ai trop trop trop de mal à le porter perso!!! Je suis essoufflée comme un bœuf, ça me tire partout c’est vraiment très difficile pour moi. Mais heureuse de porter la vie :)
26 ans
PMA en Espagne
Jojo31

Fivette d'or

lyly pour la position, je ne suis pas encore génée mais pour mon fils les deux derniers mois j'ai dormi dans un transat, allongée j'etouffais et impossible de me mettre sur les côtés...transat avec pied sur un pouf....
sinon depuis que j'ai de nouveau des nausées je prends du donormyl, ça ma soulage bien et l'effet sédatif est evident, je le prends pas en systematique mais en coup de pousse quand besoin c'est top.
bon courage ç_a vance aussi pour toi dis donc !

melle, sachant ta corpulence, ce bébé m'a l'air de bonne taille !!
on voit bien le "moule" autour d'elle :lol: