Maya perso je ne prends QUE des choses qui se boutonnent sur le devant au moins les 3/4 premiers mois...Et j'évite même après si je peux, en tous cas je préfère les pressions fines en métal que les épaisses en plastiques.
J'arrive pas à me dire que ça les gêne pas ><
Eberluée les cortico on peut en prendre, c'est juste un produit pas à prendre à la légère et pour une indication donnée. La tienne l'était ! En France on considère pratiquement tout dangereux pour la grossesse en indication...Pour éviter l automédication.
Je suis sûre que c'est effectivement rien.
Tu as raison Chanty, c'est une bonne philosophie de vie de connaître et laisser connaître ses origines aux enfants, ça nous en apprend sur notre histoire familiale, ce qui nous relit et au final sur nous.
C'est pourquoi je ne coupe pas les ponts malgré le peu d'intérêt affectif que mes parents représentent. Mon frère lui ne voit plus ma mère depuis 20 ans et n'a de contact avec mon père qu'incidentuels (par mon oncle) et il est plus handicapé affectivement et ses enfants seront impactés indirectement par ce silence. Maintenant il a trouvé un équilibre et il a très bien réussit sa vie professionnelle en.partant de rien et fondé une belle famille. nous avons deux histoires différentes et il a empreinté un chemin différent.
Floflo alors ce rendez-vous ?
Pareil skofkatt je trouve que ça file et en mois je suis perdue...j'en reste aux semaines tant pis si les autres comprennent pas