Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Coucou les PAA!

Comment vous portez vous?
Je compatis toutes a vos douleurs, le Doliprane aide bien. J’en ai pris tous les jours ces derniers temps.

Mon œil va mieux. Merci les filles.

Je rejoins le groupe des « contracteuses ». J’ai découvert les « joies » des contractions successives sans raison, juste en changeant de position. Je ne comprends vraiment pas. Même allongée, j’ai ce problème!

est ce du au 3ème trimestre?
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Lyly sympa l'ambiance avec ta belle famille :? n'hésitez pas à prendre vos distances, vous concentrer sur vos bouts de choux à venir et s'éloigner de leur toxicité...

Eberluée, écoute moi aussi je pense que les contractions ont commencé à l'entrée dans le 3e trimestre. Ma gynécologue m'a dit que c'était tout à fait normal à ce stade. Faut bien que l'utérus s'entraîne j'imagine :-)
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Bienvenue au club des contracteuses les filles !!
Et bon courage surtout 😅

J’y suis depuis le début du 2ème trimestre et ça ne va pas en s’améliorant. J’ai du faire quelques courses urgentes aujourd’hui et ce soir je suis en pleine phase contractions à répétition!

D’ailleurs pour celles qui sont aussi en mode petit chien agressif (comme avait dit jojo 😂) et qui ont l’aboiement facile pendant la grossesse, ben j’ai encore dérapé aujourd’hui 😅
Il a fallu que je m’énerve au supermarché. J’avais besoin de quelques bricoles donc je suis allé tester le supermarché à côté de notre future maison. Impossible de trouver un petit panier roulant. Je vois une caissière passer avec deux paniers. Je lui demande si je peux en avoir un, elle me répond “a non pas possible désolée ils ne sont pas désinfectés, il faut aller chercher un chariot à l’entrée du centre commercial”. Je lui montre mon énorme ventre et je lui dis que je suis enceinte de 7 mois, bah elle a pas voulu m’en filer un cette connasse car ce sont les consignes sanitaires du covid. Et la quand je vais pour retourner vers la sortie, un monsieur me demande de faire tout le tour car c’est pas le bon sens de circulation 🤬🤬🤬 je lui remontre mon énorme ventre et voilà pas pu m’empêcher, je me suis mise à gueuler que je suis enceinte de 7 mois et que déjà que je dois me coller tout le chemin pour aller chercher un chariot car on ne veut pas me donner de panier, je vais pas encore me taper tout le tour du centre commercial !! Bon ce coup ci j’ai eu droit à des excuses mais ils m’ont regardé avec de grands yeux comme si j’étais une hystérique 😅
Je me rends compte que les gens se rendent vraiment pas ou plus compte de difficultés que ça peut être de supporter un ou des bébés debout en fin de grossesse.

@lyly ta belle sœur a l’air d’être une sacrée connasse égocentrique à tendance manipulatrice qui se victimise pour être le centre d’attention 🤭😅 (pardon j’ai encore dérapé !)

C’est quand même fou de pas être capable d’être heureuse pour vous sachant ce que vous avez traversé en plus ! N’importe qui de sain d’esprit se serait senti d’autant plus proche de vous sachant que vous avez vécu aussi des épreuves largement aussi difficiles que la sienne.

Comme ont dit les filles le mieux à faire est de limiter les contacts au maximum avec ce genre de personnes toxiques.
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Merci les filles pour votre soutien ca me fait un bien fou d en avoir parlé.Chanty c est exactement cela je n aurai pas dit mieux sur cette connasse!!!
Je tiens ma vengeance je vais la jouer un peu coconne je vais créer un groupe whats app avec la famille de mon homme et la mienne en intitulant le groupe " nos anges d amour"ou je vais mettre en.photo de profil une photo de mon homme et moi enceinte ou l.on voit bien mon ventre ( en attendant de mettre la photo des jujus) et publier les prochaines echos celle du 7 janvier et mettre que des photos ensuite de nos jujus....comme ca si ca l emmerde la connasse de belle sœur et son mec sortiront du groupe mais ce n est pas moi qui les exclurait et comme elle ne peut pas me voir alors que nous on a subi des trucs de cette connasse et bien elle me verra en photo et si cela peut lui faire mal grand bien m en fasse!!!!fallait pas me chercher ...
D ailleurs à priori elle s est plaint auprès se son mec comme quoi mon homme parlait trop de ma grossesse alors que c est elle qui posait des questions une vrai vicieuse perverse celle la!!!! Les contacts ducoup seront limités comme elle n est pas heureuse pour nous...
La connasse n a jamais eu de soucis de sa vie alors sa 1 ere galère c'est la fin du monde j hallucine.

Sinon club des contracteuses j adooore! Moi les contractions ont commencé qu a la 31 eme semaine.

Chanty je te comprends tellement pour ton histoire au supermarché j aurais fait la même chose. C est quoi ces gens qui ne comprennent pas que c est compliqué d être enceinte quel bande de connards! Heureusement que tu as eu gain de cause.
C est dingue la 1 ere réponse qui t as été apportée.
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

😂😂😂 je vois que tu as déjà bien réfléchi à ta vengeance! Ah ah tu as bien raison !

Je savais que tu me comprendrais pour le supermarché ! 🤪
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Lyly14

Fivette d'argent

Oh que oui je la tiens bien! Merci Chanty !
C est sur que je ne peux que te comprendre pour le supermarché :smack:
Eberluée

Fivette d'argent

Oh lyly tu m’as fait trop rire avec la belle sœur. La mienne est gentille. Mais c’est une hyper fertile qui s’est beaucoup plainte des douleurs de cœlioscopie lors de sa ligature des trompes! Pendant que moi j’ai fait des cœlioscopies pour traiter endométriose ou encore retrait de trompe. De vraies maladresses je trouve!
Tu tiens ta vengeance donc accrocheS 🤣🤣🤣

Chanty, au supermarché on ne me laisse pas passer non plus, même sur la file des personnes enceintes ou vielle! Je me suis prise la tête avec une caissière à cause de ça! Elle n’a pas vu que j’étais enceinte visiblement. Des cons on va dire!

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.

Lyly14

Fivette d'argent

Merci Éberluée :lol:
J ai du mal avec la maladresse des gens..moi aussi quand j ai eu ma coelioscopie pour l endo.
L'autre connasse se plaignait j hallucinais!

C est dingue pour le supermarché, vous avez bien fait de vous prendre la tête nous avons des droits!
Eberluée

Fivette d'argent

Ah oui! Pour une fois en plus qu’on peut se pavaner avec un gros ventre!

Ma belle sœur s’est même permise une fois de me psychanalyser en me disant que c’est peut être parce que je mets beaucoup de « poids sur les épaule de cet enfant tant attendu » qu’il ne vient pas. Tout ça parce qu’elle a regardé un film où je ne sais quoi et qu’il y’avait une femme qui galerait côté fertilité et on lui avait dit la même chose. Elle me l’a ressorti. Alors que madame a 4 enfants faits tous « accidentellement », sans compter les avortements qu’elle a dû faire parce qu’elle ne veut pas avoir plus, qui l’ont d’ailleurs poussé à se faire ligaturer les trompes.

Ahhhhh je t’assure...on va pas ressasser le passé. Profitons de nos doux moments les filles 😊

Lyly14

Fivette d'argent

C est abusé pour ta belle-soeur! Je te l aurai renvoyé chier celle la!!!
Mais tu as raison ne regardons pas en arrière avançons.
Mais moi perso je n oublie pas et si je peux me venger je fonce surtout sur ce sujet très sensible pour moi.
Apres je crois au karma et vu ce qu elle a eu la mienne bin je me dis que c est le karma...
Eberluée

Fivette d'argent

Ahh. C’Est sûr pour le karma.
Prépares bien ta vengeance comme tu dis et ce sera bim dans sa face.

Les petites revanches font du bien par moment 😊

Lyly14

Fivette d'argent

Clairement Eberluee crossfingers !