Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Jojo profitez bien de ces petites vacances en famille ! J'ai hâte de voir ton oeuvre en pain d'épices, miam.

Graphitine eh bien heureusement que tu as commencé à réfléchir à la question, en effet... Pour le chien, est-ce qu'un harnais qui s'attache ensuite sur la ceinture de sécurité (et le chien va donc sur un siège ou la banquette arrière) peut convenir ? J'ai eu un Dalmatien, j'avais une petite voiture donc impossible de mettre une caisse dans le coffre, et j'avais opté pour cette solution.
Bon par contre en écrivant, je viens de me souvenir qu'il avait quand même assez de latitude pour se coucher (heureusement !) et donc prendre pas mal de place. Sa tête aurait atteint le siège opposé de la banquette arrière, et donc un bébé dans son cosy.
Ca dépend de la taille de ton toutou quoi.

Si je ne repasse pas par ici, je vous souhaite un beau réveillon et une belle journée de Noël, pleins d'amour, de bonnes choses à manger, et de petits cadeaux sympas :smack:
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Coucou les filles.
Comment allez vous ? Avez vous bien dormi ?
Moi j ai fait ma PAA, plusieurs réveils a cause des
douleurs comme "douleurs de règles "qui viennent de façon très régulière même allongée et repartent plus ou moins longtemps ou pas après.
Je n ai pas de sang rien.
Pensez vous qu'il s agit des fameuses douleurs ligamentaires et donc rien de grave à 31 sa +4 ?
Graphitine, je comprends totalement ton soucis c est une réelle logistique à gérer.
Jojo, hâte également de voir ton œuvre en pain d épice.
Merci skog bon réveillon de Noël à toutes entourée d amour.
Profitez en bien.
Bisous à toutes :smack:
Graphitine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Graphitine »

Lyly c est bien possible que ca soit les douleurs, on est en plein dans la phase d expansion de fou des petits aliens, en plus t en as deux ! T as eu quand ton dernier contrôle ? Si ça t inquiete ça serait une idée d aller faire un ptit coucou au docteur ou aux urgences non ?

Skogkatt le harnais serait une solution si kip n était pas un excité du ciboulot quand on arrive sur les lieux de promenade. J ai eu reçu des regards noirs de la part des passant parce que le temps que je sorte mon fauteuil (ça prend quand même 2 minutes), le grand cretin de mon coeur huuuurle genre "on me torture, sortez-moi de là" . Je sais que volontairement il ne ferait aucun mal à personne, il a une maîtrise de sa.machoire complètement hallucinante, sauf que dans ces moments-la je ne garantis pas quil maîtrise tous ses actes, ni qu'ilregarde où il met les pattes. Donc hors de question de le mettre à côté d un bébé sans séparation physique. Il fait 25kg mine de rien, c un bouvier appenzellois auquel on donne maxi 3 ans alors qu'il en a 8. Un super calme a la maison... mais en voiture tu lui tordrais volontiers le cou lol.

Quand je suis seule il ira dans sa caisse dans le coffre et quand l homme sera avec nous ben devant au pied. Nos voitures ont 3 ans on ne va pas en changer.
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Lyly14

Fivette d'argent

Graphitine, j ai eu mon dernier monitoring lundi de cette semaine et le prochain lundi de la semaine prochaine.
Je vais attendre un peu comme cela s est estompé on verra ce que cela donne.
Merci pour ton aide et retour.
Je te comprends pour ton chien par sécurité autant éviter de le mettre à côté de bébé sans séparation.
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Coucou les filles ! Déjà bonnes fêtes à toutes ce soir, j’espère que vous arriverez à profiter malgré les contraintes du covid !

Je me suis réveillée en souhaitant joyeux noel aux bébés ce matin, et je leur ai demandé de ne pas me faire une “petit jesus” pour noel et d’attendre encore un peu avant l’accouchement! 😂

@lyly tu n’as que les douleurs mais pas de contractions? Dans ce cas là ça pourrait bien être des douleurs ligamentaires ou tout simplement l’utérus qui s’étire. Un peu de spasfon ne peut pas faire de mal.

Je ne sais pas pour toi mais ici ça fait quelques jours que ça devient très dur physiquement avec les Juju. Le ventre grossit de façon exponentielle chaque jour. De mon côté pas trop de douleurs au niveau de l’utérus mais toujours ces douleurs qui partent du bas de la cage thoracique, mais aussi à l’estomac, la vessie qui va exploser dès que jumeau A donne un coup. Je suis aussi très essoufflée et j’ai eu beaucoup de contractions hier (à un moment donné toutes les 5 minutes mais pas douloureuses) . Je me suis mise au lit à 20h du coup et j’ai laissé monsieur faire à manger.

Ps : aucun rapport mais quel est ton menu de fêtes spécial diabète gestationnel?

@graphitine avec le gros chien excité par les balades + bébé c’est sur que les sorties vont être un peu plus sport !
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Lyly14

Fivette d'argent

Hello Chanty!
Tiens je vais copier sur toi pour mes jujus et leur demander de ne pas sortir de suite ;-)
A priori je ne sens pas mes contractions ducoup je ne pourrai te dire par contre les douleurs dans l uterus c est depuis ce matin 3h et ça s en va et ça revient comme dirait la chanson!!!
Ca me rassure de te lire moi aussi ça devient très compliqué avec mes jujus depuis peu essoufflements comme toi et pareil pour mon ventre!
Pas facile...ma sage-femme et gyne (par sms) m a dit repos mais je n y arrive pas soit j ai.des douleurs soit j ai du mal à trouver une position pour dormir c est de plus en plus compliqué je me rattrappe sur la sieste d 1 h l apres midi.
Pour le repas chez mangere ce soir: je mangerai très peu de feuilletée de saucisse et (st moret mélange avec du thon apéro de ma nièce de 7 ans lol). Crevettes cuites on peut en manger il n y a pas de glucides d apres ce que j ai vu sur le net.
très peu de pommes de terre et fagot d haricot vert.
Pas de dessert car j aurai mangé un peu de patates.
Ce midi je vais manger que des légumes pour que mon taux ne soit pas trop haut pour ce soir.
Et chez mes beaux parents demain (.je n en sais rien j espère que je pourrai manger des trucs)
Et toi ducoup quel est ton menu ?
Lyly14

Fivette d'argent

Le saumon fumé je vais le regarder, le foie gras je n aile pas cela...
Le chapon non plus (je ne suis pas très viande).
Les petits fours je les regarderai ou j en prendrai peut-être 2 ou 3.
On se rattrapera l annee prochaine....
La bûche ce n est pas mon truc mais ma mère me fait toujours mon roulé au nutella ce n est que partie remise aussi...
chanty

Fivette d'or

Moi aussi ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule 😂 pareil même le repos c’est compliqué car impossible de rester trop longtemps dans une même position. Du coup je regrette pas qu’on ai pris la décision de rester à la maison pour noel car ça aurait été vraiment impossible de faire 8h de route pour rejoindre la famille en Bretagne. On se rendait pas compte mais à ce stade de la grossesse c’est vraiment pas une bonne idée !

Nous on a juste un ami qui vient manger ce soir avec nous car il était tout seul. Du coup les mecs vont faire les courses. Ils se prennent du foie gras pour eux et ils vont me chercher aussi des grosses crevettes et des saint-jacques qu’on fera bien cuire. Je vais voir pour l’accompagnement. Apéro je vais rester aux crudités fromage frais. Par contre je ferai une petite salade de fruits et gâteau au chocolat sans sucre pour le dessert. Eux ils se prennent des pâtisseries...
Chanty
Retour PMA 11/2019
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Lyly14

Fivette d'argent

Tu m etonnes 8h de route cela aurait été compliqué.
Le frère de mon homme est à 1h de chez nous et je ne vais chez lui donc 8h je n ose imaginer !
C est top ton menu, je n ai même pas tenté de faire ta recette de gâteau ni mangé une salade de fruits quand je vois que lorsque je mange 2 clémentines j explose mon taux...par co tre quand mon taux est bas je me prends un ferrero le soir :-P
Graphitine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Graphitine »

Rhaaaa vous me faites trop envie avec vos crevettes ! Vais mettre ça sur la liste d achats pour aujourd'hui du coup :-)
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Lyly14

Fivette d'argent

Tu as bien raison Graphitine! C est trop bon les grosses crevettes crossfingers
chanty

Fivette d'or

Oui les crevettes ça nous sauve la vie 😂

Ton diabète a l’air un peu plus virulent que le mien car je peux manger des patates si je mélange avec des légumes et un fruit le même repas.

Le seul repas que j’arrive pas encore à maîtriser complètement c’est le petit dej, j’essaye des céréales avec faible taux de glucides mais ça reste souvent très limite mes taux après le petit dej. Je peux pas prendre un fruit en plus. Faudrait que je passe au pain complet avec compote et yaourt ou fromage mais ça me fait pas envie du tout. Les petits déjs salés le week-end ça me dérange pas (œuf jambon haricots blancs à la tomate) mais je me vois pas faire ça tous les jours de la semaine.

Sinon la recette du gâteau au chocolat sans sucre va très bien, et j’ai aussi tenté de la patisseries avec de la farine d’amende et de lupin, et de l’erythrytol. La tu peux manger sans modération car très faible teneur en sucre par contre le goût est quand même un peu fort, j’ai pas encore trouvé de recette très bonne.
Chanty
Retour PMA 11/2019