salut tutti !
je ne suis plus avec mes grands à la maison ^^
juste skogkatt tu me fais bien rire avec tes expressions imagées ^^
Eloignez vous bien des personnes toxiques, ya rien à faire... de mon côté ma mère et moi avons trouvé la bonne distance (un coup de fils tous les 3/4 mois, 1 visite par an, quelques photos envoyés sur whatsapp). Avec mon père, j'essaie d'en mettre encore plus mais il se victimise et ne comprend pas que , non on a pas envie qu'ils viennent avec sa femme squatter pendant une semaine chez nous à la moindre occasion...quand je lui ai dis pour ma première fausse couche, il m'a dit "toi tu as de la chance, je sais pas si tu peux imaginer, on t'as pas enlevé l'utérus parce comme christiane " ok. je ne lui ai dis pour bébé qu'à 4mois de grossesse, et bien sûr il a fait la gueule de pas le savoir plus tot, il a du se faire violence pour me dire félicitations, c'était pathétique !!
bref, on est pas prêt de les accueillir et pas plus de 3 jours max sinon je meurs vv
graphitine courage, j'ai eu ce genre de problème c'est pas drôle >< tu fais bien de reposer tes menottes loin du clavier/souris

je ne sais pas pour toi , mais moi le soulagement c'était - avant les medocs lourds- exit les excitants( café sucre...ce que tu dois faire déjà un peu), surélever le bas du lit pour dormir avec les jambes surélevés...je sais pas si ça peut t'aider...
de nouveau les essoufflements...beaucoup moins fort que la dernière fois et moins longtemps...je gère.
par contre j'ai des impatiences dans une jambes un jour sur deux ><
sinon je suis contente car à ce terme, pour mes deux j'avais les chevilles et pieds bien gonflés, et là pour l'instant niquel. je suppose que la fin de grossesse en hiver est finalement plus confortable que mes deux en été !
ça va à ce niveau vous ?
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin
écho 15/07 (6SA) : 1

à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) :

à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 :

à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars