Coucou les filles !
Skogkatt, merci pour tes conseils aussi sur la valise de maternité ! j'ai ajouté ça, notamment le PQ je n'y aurai jamais pensé !
il faut l'avoir vécu pour le savoir !
Maya, surprenant que la position du bébé à ce stade soit déjà présage de l'accouchement, enfin c'est ce que ma sage femme m'a dit aussi. Tu as raison chaque chose en son temps, tu verras comment ça évolue d'içi là ! l'essentiel est qu'il soit en pleine forme !
Lyly, ahahha moi aussi j'attend la demande en mariage.... ça serait sûrement arriver plus tôt si il n'y avait pas eu 3 ans de dépenses d'argent et d'énergie dans la PMA...là on va attendre de se renflouer un peu à tous les niveaux :)
Ewie, effectivement ma sage femme avait mesuré depuis le pubis jusqu'au nombril ? c'est ça avec tes termes techniques ^^^je ne me souviens plus, je crois que ça faisait une vingtaine de cm.
Eberluée, ah oui tu peux demander à tes proches de jeter des grains de riz à la sortie de la maternité comme dans les mariages
Le bain libre qu'est ce que c'est ? juste prendre un bain avec son bébé ? ohh moi j'aurai adoré ! par contre on n'a qu'une douche aussi (petits apparts parisiens oblige) c'est rapé ! j'ai des supers photos de moi bébé dans le bain avec mon père, j'adore !!
Graphitine, ma pauvre pour tes douleurs, j'espère que ça va s'appaiser :( j'allais pareil qu'Eberluée, à part les massages je ne vois pas, mais j'imagine que tu as déjà épuisé toutes les solutions possibles....
Je suis tellement choquée par l'attitude de ta belle mère, c'est clairement un point de non retour tu as raison ! ça me fait penser à la grand mère de mon chéri qui lui a dit devant moi : "je croyais que la dernière était la bonne" "tu ne vas pas nous ramener toutes les filles de Paris" ^^^ " en tout cas ne te marie et ne fais pas d'enfants, si c'est pour se séparer après!!" j'étais tellement choquée que j'ai juste bredouillée "euh je suis là je vous entend !"

mais j'étais plus cool car c'était avant de connaitre tous nos pblms. Et par la suite, quand à un énième "alors ce bébé c'est pour quand ? " (oui aucune cohérence dans la connerie) j'ai répondu "on ne peut pas en avoir" pensant avoir définitivement la paix,elle a juste dit sans une once d'empathie " oh bah comme ça vous aurez la paix, c'est fatiguant les enfants, d'ailleurs moi si j'étais tombé enceinte d'un 3e je ne l'aurai pas gardé" super comme réponse à des gens infertiles
J'étais tellement écoeurée pour mon chéri que ça a prit le pas sur ma propre colère/tristesse. Mais il est clair que je ne fais plus aucun effort avec elle, de toute façon on la voit tous les 2 ans c'est pas très grave.
Heureusement avec sa mère ça se passe très bien, elle vit à Avignon et j'aimerai qu'on la voit plus souvent. Mes parents qui sont à Paris ont déjà proposé de l'herberger pour qu'elle vienne quelques jours à la naissance je trouve ça top :))
Olala désolée pour le pavé ! gros sujet !!
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =

enfin !!
T1 : tout va bien / It's a girl !!
T2 : parfaite princesse de 483g
T3 : 1,8kg d'Amour !