Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Maya6

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

C'est trop mimi chanty, tu me donnes des idées d'acheter un vetement pour les faire part. Le mien a déjà pas mal de petites salopettes, mais plutôt pour 6 - 12 mois. Il faudra que je trouve un vetement craquant pour nouveau né multiheart

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

C'est vraiment canon Chanty j'adore !!! 😍 tu les as reçu ? Parce que moi j'ai eu des pblms de taille sur Patpat mais ça dépend des articles je crois..
C'est sûr que les filles enrubannees avec un gros nœud sur la tête en mode œuf de Pâques C'est pas trop mon truc non plus ^^ on voit des trucs super kitch en photos de naissance...
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
T3 : 1,8kg d'Amour ! coeurquibat
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Non Floflo pas encore reçus, je les ai commandés aujourd’hui. J’espère que ça sera conforme aux photos !
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
chanty

Fivette d'or

C’est vrai que sortis des pyjamas c’est pas évident de trouver des petits vêtements pour nouveaux nés !
Chanty
Retour PMA 11/2019
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
floflo2810

Fivette de diamant

chanty a écrit : 16 déc. 2020 à 19:43 Non Floflo pas encore reçus, je les ai commandés aujourd’hui. J’espère que ça sera conforme aux photos !
fingers tu me diras !! Les miens étaient beaucoup trop grands.
Par contre j'ai commandé plusieurs bodys/pyjamas sur Vinted à 1e piece...super état et qualité..je vous recommande vivement !!
Et sur Petit Beguin j'avais trouvé une petite salopette et gilet trop mimi aussi !
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Coucou les filles.
C est trop mignon tes tenues Chanty.
Nous on a achete des petites ailes d anges et tutus pour les filles j adooore.
Pour le nom on opte pour celui de mon mari, je n aime pas mon nom.
Tu as bien fait de parler des faire parts Ewie, j ai pensé a la photo que m.on y mettrai mais pas à la carte etc...
Tu as raison c est maintenant qu il faut s y prendre, après cela sera compliqué avec les bebes.
Lyly14

Fivette d'argent

Pour le prénom en 4 lettres en effet Ewie il y a en a pleins ...
chanty

Fivette d'or

😂😂 mince Lyly tu as donc craqué pour le total look tulles et plumes 🤪

C’est vrai que c’est moins mon truc mais je suis sure qu’elles seront craquantes 😉👼👼

Nous qui avions toutes du mal à commencer les achats avec nos inquiétudes de PAA on s’est plutôt bien rattrapées 😂
Chanty
Retour PMA 11/2019
Lyly14

Fivette d'argent

Mdr...oui Chanty j avoue je suis très girly avec bien sûr les bandeaux qui vont avec j adore tellement.
Tu as raison pour les achats Chanty ca y est c est largement entamé lol.
Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Coucou les filles,

Vous avez abordé dix milles sujets en même temps. Comme d’habitudes. De vraies pipelettes! 😂

Alors pour les photos, j’ai pris un pack grossesse+maternité. Donc rendez-vous pour les photos de grossesses prises pour le début du 8eme mois, donc mi-janvier! mon Dieu c’est dans 1mois! Incroyable 🥰🥰🥰🥰
Ensuite après la naissance on fera des photos de retour à la maison. Du coup, j’ai bien l’intention de décliner les photos proposées à l’intérieur de la maternité, qui paraît il, coûte une blinde.

Pas de faire-part de prévu par ici. Donc je n’y ai pas pensé du tout.

Pour le nom de famille, ce sera nos deux noms, pour n raisons. D’abord parce que c’est aussi mon bébé et que j’ai perdu mon papa dont je porte le nom quand j’étais enfant, il ne connaîtra pas son petit enfant et c’est une façon pour moi de le garder dans sa vie. Ensuite parce que j’ai délibérément garder mon nom après le mariage, toujours pour les mêmes raisons. Et comme dit Maya, quand l’enfant ne porte pas le nom de l’un des parents et que ce dernier a un nom différent, faut obligatoirement voyager avec le livret de famille. Et puis pour finir, parce que c’est aussi mon bébé 😂😂😂

Sinon J’ai commencé mes achats aussi. Mais uniquement d’occasion sur vinted, et je n’y ai pris que du neuf! J’envisage pour chaque taille de prendre une bonne partie sur vinted et l’autre en tout neuf. Et puisqu’on l’a enfin annoncé à nos proches en France, j’ai commencé à faire une liste de naissance pour les cadeaux, j’ai bien pris soin de leur dire de nous offrir strictement ce qu’il y a sur la liste. J’aime un peu contrôler les choses en plus d’être PAA 😂

Pour finir MllePMA, ta petite ma l’air d’être tout à fait dans les normes. Le mien faisait pile 1kg à 27sa. Donc souffle un coup et profite.

Voilà voilà! Un vrai pavé. Mais en même temps vous parlez tellement 😝
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Ahhh j’ai oublié!

J’ai refais’t la protéinurie c’est matin. Surprise! C’est descendu et inférieur à 0,07g/l. Je suis limite choquée, c’est passé de 0,17g/l à 0,07!

Le truc c’est que je l’ai fait pour la 1ère fois avec les urines du matin! Je le faisais toujours vers 11h le matin. Et personne ne m’a jamais rien dit. Donc là je me détends un bon coup par rapport à ma crise PAA que là pré éclampsie 🙂
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
floflo2810

Fivette de diamant

C'est une bonne nouvelle pour la protéinurie Eberluée. Effectivement peut-être que les 1eres urines change la donne...
Nous aussi on a prit un pack grossesse + naissance pour les photos c'est pratique ! J'espère juste que je ne ressemblerai pas trop a un zombie ^^
Avec le Covid je ne pense pas que les photographes soient autorisés à aller dans les maternités... en tout cas je ne trouve pas le cadre idéal pour les prises de vue...
Et puis moi comme c'est un peu mon métier aussi je pense que j'en ferai beaucoup moi même :) pour une fois ca va me motiver à faire des tirages et des jolis albums.... avec le numérique on stocke beaucoup sans plus trop regarder les photos c'est dommage