Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Maya6

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Coucou, j'espère que vous passez un bon dimanche.

Nuit difficile ici, je suis réveillée depuis 3h30 du matin. Le bébé a beaucoup bougé cette nuit, mais j'étais surtout angoissée par rapport à Noel (cadeaux, mesures barrières, envie de passer noel avec ma famille à 10 milles Km...). Bref, j'ai hâte d'être l'année prochaine, avec un bébé dans les bras et que tout cette histoire de covid soit passé. Là ça fait 2 ans que je rentre pas chez moi, soit je repoussais à cause du boulot, soit à cause de la PMA, cette année à cause du covid... En plus cette méteo morose n'aide pas à garder le morale.

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
Jojo31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Courage maya, je vois tout à fait ce que tu veux dire...effectivement une fois nos bébé dans nos bras, les choses seront différentes et on peut espérer que ça le soit rapidement après aussi pour le contexte sanitaire et donc social qui nous pèse tant vv

Bon repos à toutes !

Floflo demain : 28 Sa \o/
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Bonsoir mesdames,

Petite insomnies pour moi...on a enfin annoncé la grossesse aux 3 frères et sœurs de mon chéri, ils étaient tous fous de joie pour nous.
Mais je ne peux m’empêcher d’être inquiète. Jusque là c’était notre petit secret, seuls les parents le savaient et maintenant tout le monde le sais. Ça fait bizarre.

Maya, je comprends tes angoisses. Nous on hesite entre aller 10j au Luxembourg ou rester chez nous en tête à tête pour les fêtes. On allait en Auvergne avant pour Noël, mais cette année c’est exclu. Le papi est grave une personne vulnérable et ma belle sœur travaille dans le médical. Elle a eu le covid en avril. Donc elle m’a dit qu’elle préfère qu’on annule le grand noël habituel cette année parce qu’elle ne sait jamais quand elle va le réchoper.

Bref....bref bref bref 😑
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
Jojo31

Fivette d'or
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

he oui ces fêtes qui sont d'habitudes une source de joie et un répits au milieu de l'hiver nous pose bien des problématiques...alors qu'on aurait besoin de chaleur ! courage !
l'année prochaine on se rattrappera x1000...
:smack:
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Coucou ici !

Félicitations pour les 28SA à Floflo et Jojo ;-)
Alors ce gâteau au chocolat Jojo, il était bon ?

C'est clair que les fêtes cette année, ça va être particulier... on est obligés de faire des choix qui ne nous plaisent pas forcément. J'ai toujours rêvé d'être enceinte à Noël pour avoir des photos sympas avec ma famille, du coup c'est pas gagné :?
Ma mère est à double risque (malade+âge), mon père à risque (âge), mon grand-père ultra à risque (âge + santé)... donc on va être très prudents mais il est déjà envisagé que mon grand-père ne vienne pas. Nul :cry: vu son âge, c'est certainement un de nos derniers Noël ensemble, ça me rend immensément triste (mais c'est son choix, je le respecte).

Sinon ici bébé va bien, il est assez haut car je sens tous les coups au dessus du nombril et plutôt même niveau côtes-sternum. Je verrai ça en fin de matinée car j'ai rendez-vous du 7e mois avec ma gynécologue. Ensuite je rentre dare dare à la maison pour accueillir la livraison meubles de la chambre + sèche linge + congélateur. Ce sera une très bonne chose de faite.

Bises à toutes et bonne journée ;-) :smack:
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Maya6

Fivette d'argent

Pour ma part, je fête deux Noel un avec la belle famille, on sera 8 adultes. On va le faire weekend prochain.

Sinon, le 24 je fête avec des amis, et je suis beaucoup plus sereine de passer avec eux parce que la personne qui organise la fête a prevenu aux invités : on aura une femme enceinte au 3ème trimestre, donc on sera 6 au max et si vous ne vous sentez pas bien, faites vous tester avant de venir.
Cela évite aussi que des copains des copains viennent à la fête. En tout cas, je me sens plus en sécurité.

Pour ma famille, c'est encore un Noel loin, et le pire ce qu'ils n'ont même pas de perspective de venir à cause de la fermeture des frontières pour les non-EU. J'espère qu'on pourra y aller vers le mois de juillet les voir. Mon bébé sera le 1er petit fils de mes parents, donc imaginez comment ils ont hâte de le voir.

Bravo les filles qui sont arrivées à 28SA. Moi c'était samedi. C'est un gros cap, maintenant j'attends les 32 SA et ensuite chaque semaine sera une de plus gagnée.

MllePMA

Fivette d'argent
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

Maya tu as passé une meilleure nuit ?

Bravo pour le cap des 28SA à celles qui l’ont passé :) ça fait du bien quand même ! On avance !! Dans quelques jours on est en 2021, ça sera l’année de nos bébés les filles :D

Chanty tu as de la chance de ne pas avoir ressenti les fameuses douloureuses de règles. En plus d’être douloureux, pour moi, elles sont hyper stressantes. J’associe cette douleur/sensation a des règles, donc a des saignements, et du coup j’ai si peur d’avoir du sang à chaque fois... courage Jojo du coup !

Skog ils te font mal les coups dans les côtes ? Moi des fois ça me fait comme des décharges électriques dans les côtes !

Éberluée je te comprends tellement. Nous aussi quand on a annoncé à tout le monde, ça m’a énormément stressé. Comme l’impression que du coup, j’avais « pas le droit à l’erreur » et qu’il fallait que cette grossesse aille à terme et se passe bien, parce que du coup c’est ce à quoi tout le monde s’attend, on nous parle beaucoup de « quand elle sera là », alors que moi, je vivais au jour au le jour tellement j’avais peur de me projeter et de perdre mon bonheur. Et ensuite devoir annoncer « bon ben le bébé n’est plus là... ». Mais après ça va mieux tu verras :)

Floflo ne culpabilise pas comme ça pour le tournage moi je trouve ça super chouette que tu puisses le faire et n’hésite jamais à demander à te reposer, président de la république ou pas !! ;)

Plein de bisous les filles !
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Coucou les filles,

Oh ben oui Eberluée fallait bien l'annoncer un jour quand même il était temps :-D Même si je comprends ton angoisse, mais comme dit MllePMA ça va passer !

Allez les filles ce sera de belles fêtes quand même ! Moi ça y est je me suis un peu détendue sur le sujet, je sais que mes parents et mes beaux-parents feront tout pour que les gestes barrières soient respectés, ça sera un peu particulier mais bon on va faire attention et ce sera une belle fête tout de même :-)

Ici bébé bouge beaucoup, mais il ne me fait pas mal et cela ne me réveille pas la nuit non plus, pas de douleurs, bref je profite de me sentir aussi bien parce que j'ai l'impression d'être la seule à vous lire :lol:

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: prévu pour le 06/03/2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
Maya6

Fivette d'argent

Oui, MllePma, merci de le demander finalement j'ai passé une très bonne nuit, complète. Merci donormyl.

Sinon, vous vous souvenez que j'ai fait une grosse chute sur le ventre il y a 2 mois. J'avais de la cire sur mes chaussures, l'homme de ménage de l'immeuble venait de passer de la cire dans les escaliers et il n'a pas l'habitude de lustrer les escaliers. Il passe la cire et laisse le temps faire son travail. C'est à dire les escaliers restent mouillés pendant 2h, avec un mélange d'eau et cire. Bref, il ne semble pas savoir comment nettoyer les escaliers.

Ce matin je vois qu'il passe de la cire à nouveau. Il laisse des énormes flaques sur les escaliers. J'avais besoin de sortir avec mon chien. Je demande à mon conjoint de sortir et je lui explique pourquoi. De toute façon ça sentait tellement fort la cire... il sort avec le chien et bam j'entends un énorme bruit. J'ouvre la porte et il me previent qu'il était tombé dans les escaliers. Il s'est pas fait mal, mais ça m'a un peu bouleversé. D'une part parce qu'il est sorti parce que je lui ai demandé. Et d'autre part parce que ça aurait pu être moi.

Enfin, pas le courage de sortir aujourd'hui :/

Ewie

Fivette de diamant

Maya faut que vous en parliez à la personne qui fait l'entretien c'est pas normal de faire ça c'est hyper dangereux !! Il est fou lui...

mllle 26 ans, SOPK
- TEC1 (12/19) --
Les bébés de mars 2021
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Maya, joli cap des 28 SA toi aussi alors ! La vache pour ton homme, il aurait pu se faire drôlement mal !!! Heureusement que tu as eu la prudence de ne pas sortir le chien toi-même.

MllePMA alors pour le moment ça ne me fait pas mal, mais à l’écho ce matin j’ai pu constater comme il prend de la place maintenant (ses fesses sont pile sous mon diaphragme et ses petits pieds sous mes côtes gauches). Du coup je m’attends à ce que ça empire :-)

Yes Ewie, c’est génial d’avoir les mouvements sans les douleurs ou la gêne. Profites-en !
Tiens d’ailleurs j’ai pensé à toi avec ma protéinurie juste au-dessus de la norme à 154 mg/L au lieu de 150 : j’ai quand même hérité d’un ECBU de contrôle (même si la gynécologue soupçonne comme moi que c’est simplement dû au fait que je ne bois pas assez)

Babyboy va bien, il s'est à nouveau tourné dans le sens du toboggan de sortie crossfingers et mon contrôle à moi était normal (bonne tension, prise de poids dans les normes - d'ailleurs 1 seul kg ce mois-ci, comme quoi on peut en prendre 3 d'un coup et stagner derrière !).
Prochaine visite le 28 pour la T3 et l'estimation de la taille et du poids de bébé natte
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Ewie

Fivette de diamant

Skogkatt super tout ça ! et pour l'ECBU je suis sure que tout ira bien :-)

mllle 26 ans, SOPK
- TEC1 (12/19) --
Les bébés de mars 2021