Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

MllePMA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

Lala1320 a écrit : 12 déc. 2020 à 19:49 Évidemment les filles je connais les limites du test !
mais le faire en début des vacances quand apres on a moins de contact avec les gens du boulot les pauses repas sans masques etc... bin je trouve ça rassurant.
Évidemment les gestes barrières même après un test neg il est important de toujours les respecter !
Mais je trouve que ca rassure pour le dîner de noël !
Ça permet « d’écarter » les éventuels positifs je suis d’accord!!
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Mle Pma je pense également que tu n as aucun risque.
Chanty, je ne sais pas du tout comment tu fais pour tenir avec ce rythme je suis admirative car moi je ne pourrai pas je comprends que tu puisses péter un câble.
Ewie, c est top ta journée photos hâte que tu nous montre tout cela. Super pour le cours en couple avec la sage femme et t en as de la chance pour ton bassin de compet!ton bébé sait déjà que le Sucre ce n est pas bon pour la santé c est pour cela qu il ne réagit pas lol...
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Bon pour mon bassin encore heureux, faut bien que mon 1m82 serve à quelque chose :mrgreen:

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: finalement arrivé plus tôt que prévu le 14 janvier 2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Hihihi avec mon 1.75 m moi on ne m a rien dit :lol:
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Pour le bassin, j'ai des hanches bien larges de jument poulinière, même si je n'atteins pas le mètre 70. Vous pensez que ça compte ? :lol:
MllePMA, je rejoins les filles, aucun risque avec le faux gras et son minuscule pourcentage de champagne cuit.
J'en avais acheté une année car je ne mange pas de foie gras. Je n'avais pas trouvé ça bon du tout par contre :? mais ça, c'est une question de goût, une de mes copines avait fini la boîte sans sourciller !!
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

@mellePMA tu m’as fait trop envie avec tes chocobons bien sucrés 😂🤤🤤

Après quelques semaines de régime sans sucre j’ai le petit filet de bave au coin de la bouche rien que d’y penser 😂 je pourrais même pas faire un écart j’ai la gestapo à la maison (mon homme) qui me surveille (monsieur veut que ses enfants soient en bonne santé 😅) ou alors faudrait que j’aille discrètement au supermarché pendant qu’il est dans les travaux !

@jojo tu as raison moi aussi j’ai bien besoin d’un break. Je me suis reposée hier après-midi déjà ça fait du bien. Je suis juste passée sur le chantier voir monsieur, faire un tour chez monsieur bricolage pour lui racheter 2 ou 3 bricoles et manger avec lui et aujourd’hui je fais rien. Il a du renfort. Ils seront 4, de plus en plus d’amis viennent donner un coup de main. Je pense que les mecs sont heureux de se retrouver entre eux avec le prétexte des travaux car il y en a qui sont sur le chantier tous les week-ends. Ca va en faire du monde à remercier et à inviter pour l’apéro cet été.

@ewie j’espère aussi que tu nous montreras quelques extraits de ton shooting photo !! C’est top pour la sage femme :)

Pour le bassin je fais 1m65 et on m’a encore rien dit 😂 j’espère que le mien est pas trop hors compétition!

Sinon et bien ici j’ai passé une nuit pourrie, réveillée avec de grosses douleurs au niveau du bas de la cage thoracique, ca tirait comme pas possible (les ligaments ou les muscles je sais pas trop) j’ai l’impression que les bébés ont finalement changé de position pendant la nuit car j’ai eu une contraction et j’ai vu que les bosses que je vois d’habitude quand ils sont “moulés” étaient plus du tout au même endroit. Je verrai tout ça vendredi à l’échographie.
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Jojo31

Fivette d'or
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

coucou par ici !

bon ben mon mari a une grosse creve , il a eu un ptit 38 hier, mal de gorge...il a pas bien dormi cette nuit, réveillé à 6h il est parti se recoucher...on a tous le test covid mercredi, ça tombe bien ! minnce

cet après-midi on emballe les cadeaux ! j'adore faire ça, avec des petits dessins et de jolies étiquettes ^^

le gateau sans sucre est dans le four chanty ! je le ferais gouter ce soir aux enfants l'air de rien pour voir :mrgreen:

lala je te comprends pour la famille qui veut pas faire d'effort. quand on a des gens à risques pour noel c'est quand même bien de faire le test et attention pendant une dizaine de jours avant noel...la soeur d'etienne revient finalement de suede, j'espère qu'elle fera le test, après je sais que là bas ils ne mettent pas de masques et voient leurs amis...>< ça me fait un peu caguer...

repose toi bien chanty !
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
chanty

Fivette d'or

Oula @jojo j’espère que ça ne sera pas le covid 🤞🤞🤞🤞 fais toi un plein de vitamines en attendant les tests !
Chanty
Retour PMA 11/2019
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Jojo31

Fivette d'or

merci!
ça fait un mois qu'on prend tous les deux les vit de grossesse + vit D+vit b12 :-D
y'a peu de chance que ça soit covid vv en attendant double raison de ne voir personne avant les fêtes (pas de reunion chantier pour etienne, et pas de journée au bureau vv).
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Coucou les filles ! j'ai encore loupé plein de chose en 2 jours ^^
Eberluée, super pour ton écho ! que des bonnes nouvelles !
Skogkatt, comment vont tes douleurs de règles ? elles se sont atténuées ?
Pour la vérification du col, je n'en ai pas eu non plus, sauf une fois à 5mois mais "par hasard" car elle a terminé l'écho morphologique par une écho vaginale car le bébé ne voulait pas se retourner et elle devait bien compter les vertèbres de sa colonne, elle en a profité pour regarder le col qui était normal.... Mais j'ai lu : "La Haute Autorité de Santé le préconise surtout chez les futures mamans à risque d’accouchement prématuré." Pour les autres le contrôle se fait en fin de grossesse j'imagine.
Jojo, merci d'avoir regardé mes vidéos !! :-D Je n'ai pas de point de comparaison mais oui j'imagine que l'utérus est moins extensible rapidement pour un 1er et que c'est pour ça que je sens si fort ses coups !!
Ohh j'espère que ton mari va retrouver le moral, c'est toujours un peu minant quand on a des gros chantiers comme ça à avancer, ça demande une énergie sur le long court et c'est normal d'avoir des moments de mous !! et la crève aussi arrive souvent quand on relâche la pression, bon repos à lui aujourd'hui !
Le contexte n'aide clairement pas ! moi aussi je me sens privée de mes bulles d'air habituelles.... c'est long ce Covid... :(
En plus hier j'en ai pleuré d'avoir accepté le tournage de demain, la perspective de rester debout plusieurs heures, la peur d'attraper le Covid, j'ai accepté bêtement et rapidement, je n'aurai pas du et je regrette... enfin c'est pas très grave...
Chanty, je compatis aussi avec ton rythme, j'espère que tu te fais une bonne journée cocooning aujourd'hui ! mais je comprend aussi que tu t'occupes de ton entreprise, c'est un peu ton bébé aussi ^^ Repose toi bien aujourd'hui !!
Ewie, génial pour les shooting !! j'ai hâte de voir le résultat :))
De mon côté nuit difficile entre les remontées acides (j(en peux plus) et les cauchemars ( une sonde dans mon ventre censée alimentée mon bébé sortait et explosait mais le Samu ne voulait pas venir, du grand n'importe quoi^^). mais quand même réveillée à midi après 10h de sommeil, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une aussi grosse grass mat' !!!
Bon dimanche à toutes !!
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
T3 : 1,8kg d'Amour ! coeurquibat
Jojo31

Fivette d'or

Sympa le cauchemar ! !
Floflo tu vas bien appliquer les mesures barrières, tout le monde verra que tu es enceinte, et ça bien se passer ce tournage :smack:

Bon ben aye je vois ce que c'est vos douleurs "de règles " ><
Après plusieurs contractions en 1h ça m'a fait cette impression pendant 30mn...d'habitude ça tire que sur les ligaments de côtés mais là comme si c'était toute la zone côté /en bas jusqu'à la zezette !><
En plus bébé agité ++ depuis cette nuit, mon ventre bouge en permanence mais qu'est ce qu'il a ?!
Du coup j'ai pas fait mes cadeaux grrrr smilvener

Gâteau choco sans sucre et beurre top !! Ya le bon goût de chocolat et la texture est très agréable ! J'adopte !
Hâte de voir la réaction des mioches ^^
chanty

Fivette d'or

Jojo31 a écrit : 13 déc. 2020 à 16:14 Sympa le cauchemar ! !
Floflo tu vas bien appliquer les mesures barrières, tout le monde verra que tu es enceinte, et ça bien se passer ce tournage :smack:

Bon ben aye je vois ce que c'est vos douleurs "de règles " &j'étais;<
Après plusieurs contractions en 1h ça m'a fait cette impression pendant 30mn...d'habitude ça tire que sur les ligaments de côtés mais là comme si c'était toute la zone côté /en bas jusqu'à la zezette !&j'étais;<
En plus bébé agité ++ depuis cette nuit, mon ventre bouge en permanence mais qu'est ce qu'il a ?!
Du coup j'ai pas fait mes cadeaux grrrr smilvener

Gâteau choco sans sucre et beurre top !! Ya le bon goût de chocolat et la texture est très agréable ! J'adopte !
Hâte de voir la réaction des mioches ^^
T’as vu ça 😋 je suis en train d’en refaire un aussi ! Je garderai même la recette après le diabète, en plus ça se fait en 5 mn !

Les douleurs de règles j’ai pas trop eu mais les bébés plus ou moins agités selon les jours oui. Les miens aussi bougent beaucoup aujourd’hui je pense car je me suis reposée et comme je pense qu’ils ont changé de position dans la nuit je me dis qu’ils doivent essayer de s’installer confortablement .

@floflo je suis sure que ça va bien se passer pour ton tournage, comme avait dit Ewie tu risques de te fatiguer un peu toi mais ça ne perturbera sûrement pas ton petit trésor, et puis si à un moment tu vois que ça ne va pas et ben tant pis, il sera toujours temps de rentrer chez toi. Avec la grossesse tu as la meilleure excuse du monde !
Chanty
Retour PMA 11/2019