Ah oui j'avais oublié la sucette aussi

Skogkatt a écrit : ↑11 déc. 2020 à 10:39 Eberluée, ça ne me choque pas du tout votre système de chambre à part. C'est quand même très important que vous puissiez dormir tous les deux correctement![]()
Ah oui j'avais oublié la sucette aussisi ce n'est pas le prénom lui-même... les gens ont toujours un avis sur tout, y compris pendant la grossesse : ton alimentation, la taille de ton ventre, ton activité (ou ta diminution d'activité)... on vous a pas demandé l'heure
![]()
MllePMA a écrit : ↑11 déc. 2020 à 12:06 Éberluée c’est pourtant bien connu, une fille doit être habillée en rose et un garçon en bleu c’est tout voyons !
La dernière fois je montrais sur Instagram un vêtement de couleur bleu que l’on a pour notre petite fille et on m’a quand même dit « mais, tu n’attends pas une fille ?????? » j’ai dit « si si pourquoi? », réponse « ben le vêtement est bleu » j’étais hallucinée complet. En 2020, bientôt 2021, wah... bref.
Quelle belle surprise vous allez avoir pour la naissance. Des préférences l’un et l’autre ou pas du tout ? :)
La neige Graphitine !!! Waouh. :) bon courage pour ta longue journée
oui moi aussi j'ai fais ça pour avoir plus de choix :))Eberluée a écrit : ↑11 déc. 2020 à 12:18 Mais un garçon peut aussi mettre du rose. Ça dépend de la nuance
D’ailleurs puisque j’en suis là, quand je sélectionne les habits pour les 1ers mois, sur les sites, bah je suis obligée d’aller chez les garçons! Parce que dès la layette ils séparent les choses. Et j’ai eu la surprise de voir qu’il y a plus d’options chez les petits mecs! C’est limite plus unisexe que chez les petites puces, ou c’est forcément du rose à gogo et des paillettes
Ah oui mais ça ça n'a rien à voir !!! bien sûr que moi aussi si j'avais eu un garçon je ne l'aurai pas bridé dans ses choix, au contraires..MllePMA a écrit : ↑11 déc. 2020 à 12:32 Moi les couleurs je m’en fiche un peu. Là pour le bébé on prend des trucs qui nous plaise à nous avant tout, avant de se dire « est ce que ça fait fille ou garçon? ». Et si j’avais eu un garçon et qu’il voulait s’habiller en rose et faire de la danse classique aucun problème je n’en aurais été que plus fière. Et ma femme pense pareil.
Et oui en effet pour les bébés filles c’est rose rose rose - paillettes et j’en passe. C’est trop mignon je craque à chaque fois j’avoue. Mais bon pour la diversité faut repasser c’est clair !
La dernière fois j’ai vu un pyjama de noël trop mimi (ca sera pour l’année prochaine!) il était rouge, simple, et c’était étiqueté « garcon » j’ai pas trop compris mais bon