Yessss floflo, bonne nouvelle.
Jojo, j avais aussi loupé ton post de l échographie, trop chou le bâillement
A part ca c est bien que tu aies parlé de cette mobilité du bassin ewie, ça m a permis d en parler a mon chiro tout à l'heure (qui me suit depuis 4 ans quand même) qui a pu me rassurer , celui-ci est tout aussi mobile que la femme juste avant moi et toute aussi enceinte mais sans paraplégie

un doute en moins. Et un argument à balayer pour la suite.
Je vous rassure quand même, s'il doit y avoir césarienne en cours de route je ne ferai pas ma tronche de cake hein, j ai pas envie d y laisser ma peau. Je veux juste qu'on me considère de la même façon qu'une autre et qu'on ne prenne pas 1000 précautions juste parce qu'on ne connait pas.
Je crois que c toi floflo qui demandait pourquoi on ne voit pas plus de gens en fauteuil, l accessibilite des lieux publics (mais surtout des toilettes en fait) freine énormément. J ai hâte du jour où sera mentionné l'inaccessibilité et non plus l accessibilite, ça sera une grande victoire.
Je suis quand même tombée un peu à cul quand ma sagefemme m a sorti que les salles de bains n etwient pas prévues, qu'ils avaient mis les lavabos à l exterieur ! Et que les chambres ont toutes étés rénovées il y a quelque années
Enfin c bien connu, les handis ne font pas de bébés

Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2

, 1J5 transféré le 4.11 =>
TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre =>
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 :

à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 :

à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent