Je rejoins le club des mamans indignes !

bravo pour vos bons plans les filles !! Ahaha Nous on a juste acheté un plan à langer qu'on va poser sur le lit ou sur la commode, je ne vois pas l'intérêt d'acheter spécialement une table à langer.
Pour le reste on a la chance d'être bien entourés : ma soeur nous a donné l'essentie et mes parents nous offrent la poussette, ça je préférait neuve car elle est évolutive et va durer longtemps.
En plus finalement on a juste acheté le transat sur leboncoin et le lit cododo neuf (mais en soldes ^^) on ne s'est pas trop ruinés ouff :))
Ewie, je fais mon test lundi pour le diabète, j'aurai pu le faire avant mais j'ai préféré attendre la fin du mois pour faire tout en même temps avec le suivi mensuel.
Melle, c'est quand ton contrôle ?
Jojo, repose toi bien aujourd'hui !!! hard le réveil à 4h !!
Pour la guitare, c'est une hawaïenne, une weissonborn, je ne sais pas si tu connais, qui se joue à plat (cf. Ben Harper) donc je m'allonge et mon chéri pose la guitare sur mon bidou et en général après 2,3 mouvements elle ne bouge plus, ça doit la bercer ^^d'ailleurs si ça avait été un garçon ça aurait été Ben :)
Bonne journée les filles !!

Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =

enfin !!
T1 : tout va bien / It's a girl !!
T2 : parfaite princesse de 483g
T3 : 1,8kg d'Amour !