Coucou les filles !! Je viens ici rattraper un peu le retard !
@jojo c’est pas simple ces histoires de fête de Noël, pourquoi ne pas inventer quelques faux symptômes grippaux la veille histoire d’éviter cette rencontre avec la belle famille ?

(oui je sais je suis diabolique !)
Plus sérieusement ben ça me fait penser à ce qui nous était arrivé il y a quelques semaines (avant confinement) avec l’ami de mon homme qui avait maintenu un repas alors qu’il avait des symptômes de rhume. Quand je lui avais fait remarquer qu’il aurait du annuler il m’avait que que c’était rien et finalement il avait fait un covid et puis une grosse bronchite à la suite. On a eu de la chance de ne pas l’attraper.
Le problème c’est que les gens ne veulent pas comprendre qu’une femme enceinte est une personne à risque, donc il faut tout le temps le rappeler.
Je pense que le couvre feu sera maintenu quelques temps maintenant malgré la réouverture des commerces. Après pour les fêtes de noel c’est autre chose. nous on a les familles trop loin et comme la grossesse est bien avancée ça nous fait une excuse pour ne pas y aller et rester tous les deux. Sinon je ne sais pas trop comment on aurait fait avec mes 3 Freres, 3 belles sœurs, 5 neveux et parents...
En tous cas ma théorie c’est qu’il n’y a pas de risque zéro et qu’on aura beau faire tous les gestes barrière du monde, le mieux pour ne pas l’attraper c’est de renforcer le système immunitaire ! Donc à fond sur l’alimentation, le repos et les vitamines !
Chanty
1ère PMA en 2015 :

divorce

belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1

: début protocole long fév 2019

COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un

- échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs

échographie 4 mois

écho T2 RAS !