Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Eberluée :lol: :lol: :lol: plus rien ne m'étonne concernant les envies de femme enceinte.
Ma soeur pour sa dernière grossesse raffolait des glaçons donc elle se faisait des bacs de glaçon et après elle les croquait directement à la sortie du congélateur :lol:
Floflo j'ai trainé le carton au sol jusqu'à l'ascenseur et de l'ascenseur à notre appart mdr ça va l'emballage était épais !

Je sais pas vous mais j'ai hâte d'entendre Macron ce soir qu'on sache enfin à quelle sauce on va être mangés ces prochaines semaines !

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: finalement arrivé plus tôt que prévu le 14 janvier 2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
Jojo31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

mouhaha pas mal le chewing gum gout riz basmati :lol:

je lirais les infos sur net je m'épargne les grands airs de violons...je n'espère plus rien de la comm ni d' acte particulier d'ailleurs qui changerait quoique ce soit.
j'en peux plus de ces expressions de com de m***** des jours heureux et printemps blabla...je fais un bingo sur une expression à la con pour les fêtes de noel et une bonne image paternaliste vv
les commerces vont rouvrir, on pourra faire noel en petits commités...voilà.
Pour le reste c'est aux gens à se prendre en charge puisque de toute façon le gouvernement n'a à mon sens rien de particulièrement efficace à proposer en amont ou aval pour agir sur l'épidémie....malgré tout ce qu'il pourra dire, si la situation repart en couille, la seule solution proposée sera de revenir en arrière...
et si ça va mieux les gens vont se relacher et bim! 3eme vague !
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

J'aurai pas dit mieux que Jojo pour l'analyse politique ! :lol: c'est exactement ce qu'il va se passer malheureusement....
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
T3 : 1,8kg d'Amour ! coeurquibat
Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Ewie, Jojo, ne rigolez pas de mes addictions! 😂

Pareil je n’attends rien et j’en ai marre de regarder ça à la télé avec toute la partie théâtrale qui va avec. Je n’ai pas regardé la dernière fois non plus. Le pire c’est les allocutions du PM aussi, je n’y arrive vraiment pas.

Le seul avantage je pense c’est l’ouverture des pauvres commerces et la possibilité de pouvoir enfin s’organiser avec les moyens de bord pour la fin de l’année.
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Coucou les filles !! Je viens ici rattraper un peu le retard !
@jojo c’est pas simple ces histoires de fête de Noël, pourquoi ne pas inventer quelques faux symptômes grippaux la veille histoire d’éviter cette rencontre avec la belle famille ? 😁🤪 (oui je sais je suis diabolique !)
Plus sérieusement ben ça me fait penser à ce qui nous était arrivé il y a quelques semaines (avant confinement) avec l’ami de mon homme qui avait maintenu un repas alors qu’il avait des symptômes de rhume. Quand je lui avais fait remarquer qu’il aurait du annuler il m’avait que que c’était rien et finalement il avait fait un covid et puis une grosse bronchite à la suite. On a eu de la chance de ne pas l’attraper.
Le problème c’est que les gens ne veulent pas comprendre qu’une femme enceinte est une personne à risque, donc il faut tout le temps le rappeler.
Je pense que le couvre feu sera maintenu quelques temps maintenant malgré la réouverture des commerces. Après pour les fêtes de noel c’est autre chose. nous on a les familles trop loin et comme la grossesse est bien avancée ça nous fait une excuse pour ne pas y aller et rester tous les deux. Sinon je ne sais pas trop comment on aurait fait avec mes 3 Freres, 3 belles sœurs, 5 neveux et parents...
En tous cas ma théorie c’est qu’il n’y a pas de risque zéro et qu’on aura beau faire tous les gestes barrière du monde, le mieux pour ne pas l’attraper c’est de renforcer le système immunitaire ! Donc à fond sur l’alimentation, le repos et les vitamines !
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
floflo2810

Fivette de diamant

chanty a écrit : 24 nov. 2020 à 16:56 Coucou les filles !! Je viens ici rattraper un peu le retard !
@jojo c’est pas simple ces histoires de fête de Noël, pourquoi ne pas inventer quelques faux symptômes grippaux la veille histoire d’éviter cette rencontre avec la belle famille ? 😁🤪 (oui je sais je suis diabolique !)
Plus sérieusement ben ça me fait penser à ce qui nous était arrivé il y a quelques semaines (avant confinement) avec l’ami de mon homme qui avait maintenu un repas alors qu’il avait des symptômes de rhume. Quand je lui avais fait remarquer qu’il aurait du annuler il m’avait que que c’était rien et finalement il avait fait un covid et puis une grosse bronchite à la suite. On a eu de la chance de ne pas l’attraper.
Le problème c’est que les gens ne veulent pas comprendre qu’une femme enceinte est une personne à risque, donc il faut tout le temps le rappeler.
Je pense que le couvre feu sera maintenu quelques temps maintenant malgré la réouverture des commerces. Après pour les fêtes de noel c’est autre chose. nous on a les familles trop loin et comme la grossesse est bien avancée ça nous fait une excuse pour ne pas y aller et rester tous les deux. Sinon je ne sais pas trop comment on aurait fait avec mes 3 Freres, 3 belles sœurs, 5 neveux et parents...
En tous cas ma théorie c’est qu’il n’y a pas de risque zéro et qu’on aura beau faire tous les gestes barrière du monde, le mieux pour ne pas l’attraper c’est de renforcer le système immunitaire ! Donc à fond sur l’alimentation, le repos et les vitamines !
crossfingers Yes ! et le sport !!! :-P
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
chanty

Fivette d'or

Sinon @ewie, si même toi tu as des phases de PAA !! Je te rassure ici aussi c’est très aléatoire les mouvements des bébés. Il y a des jours où ils me donnent des gros coups à tel point que je vois le ventre rebondir et d’autre moments où je les sens très peu, les mouvements sont moins intenses.

La depuis le depuis dimanche régime contre le diabète ils s’étaient vraiment carrément calmés et depuis hier soir ils ont de nouveau la bougeotte. J’imagine qu’ils ont terminé le seuvrage du sucre !

Et puis quand tu en as deux tu peux même psychoter parce que tu sens l’un plus que l’autre ou vis versa selon les jours 😅
Chanty
Retour PMA 11/2019
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
chanty

Fivette d'or

@floflo oui mais pour le sport ça devient compliqué en ce moment. Ici plus de yoga prénatal car la salle a du fermer !

Par contre c’est vrai qu’avec l’immobilier je vois des clients différents tous les jours donc je fais super attention de beaucoup me reposer et rentrer faire des siestes quand je peux pour ne pas choper cette merde de covid ! Je suis convaincue que la fatigue est une porte d’entrée ! Pour l’instant ça marche 🤞🤞🤞
Chanty
Retour PMA 11/2019
floflo2810

Fivette de diamant

chanty a écrit : 24 nov. 2020 à 17:07 @floflo oui mais pour le sport ça devient compliqué en ce moment. Ici plus de yoga prénatal car la salle a du fermer !

Par contre c’est vrai qu’avec l’immobilier je vois des clients différents tous les jours donc je fais super attention de beaucoup me reposer et rentrer faire des siestes quand je peux pour ne pas choper cette merde de covid ! Je suis convaincue que la fatigue est une porte d’entrée ! Pour l’instant ça marche 🤞🤞🤞
tu peux en faire sur Youtube ! je fais tout mon sport à la maison, heureusement qu'il y a les vidéos...
Mais avec des jumeaux j'imagine que tu es déjà beaucoup plus fatiguée et le repos est très important en effet, surtout si tu as déjà un emploi du temps bien chargé ! mais contrairement à ce qu'on pense, le sport ne fatigue pas réellement, ça recharge les batteries, enfin moi je me permet de vous le recommander car je vois vraiment la différence avec et sans, et avec je suis beaucoup moins fatiguée.
Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Jojobje compatis, tu as raison Chanty les gens ne comprennent pas que certaines fois que je ne veux pas qu ils viennent à la maison quand ils sont même juste enrhumés mais j avoue que je m en fiche de vexer ou pas s ils ne comprennent pas bin tant pis.
Ewie, je comprends aussi que tu stresses moi je sens moins mes filles avec ce diabète elles bougent moins.
D ailleurs hier j ai eu mon rendez-vous par visio avec le pire de tous les endocrinologues, il m a dit d aller sur diabète.
Fr pour voir la glycémie des aliments, il m a prise avec 1h45 de retard pas d excuses même si c était en visio!
Je lui ai dit que je allais pas me taper toute la liste des aliments et que je voulais au moins les grandes lignes!!! Ducoup plus de pain, presque plus de féculent, légumes et fuits(en fonction du nombre de glucides).
Le tout pour 65 euros les 20 min de visio!
Piqures à faire il a fallu que je m y prenne a 2 fois pour comprendre la machine et heureusement que la.pharmacienne m a expliqué.
Je n ai droit qu a 50 g de glucides max par jour.
Ca va que l accouchement arrive dans 2 mois et demi c est pour la bonne cause.
Éberluée j ai bien rit avec le riz basmati, moi qui suit indienne il va falloir que je ralentisse sur le riz et ça c est compliqué pour moi.
Chanty tu as bien raison de te reposer moi je suis en arrêt et cela.me fait un.bien fou!
MllePMA

Fivette d'argent
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

Éberluée !!! Mais du coup le riz est cru ??? :lol: Tu m’as fait trop rire ! Je pensais que c’était un mythe les envies trop bizarres des femmes enceintes et la voilà que tu racontes ça. J’adore ! Profites en bien héhé c’est plutôt sain comme envie :D

Lyly : 50g par jour de glucides ??? Franchement c’est un peu fort je trouve comme restrictions
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
Jojo31

Fivette d'or
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

chanty a écrit : 24 nov. 2020 à 16:56
:lol: :lol: :lol:
je suis un peu diabolique aussi car je me réserve l'option au cas où je ne le sente pas nervous

tu as raison chanty on ne peut pas tout contrôler, mais ce qu'on peut il faut le faire vv et tu as raison ça passe par le repos aussi, l'alimentation et la vit D ! c'est le moment les filles ya moins de soleil ^^

euh l'endocrino ça va là le rendement il est bon pour lui .... celui là tu le bannis direct lyly ! pitin doctissimo c'est moins cher :lol:
bon courage pour le regime !
d'ailleurs je sais pas si vous connaissez le shirataki de konjac, une plante dont on fait des spaghettis, sans glucose et pleines de fibres. ça fait une base qui remplace les pates ou le riz. ça a zero gout, donc faut assaisonner mais ça remplit le bide ^^
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗