Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1305
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 43

Message non lu par Graphitine »

Je bois pas de bière, aucune frustration (pour 1x !) C est dire si j aime l homme des bois lol
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Graphitine tu m'as fait trop rire avec ton calendrier :lol: j'imaginais la tête du livreur en voyant une femme enceinte repartir avec ses 24 bouteilles sous le bras :-D

MllePMA tiens, la tienne aussi ? Depuis hier, j'ai java non stop aussi, c'est même un peu usant par moment. Je me demande ce qu'il peut bien déménager cet enfant...

J'ai reçu les couches lavables, c'est presque dommage de les salir tant c'est joli poucehaut
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
Jojo31

Fivette d'or
Messages : 695
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Maya6 a écrit : 19 nov. 2020 à 15:49
Graphitine a écrit : 19 nov. 2020 à 14:51 Tu dis que porter le calendrier de l Avent rempli de 24 bières belges c pas une bonne idée ? :-D
Haha je sais pas si les plus grave est de les porter ou de ne pas pouvoir les boire.
:lol: :lol: :lol:


super les couches skogkatt! photooos
j'ai fait un petit tour sur le net, je penche plutot vers les TE2, pour du mixte lavables/jetables ça a l'air approprié, 2/3 couches suffisent faut juste avoir plusieurs langes. J'ai vu un pack 2 couches+ 8 langes+ voiles de la marque bambinomio qui me fait de l'oeil ^^ tu as déjà vu ?


aparte: je vous le redis vous êtes adorables et qu'estce qu'on est bien ici coeurquibat
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
Avatar du membre
Jojo31

Fivette d'or
Messages : 695
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

c'est la pleine lune ou quoi ?
depuis 3 jours c'était calme dans mon ventre, depuis ce matin ça bouge et bim contraction....ça ppuis sur la vessie j'ai tout le temps envie de pisser trois gouttes ...
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Non Jojo je n'ai pas trop regardé les TE2, nous on a opté pour des TE1 à poches ;-)

Du coup en voilà un petit échantillon (y en a 24, je ne vous les mets pas toutes !)

Image

Image
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
Jojo31

Fivette d'or
Messages : 695
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Merci trop chouette !
Ha j'avais compris que vous prendriez des deux...oki
24 whaouuu vous êtes parés😎
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1069
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)
Âge : 27

Message non lu par Ewie »

Sympa les couches !

Jojo bienvenue dans le monde de MllePMA et moi :lol:

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: finalement arrivé plus tôt que prévu le 14 janvier 2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3218
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par floflo2810 »

Skogkatt a écrit : 19 nov. 2020 à 17:29 Non Jojo je n'ai pas trop regardé les TE2, nous on a opté pour des TE1 à poches ;-)

Du coup en voilà un petit échantillon (y en a 24, je ne vous les mets pas toutes !)

Image

Image
c'est joli !! ça me donnerait presque envie...mais juste "presque" ^^
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Avatar du membre
MllePMA

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

Ewie a écrit : 19 nov. 2020 à 18:21 Sympa les couches !

Jojo bienvenue dans le monde de MllePMA et moi :lol:
Je me joins à Ewie pour te souhaiter la bienvenue :lol: même si j’espère pour toi que ce sera qu’exceptionnel et que cela ne devienne pas ton quotidien !
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
Avatar du membre
Jojo31

Fivette d'or
Messages : 695
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Je prends que la période d'essai hin :mrgreen:

Ça doit être épuisant. ...j'ai l'impression d'avoir fait une séance de pilâtes la vv
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1069
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)
Âge : 27

Message non lu par Ewie »

Franchement a force je me rends même plus compte que je contracte.. :lol:

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: finalement arrivé plus tôt que prévu le 14 janvier 2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
Avatar du membre
Lala1320

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Lala1320 »

En direct du labo, j’ai bu mon glucose c’était que 200mK donc assez facile j’attends maintenant en espérant ne pas vomir le truc dans la prochaine 1/2h mais je fingers !!
33 ans DPI
Stimulation 1 novembre 2018 hyperstimulation
TEC 1 le 28/02/19 de 2 embryons: négatif
stimulation 2 juin 2019 hyperstimulation
TEC 2 le 03/10/19 de 2 embryons : négatif
TEC 3 sur cycle spontané le 19/02/20: testpositif fausse couche (oeuf clair)
TEC4 sur cycle spontanné le 24/06/20: testpositif fingers
31/08/20: T1 tout va bien
2/11/20: T2 c'est une petite fille !!! cigrose multiheart