Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1113
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 42

Message non lu par Graphitine »

Tu t entraînes skogkatt ? :lol:
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Lyly14

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Coucou les filles,
J ai encore beaucoup de lecture à rattraper.
C est top Ewie et graphitine nous passons nos tests ce matin en même temps.
Je suis désolée pour toi lilikan reposes toi bien.
Chanty as tu vu ton médecin concernant le diabète gestationnel ?
Avatar du membre
Jojo31

Fivette d'argent
Messages : 494
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

bon courage ewie, lyly et graphitine ! infirmiiere (cette emote est horrible :lol: )

mellepma mon gyneco m'a dit que ça pouvait être n'importe quel virus...je suis sceptique car mon essoufflement ne vient pas d'un encombrement des bronches ou rhume, pas de symptômes digestifs ni fièvre ...ya juste la sensation de manquer d'oxygène. mes analyses ont été faites mardi matin, je prenais de la B12 depuis 5 jours, comme je vais mieux depuis, je pense que le taux a du remonter et que c'était ça...
Bon après il me fait faire un check up complet sanguin...il n'étais pas inquiet non, perso je le suis beaucoup moins depuis que ça va mieux !!

Chanty racontes nous la suite pour le diabète gestationnel :smack:

haaaaa des sushiiiiiiiiis ><
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

oui Graphitine, faut croire que mon organisme essaie de me préparer :lol:
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1113
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 42

Message non lu par Graphitine »

Santé !!


Image


première glycémie a jeûn ok, à 5.4 fingers pour les 2 suivantes.
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Jojo31

Fivette d'argent
Messages : 494
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Tu as les résultats en temps réel ? La classe !
fingers pour la suite !
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 512
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 35

Message non lu par chanty »

Lyly je vois la gyneco aujourd’hui en fin d’après-midi pour l’écho du 6e mois, je vais voir ce qu’elle va me dire ...

Santé graphitine 🤣
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1113
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 42

Message non lu par Graphitine »

Elle m a fait une glycémie à bandelettes en même temps, ils ont le même appareil que les diabétiques, à voir si elle fera pour les deux suivantes. C est un chouilla moins précis que l analyse de sang mais tout à fait valable.
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Miom Graphitine :-) un bon bol de sucre dès le matin ! J'espère que les bons résultats vont continuer fingers
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Avatar du membre
Lyly14

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

A ta santé graphitine,
Moi je viens de faire la prise de sang pas de taux en temps réel...
Et boire la solution gout cola ( sans bulle) plutôt bon ca se boit bien.
Prochaine piqure dans 1h!
Ok Chanty, tiens nous au jus( sans jeu de mots hihjhi)
Ewie, comment cela se passe?
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1113
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 42

Message non lu par Graphitine »

Ah ben la suite est pour cet après-midi... vais voir 1uqnd même pour demander un bout de doigt à la dernière histoire de respirer la moindre
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Lyly14

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Merci jojo,
Je suis contente que cela se soit arrangé pour tes essoufflements.
Je te comprends car moi cela m arrive de temps en temps et c est terrible