Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Jojo je suis désolée pour ta situation et c’est normale que tu en parles ici. Le forum est fait pour ça.
Ça doit être difficile cette sensation de ne plus pouvoir communiquer avec ton fils. D’autant plus qu’il grandit et que l’adolescence n’est pas très loin.
Donc je comprends que ça t’inquiète beaucoup et que c’est source de stress et de tristesse aussi.
Peut être, devrais tu essayer de raisonner ta fille? Lui rappeler à quel point il est important qu’elle reste souder avec son frère.

Je partage aussi l’idée des jeux et activités collectives. Si vous habitez en campagne, peut être des activités en plein air...peu de chance que la gendarmerie vous rappelle à l’ordre.
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
MllePMA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty

Message non lu par MllePMA »

Jojo sans avoir d’enfant pour certaines on comprend tout à fait tes émotions et les difficultés que tu rencontres à cause du père de tes enfants.
Que se passe t-il à l’école avec ton fils ? Sais tu pourquoi ta fille agit ainsi ? La relation frère-soeur est tellement importante, elle pourrait tant être un pilier pour son frère dans ce genre de situation.
Je pense fort à vous. Courage courage courage
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne, à Barcelone
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour janvier/février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : écho, tout va toujours bien et surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
Maya6

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Graphitine, bienvenue à la team baby boys
misteer
Quelle surprise pour vous ! Mais comme quoi, cela arrive + souvent lorsqu'on prédit fille à la T1.
J'espère que vous êtes contents de la nouvelle !

Pour la discussion sur l'accouchement, je fais confiance à l'équipe de la maternité, qui saura être raisonnable. J'essaie de ne pas me projeter à un accouchement sans papa et avec masque. Je compte aussi avec une baisse des cas covid en France d'ici mars. Apparemment il y a même un vaccin qui semble bien avancer. C'est une des raisons de l'augmentation du cac40 aujourd'hui (7%!!). Attendons les bonnes nouvelles, soyons positives.
Tout ira bien

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Maya6 a écrit : 09 nov. 2020 à 17:18 Graphitine, bienvenue à la team baby boys
misteer
Quelle surprise pour vous ! Mais comme quoi, cela arrive + souvent lorsqu'on prédit fille à la T1.
J'espère que vous êtes contents de la nouvelle !

Pour la discussion sur l'accouchement, je fais confiance à l'équipe de la maternité, qui saura être raisonnable. J'essaie de ne pas me projeter à un accouchement sans papa et avec masque. Je compte aussi avec une baisse des cas covid en France d'ici mars. Apparemment il y a même un vaccin qui semble bien avancer. C'est une des raisons de l'augmentation du cac40 aujourd'hui (7%!!). Attendons les bonnes nouvelles, soyons positives.
Tout ira bien
je t'ai envoyé un MP Maya sur les mesures des Bluets. bises ;-)
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
Maya6

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Merci floflo ;-)

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
Jojo31

Fivette d'or
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Merci pour vos messages :smack:
On fait déjà tout ça..
Jaelle comprend mais elle imite quand même. Jilyan est tiraillé et trouve la fuite relationnelle comme solution.
Le père m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ramènerait jilyan au premier faux pas...Hors de question pour moi, je lui ai répondu clairement, mais le pire c'est la menace à son fils. Jilyan nous dit qu a la première connerie sa belle mère dit à son père "il va faire son sac ?" Et elle dit à mon fils qu'il va rentrer chez lui...On a beau en parler, il est dans une position impossible ...
Son père lui a dit qu'il devait s'habituer à ne pas être le centre du monde car le bébé allait être le centre d'attention ici !!! Et il ose me dire dans son mail que jilyan est inquiet de l'arrivee de son petit frère !!....Il instrumentale une situation chez moi pour faire pression sur son fils et fait comme si le problème venait d'ailleurs que chez lui...Voilà la rage qui me tourne le cerveau pendant la nuit....
Mellepma à l'école tout le monde crie (avec les masques) la cpe ma dit qu'il y avait beaucoup plus d'accrochage et que tout le monde est tendu.la police est venue pour une prof, ya eu un incident un élève à reçu une table poussée par la prof sur l'arcade alors qu'il se penchait...Les gamins St infernaux à parler derrière leur masques, elles à voulut les séparer et incident. ...bref tout le monde est tendu...

Merci ewie je note ça précieusement pour les recommandations :smack: et toujours à l'écoute de ton point de vue, je te comprends vv
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
Jojo31

Fivette d'or
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Oui le vaccin! fingers
Ya que ça qui nous fera souffler vv
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

C'est pathétique (désolée le mot est fort, mais vraiment je le pense) de la part du père d'utiliser la future naissance pour jouer avec les sentiments de son fils !
Entre lui et la belle-mère, y a du niveau Kosmil
Ca me désole pour toi, car tu devrais pouvoir vivre cette grossesse sereinement, et pas en gérant l'immaturité de son ex.
J'espère que ça va finir par s'apaiser un peu :/
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
MllePMA

Fivette d'argent

Mes résultats sanguins sont tombés :
Tout est niquel ! La sage femme avait recherché des infections (notamment CMV) qui pourraient éventuellement expliquer un petit poids pour ma princesse (480g à 22SA + 4) et tout est revenu négatif donc c’est rassurant, cela conforte dans le fait que tout va bien, elle est juste pitchounette.

Glycémie à jeun : 0,79g/l
Glycémie post prandiale (2h après avoir mangé une pâtisserie trèèèès sucrée) : 0,78g/l
Donc elle ne me fera pas faire le test au glucose, car avec mon pitit estomac ça aurait été compromis c’est pour ça qu’on a fait ça d’abord et elle m’avait dit si les résultats sont ok on ne fera pas le test au glucose (à moins que tout à coup, bébé passe au 90e percentile mais bon ça m’étonnerait fortement !! :lol: )

Nous sommes tellement rassurées. Nous étions du coup stressée par le fait que j’ai pu contracter une infection qui aurait pu causer des soucis à baby du coup, même si la sage femme l’a fait plutôt par acquis de conscience et n’y croyait pas vraiment, moi j’ai vraiment eu peur du coup! Ouf !
26 ans
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
01/09/2020 : écho, tout va toujours bien et surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
floflo2810

Fivette de diamant

MllePMA a écrit : 09 nov. 2020 à 19:22 Mes résultats sanguins sont tombés :
Tout est niquel ! La sage femme avait recherché des infections (notamment CMV) qui pourraient éventuellement expliquer un petit poids pour ma princesse (480g à 22SA + 4) et tout est revenu négatif donc c’est rassurant, cela conforte dans le fait que tout va bien, elle est juste pitchounette.

Glycémie post prandiale (2h après avoir mangé une pâtisserie trèèèès sucrée) : 0,78g/l
Donc elle ne me fera pas faire le test au glucose, car avec mon pitit estomac ça aurait été compromis c’est pour ça qu’on a fait ça d’abord et elle m’avait dit si les résultats sont ok on ne fera pas le test au glucose (à moins que tout à coup, bébé passe au 90e percentile mais bon ça m’étonnerait fortement !! :lol: )

Nous sommes tellement rassurées. Nous étions du coup stressée par le fait que j’ai pu contracter une infection qui aurait pu causer des soucis à baby du coup, même si la sage femme l’a fait plutôt par acquis de conscience et n’y croyait pas vraiment, moi j’ai vraiment eu peur du coup! Ouf !
Très heureuse pour toi Melle Pma !!!!
Par contre je suis surprise, car le poids de mon bébé à 22SA + 3 est de 483g et la sage femme ne m'a parlé particulièrement de petits poids, d'ailleurs elle est au 22e percentile donc rien de foufou ^^. il y avait d'autres paramètres pour vous peut être ? excuse moi je ne me souviens plus !
tant mieux que tu sois tranquille pour le test du diabète, c'est un peu contraignant :(
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
MllePMA

Fivette d'argent

floflo2810 a écrit : 09 nov. 2020 à 19:26

Par contre je suis surprise, car le poids de mon bébé à 22SA + 3 est de 483g et la sage femme ne m'a parlé particulièrement de petits poids, d'ailleurs elle est au 22e percentile donc rien de foufou ^^. il y avait d'autres paramètres pour vous peut être ? excuse moi je ne me souviens plus !
tant mieux que tu sois tranquille pour le test du diabète, c'est un peu contraignant :(

Non absolument rien du tout... 22SA + 3, elle est estimée à 425g, mais estimation fausse car mauvaise position de bébé qui écrase son périmètre abdominal.
On y retourne le lendemain, 22SA + 4 et finalement elle était dans une meilleure position où elle est estimée à 480g. Toujours le périmètre abdominal un peu plus bas que les autres valeurs (fémur et périmètre crânien plutôt au 20-40eme percentile) et donc du coup on a commencé à engendrer des échographie de croissance tous les 15 jours... c’est tellement angoissant alors que j’ai l’impression moi qu’elle va très bien et cela me conforte dans cette idée quand je vois que ta princesse avait +/- le même poids au même terme...
26 ans
floflo2810

Fivette de diamant

MllePMA a écrit : 09 nov. 2020 à 19:33
floflo2810 a écrit : 09 nov. 2020 à 19:26

Non absolument rien du tout... 22SA + 3, elle est estimée à 425g, mais estimation fausse car mauvaise position de bébé qui écrase son périmètre abdominal.
On y retourne le lendemain, 22SA + 4 et finalement elle était dans une meilleure position où elle est estimée à 480g. Toujours le périmètre abdominal un peu plus bas que les autres valeurs (fémur et périmètre crânien plutôt au 20-40eme percentile) et donc du coup on a commencé à engendrer des échographie de croissance tous les 15 jours... c’est tellement angoissant alors que j’ai l’impression moi qu’elle va très bien et cela me conforte dans cette idée quand je vois que ta princesse avait +/- le même poids au même terme...
bah c'est étonnant, j'ai exactement les mêmes valeurs et pas de suivi spécifique.... je ne vois pas tellement en quoi le 20e percentile est inquiétant, apparemment ma sage femme non plus.... du coup ça me rassure pas trop quand même ces différences de gestion des médecins entre des cas similaires :cry: