Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Maya6

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Félicitations chanty pour tes jumeaux et Alibou pour le petit coeur qui bat coeurquibat
C'est super !! Comme quoi ton taux très haut voulait dire quelque chose. Pour moi il y en a 1 seul a priori. On ne voyait que la vésicule viteline car je suis À 5SA, mais a priori il y en a qu'une seule.

Pareil, mon médecin m'a dit d'aller doucement, mais qu'il y croit aussi que cette fois-ci c'est la bonne.

Vous avez d'autres écho à faire avant l'écho T1 ?

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

LaurieT

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par LaurieT »

Maya6 a écrit : 09 juil. 2020 à 20:30 Félicitations chanty pour tes jumeaux et Alibou pour le petit coeur qui bat coeurquibat
C'est super !! Comme quoi ton taux très haut voulait dire quelque chose. Pour moi il y en a 1 seul a priori. On ne voyait que la vésicule viteline car je suis À 5SA, mais a priori il y en a qu'une seule.

Pareil, mon médecin m'a dit d'aller doucement, mais qu'il y croit aussi que cette fois-ci c'est la bonne.

Vous avez d'autres écho à faire avant l'écho T1 ?
Génial maya ! ^^ oui à 5sa c'est normal de pas voir plus mais c'est déjà super ! Il est bien placé ;)
1 an d'essai infructueux
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
grossesse extra-utérine spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6 pregnant taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !
Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Maya ,
Moi j ai déjà eu une écho à 6 sa
La prochaine à 8 sa le 16 juillet
Puis une en août pour détecter la trisomie 21 avant la fin des 3 mois par prise de sang dpni (je crois) et écho pas encore planifier on le planifie après le 16 juillet
Et vous prochaines échographies ou prises de sang?
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Super Alibou !
Après je comprends ce qu'elle veut dire la sage femme, perso j'arrive pas du tout à me projeter à cause de la PMA justement car trop peur que tout s'arrête... et la chute serait mille fois plus dure si je m'étais projetée à fond. Là je prends les choses au jour le jour et on verra où ça nous mène :-)

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: finalement arrivé plus tôt que prévu le 14 janvier 2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
Lilobellule

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Lilobellule »

Chanty, Alibou, bravo pour vos belles échographies bigheart

Ne pas se projeter, je comprends bien pourquoi mais est-ce que par moment nous pouvons juste nous réjouir d’une bonne nouvelle et d’un examen médical positif ? Nous le savons au fond de nous que tout n’est pas gagné mais juste un peu de légèreté par moment...

Chanty, tu me rassures aussi. Comme floflo, j’ai des effets secondaires assez légers et aléatoires...

bbras
Essai bébé depuis été 2017
pregnant le 13/01/2018, fausse couche le 14/02/2018
PMA et endométriose sévère décelée en 2019 + adénomyose, décapeptyl de janvier à mai 2020 (Covid)
Fiv 1 : Ponction le 10/06 : 2 J5 treefle treefle
TEF d’1 J5 le 15/06, 2ème J5 congelé
Prise de sang le 25/06 : pregnant , fausse couche à 7SA pleurrs
TEC d’1 J5 le 19/09 pregnant ; 29/09 : 260 mUI, 03/10 : 3 041 mUI ; 07/10 : 9 415 mUI ; échographie le 27/10 : brybry mesure 18,5 mm et coeurquibat natte
T1 le 23/11, tout est ok ✅
T2 le 01/02, petite crevette :girl: , tout est ok ✅
Alibou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Alibou »

Lilobellule a écrit : 09 juil. 2020 à 22:12 Chanty, Alibou, bravo pour vos belles échographies bigheart

Ne pas se projeter, je comprends bien pourquoi mais est-ce que par moment nous pouvons juste nous réjouir d’une bonne nouvelle et d’un examen médical positif ? Nous le savons au fond de nous que tout n’est pas gagné mais juste un peu de légèreté par moment...

Chanty, tu me rassures aussi. Comme floflo, j’ai des effets secondaires assez légers et aléatoires...

bbras

Tu as exactement raison. On sait bien que tout peut s'arrêter mais je savoure cet instant, ce cœur qui bat, cet embryon bien placé... c'est déjà une grande étape pour moi qui n'ai jamais eu de pregnant en plus de 2 ans...

Non pas de rendez-vous prévu chez mois avant 6 semaines où j'aurais l'écho T1 et bilan pour dépistage trisomie, toxo et prélèvement urinaire. Ça va être long...

Au niveau des traitements où en êtes vous? Elle m'a dit d'arrêter le duphaston et de continuer le vivelledot et le progestan.
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
février 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis fausse couche découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Alibou, félicitations aussi pour ton écho alors.
Je vois qu'on est dans la même situation : aucun positif pendant nos 2 ans de PMA jusqu'à ce mois de juin. J'ai rendez-vous le 17 août pour la T1 et rien entre temps. Ca va être interminable poucebas
En plus, c'est l'été, donc on va forcément voir nos familles et nos amis pour barbecues ou apéros. J'ai grillé tellement d'excuses pour ne pas boire pendant la PMA que là je suis au bout de mon imagination :mrgreen:
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
échographie T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
ornella

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Coucou les filles ,

Tout d'abord félicitations à vous ! Quel parcours quand même.
Je me permets de me joindre à vous.
Alors j'ai eu mon TEC le 25 juin d'un J5, j'ai fais ma prise de sang avec un peu d avance car je n avais plus d'espoirs ( de grosse douleur de règles ) et a ma grande surprise le résultat était positif !!! :-D j'ai donc refais une prise de sang hier avec un taux 1097 donc ca a bien augmenté. J'ai vue ma gynécologue hier soir qui m'a fait une échographie mais c était trop tot pour bien voir, elle ma re prescrit touts les médicaments plus des compléments alimentaires, toujours pas de rapports ni de piscines. Et je la revois vendredi prochain pour l écho.
Ca sera une échographie de datation à votre avis ??
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> prise de sang négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : prise de sang notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Alibou a écrit : 09 juil. 2020 à 20:04 Merci les filles, félicitations aussi à toi chanty pour les jumeaux et bienvenue et félicitations à skoggatt !
Quand tu dis la première écho chanty c'est datation ou T1?
C'était l'écho de datation. Maintenant je ne revois plus la gyneco de pma. Il faut que je prenne rendez-vous avec une autre gyneco à la maternité et je devrais avoir mon écho du 1er trimestre et peut-être une intermédiaire en plus comme ce sont des jumeaux.
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Chanty ,
Je te confirme que normalement tu auras plus d echos car se sont de jumeaux.
Mon gyne m a dit 1 écho par mois et a partir du5 ème mois en plus de l échographie suivie par une sage femme.
Et le dernier mois, rendez-vous 1 fois par semaine a l hopital.
Tu me diras ce que ta gyne te préconises?
Maya6

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Félicitations pour ta grossesse ornella !

Je ne sais pas que veut dire échographie de datation dans une PMA, lorsqu'on a un transfert on sait exactement quelle est la date de notre grossesse :) Mon transfert a eu lieu 7 jours avant le tien (le 18 juin, un J5). A ton prochain rendez-vous tu serras à 6 SA d'aménorrhée, je pense que tu pourras voir le sac gestationnel, la vésicule vitelline et possiblement les battements du coeur de l'embryon.

J'ai en fait une écho cette semaine, à 5SA, et j'ai pu voir le sac gestationnel et la vésicule vitelline. Dans 2 semaines j'ai une nouvelle écho.

Sinon, les filles j'ai une bonne trouvaille pour celles qui ont des petites nausées et des maux de tête. J'ai maché du gingembre frais (en enlevant la peau) et ça m'a fait du bien. J'ai lu que c'est conseillé aux femmes enceintes en petite doses. J'ai aussi fait une infusion gingembre, miel et citron et c'est délicieux, je vous le conseille :)

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Anhame

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Anhame »

ornella a écrit : 10 juil. 2020 à 12:01 Coucou les filles ,

Tout d'abord félicitations à vous ! Quel parcours quand même.
Je me permets de me joindre à vous.
Alors j'ai eu mon TEC le 25 juin d'un J5, j'ai fais ma prise de sang avec un peu d avance car je n avais plus d'espoirs ( de grosse douleur de règles ) et a ma grande surprise le résultat était positif !!! :-D j'ai donc refais une prise de sang hier avec un taux 1097 donc ca a bien augmenté. J'ai vue ma gynécologue hier soir qui m'a fait une échographie mais c était trop tot pour bien voir, elle ma re prescrit touts les médicaments plus des compléments alimentaires, toujours pas de rapports ni de piscines. Et je la revois vendredi prochain pour l écho.
Ca sera une échographie de datation à votre avis ??
Bienvenue et félicitations !
Moi 36 ans, trompes abîmées + Endométriose + Amh 0.8 Lui 32 ans, Ras
En essai depuis 2017
9/08/19 1er rendez-vous Pma
8/10/19 début minidril
18/11/19 ponction 8 ovocytes-->4 embryons
23/11/19 tef 1j5 notpregnant
17/01/20 tec 1j5 notpregnant
25/02/20 tec 1j6 notpregnant
18/06/20 tec 1j6 29/06 testpositif
29/06=543 - 1/07=1370 - 4/07=4471 fingers
16/07 6sa+4 coeurquibat 28/07 8sa+3 coeurquibat