Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Skogkatt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

MllePMA, Lala, que de bonnes nouvelles pour ce début de semaine natte je suis contente de lire ça :-)
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

chanty a écrit : 02 nov. 2020 à 19:57
floflo2810 a écrit : 02 nov. 2020 à 19:30
chanty a écrit : 02 nov. 2020 à 19:15

Oui mais dans mon cas je suis dans la deuxième année de l’agence seulement. La première année j’étais toute seule et maintenant on est 3 donc même avec le confinement lissé sur l’année je fais plus de chiffre que la première année, j’ai aussi beaucoup plus de charges mais ça, ca ne compte pas non plus dans le calcul.... donc je passe toujours à côté 😓
ah oui je comprend c'est nul :((( mais je parlais plus pour ton employée ! ça m'étonne que ça ne marche pas pour elle...
Non pour elle c’est pareil elle n’a qu’un an d’ancienneté donc elle ne peut pas calculer sur la première année. Elle est aussi perdante dans les deux cas ...
Ahhhh oui ok je comprend mieux ! merdouille :(
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Bon j’ai plombé l’ambiance avec mes histoires de boulot 🙈 aller j’en parle plus ! On est là pour se réjouir de l’arrivée de nos petits ! coeurquibat

Ca va les filles aujourd’hui ? Pas de nouvelles sensations ? De nouveaux achats trop mignons ?
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
MllePMA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty

Message non lu par MllePMA »

Merci à toutes pour vos gentils mots suite à mon écho de croissance :)

Chanty tu n’as rien plombé du tout malheureusement c’est la vie ! Et c’est important qu’on puisse parler de tout :D

De mon côté ça va, j’ai eu mon moment ras le bol hier soir « Olala j’en ai marre qu’on m’embête avec ce poids fœtal soit disant trop petit alors qu’il est sous estimé je suis sure que tout va bien et ça me gonfle du coup de devoir être surveillée comme l’huile sur le feu » minnce :lol: mais c’est passé aujourd’hui.

Je vais je pense acheter dans les prochaines semaines des petits vêtements en taille naissance parce que bon... du coup j’en aurais besoin je pense :D ça va être les premiers vêtements qu’on achète nous-même, on nous avait donné déjà plein de choses. Donc ça fait plaisir.

Et vous comment ça va ? Pas trop de difficulté à gérer les rendez-vous médicaux avec ce confinement ? Normalement cours d’hapto maintenu demain pour nous et la semaine prochaine (10/11) j’ai rendez-vous encore chez ma sage femme pour qu’elle me fasse le Rhophylac!
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne, à Barcelone
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour janvier/février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : écho, tout va toujours bien et surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
Ewie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Mais non Chanty tu n'as rien plombé ! C'est une situation très difficile pour toi et c'est normal que ça t'inquiètes.. Je pense bien à toi :smack:

Rien de bien nouveau par ici, j'ai l'impression de prendre du ventre à vue d'oeil en ce moment :lol:
Je suis en ce moment à fond sur les sites d'écharpe de portage, il y en a tellement de trop belles, et j'ai tellement envie de toutes les prendre :lol: Et ça me donne tellement envie d'avoir mon bébé et de pouvoir le porter coeurquibat Ca va être mon prochain achat je pense, et dès que je peux voir ma soeur à la fin de ce confinement elle nous fera un atelier portage (c'est elle qui m'a refilé ce virus de portage, elle a beaucoup porté ses enfants et elle avait même fait une formation de monitrice de portage), j'ai hâte !

J'espère que vous passez une bonne semaine les filles :smack:

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: prévu pour le 06/03/2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
floflo2810

Fivette de diamant

Coucou les filles !
Chanty on est avec toi !! tu n'as rien plombé du tout !! ;-)
Ewie, moi aussi j'adore le système des écharpes de portage, il y en a plein de super !!
Melle, je suis contente de voir que le moral est revenu ! et super pour les achats, ça fait trop plaisir c'est clair !!
Concernant le confinement, et bah je trouve pas qu'on soit vraiment confinés ^^. pour ma part ça ne change rien, je fais une attestation quand je dois aller sur un tournage, une attestation pour les rendez-vous médicaux, une pour les courses etc....
AH si, ce qui change c'est que j'ai mon chéri à la maison en télétravail donc c'est sympa d'avoir sa présence et de pouvoir faire des petites pauses ensemble :)
Demain je rencontre la sage femme qui va nous faire le suivi préparation à la naissance, jeudi la T2 le matin et le cours d'haptonomie le soir ! Super semaine en perspective !! natte
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
MllePMA

Fivette d'argent

Ewie nous avons mis une écharpe de portage sur notre liste de naissance qui nous a été offerte on a hâte de la recevoir :)

Floflo tu as une semaine super qui se prépare. Je suis sincèrement heureuse pour toi. Pour vous. :)

Je ne me sens pas plus confinée que d’habitude. J’ai stoppé mes études cette année donc je ne sortais déjà pas beaucoup. Juste pour aller voir mes parents et mes grands parents. Et là du coup je ne peux plus. Donc bon...
ma sage femme m’a dit que des recommandations étaient sorties ce week-end pour les rendez-vous et consultations pendant ce second confinement. Elle m’a dit notamment que les accompagnants ne devaient plus être acceptés pendant certains rendez-vous. Après ce ne sont « que » des recommandations que certains appliqueront et d’autres pas.

Nous comme on fait des échographies de croissance et que ça nous stresse x1000, elle accepte que ma femme reste avec moi pendant l’écho :)

Sinon en effet pas de changement. Il est bizarre ce confinement
26 ans
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
01/09/2020 : écho, tout va toujours bien et surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
floflo2810

Fivette de diamant

MllePMA a écrit : 03 nov. 2020 à 15:46 Ewie nous avons mis une écharpe de portage sur notre liste de naissance qui nous a été offerte on a hâte de la recevoir :)

Floflo tu as une semaine super qui se prépare. Je suis sincèrement heureuse pour toi. Pour vous. :)

Je ne me sens pas plus confinée que d’habitude. J’ai stoppé mes études cette année donc je ne sortais déjà pas beaucoup. Juste pour aller voir mes parents et mes grands parents. Et là du coup je ne peux plus. Donc bon...
ma sage femme m’a dit que des recommandations étaient sorties ce week-end pour les rendez-vous et consultations pendant ce second confinement. Elle m’a dit notamment que les accompagnants ne devaient plus être acceptés pendant certains rendez-vous. Après ce ne sont « que » des recommandations que certains appliqueront et d’autres pas.

Nous comme on fait des échographies de croissance et que ça nous stresse x1000, elle accepte que ma femme reste avec moi pendant l’écho :)

Sinon en effet pas de changement. Il est bizarre ce confinement
oui j'appréhende de savoir si ils vont durcir les mesures.
Pour les accompagnements, nous ce n'est pas autorisé à la maternité c'est pour ça qu'on a choisit une sage femme en libéral. En cabinet privé pas de soucis, c'était trop important pour nous que mon conjoint puisse être là.
MllePMA

Fivette d'argent

Je comprends ! Nous a la maternité pour l’EPP c’était autorisé, après pour tout le reste on est suivies aussi en libéral donc on n’a jamais eu ce souci et heureusement.
Tellement difficile d’être seule. Enfin pour moi. C’était pas envisageable aussi
26 ans
Jojo31

Fivette d'or
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

ça y est floflo la T2 arrive!

chanty :smack:

ewie moi aussi j'ai l'impression de grossir tous les jours :-o

j'ai beaucoup cousu ce matin, une couverture et un début de gigoteuse, je pensais reprendre le dessus. après manger je me pose dans le canapé et j'ai pleuré pendant une demi heure...>< hallucinant cette émotion profonde incontrolable...après un calin de mon homme je suis partie coudre des lingettes...je me sens toujours à fleur de peau c'est penible! je m'auto-agace :mrgreen:
y'a un cap hormonal particulier à mi-grossesse ? non parce que je peux avoir des coups de mous comme tout le monde mais ça dure pas comme ça ni avec cette intensité...
avec bonheur bébé rebouge bien, c'est cool après ces deux jours bizarre sans le sentir coeurquibat

je vous montrerais la gigoteuse, avec un tissus que je trouve adorable, ocre avec des pandas roux :mrgreen:
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Bonjour les filles,

Le virus du confinement est de retour et j’ai l’impression que mes collègues sont redevenus dingues. Depuis hier, j’enchaîne les réunions. C’est comme si les gens en télétravail ont besoin de prouver qu’ils bossent et imposent un rythme trop soutenu minnce

Chanty, non tu n’as pas plombé l’ambiance. La situation est trop compliquée les personnes qui sont à leur compte. Tu te bats pour monter un business et ensuite tu as l’impression que tout est réuni pour que ça coule. Je t’envoie plein d’ondes positives

MllePMA, contente de voir que ça va mieux, et surtout de voir que ta séance d’haptonomie est maintenue.

Floflo, ton programme est super chouette. Tu nous raconteras ta T2. La mienne est pour lundi 09, aux aurores. J’ai hâte.

Jojo, tu es devenue une vraie couturière dis donc! Tu les enchaînes presque tes ouvrages. Pour les émotions, je te comprends. Perso il y a des sujets spécifiques qui me font monter les larmes aux yeux. Sinon il y a 2 ou 3 j, j’ai pleuré comme une grosse madeleine pendant des heures juste parce que mon chéri n’était pas totalement d’accord avec moi sur un plan d’appartement que j’aimais bien. J’ai tellement pleuré que je suffoquais! Il n’en revenait même pas, et moi non plus.

Ewie, un coucou à toi!

De mon côté, le haricot magique ne cesse de gigoter, je pense vraiment t qu’il gigote en dormant sinon cela voudrait dire qu’il ne dort jamais.
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
Ewie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Jojo j'ai remarqué aussi que je suis plus à fleur de peau et je pleure plus facilement !

Floflo vivement ta T2 fingers c'est une belle semaine en perspective !

MllePMA pas de liste de naissance par ici puisque personne ne nous a demandé ce qu'on voulait xD et en même temps j'avoue que j'ai jamais participé à une liste de naissance non plus, habituellement j'attends la naissance et je demande aux parents ce dont ils ont besoin encore ou alors je prends une tenue bébé assez grande (minimum 6 mois) :-)

En parlant d'accompagnant j'ai réalisé ce week end en allant aux urgences que ma mater est hyper cool sur le protocole. Mon conjoint a pu m'accompagner pour la consultation et la secrétaire m'a dit qu'il pourrait toujours venir aux consultations et aux échographies. Je me sens bien chanceuse j'espère que ça va durer comme ça et qu'ils changeront pas la consigne.

Sinon comme vous j'ai pas l'impression que ce confinement change grand de choses pour moi ! Hormis que je ne peux pas aller faire de shopping pour bébé :lol:

Eberluée tu es contente alors d'être en télétravail ? Même si apparemment le rythme a l'air plus soutenu pour toi du coup ! Bientôt ta T2 à toi aussi ça va venir vite !

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: prévu pour le 06/03/2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021