Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Maya6 a écrit : 29 oct. 2020 à 11:19 Super photos MllePMA vous êtes toutes les 3 sublimes ! Je vous souhaite plein de bonheur !

Pour les achats, rien de mon côté encore, j'ai 2-3 bodys offerts par une amie et c'est tout. J'attends les soldes, mais est-ce qu'on sera pas confinés encore? minnce
très certainement ! achat en ligne c'est le mieux !
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
MllePMA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty

Message non lu par MllePMA »

Merci beaucoup Maya !! Trop gentille :)

Les soldes c’est en janvier c’est ça ?
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne, à Barcelone
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour janvier/février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : écho, tout va toujours bien et surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
Maya6

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

MllePMA a écrit : 29 oct. 2020 à 11:21 Merci beaucoup Maya !! Trop gentille :)

Les soldes c’est en janvier c’est ça ?
Oui, en janvier. On verra bien

Sinon, pareil que pour Ewie, pas trop de cadeaux pour l'instant, à part ma famille (à 10.000 km d'ici) qui achete pas mal de vetements pour la première année du petit.
Sinon j'ai des potes qui ont une petite qui m'ont promis passer les vetements hors robe.

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
Ewie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Oui je ne compte pas trop sur les soldes, je préfère acheter en ligne dès que je vois une bonne occasion quelque part :-)

D'ailleurs j'ai trouvé une belle table à langer vertbaudet quasi neuve sur leboncoin pour 35€ j'étais bien contente !

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: prévu pour le 06/03/2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Merci les filles pour vos petits mots de soutien.

Programme pour moi ce matin, organiser le nouveau confinement sans aucune consigne précise du gouvernement. Il fait que ça soit prêt ce soir alors que les précisions arrivent ... ce soir. 🤨

J’ai annoncé à mon apprentie que je la mettais au chômage partiel pour un mois. On ferme l’accueil agence, mais sauf ordre précis, on maintien les estimations et visites sur rendez-vous pour nos clients.

Méthode Coué de rigueur avec ma petite équipe. Ce matin c’était “aller les filles, ça va aller, on se laisse pas abattre” avec un grand sourire et de l’énergie, des explications sur ma stratégie de relance. Mais au fond, j‘ai du mal à pas me laisser abattre moi-même 😓. C’est dur.

Sinon rapport à nos petits trésors, j’ai aussi beaucoup aimé ce qu’ils font chez “petit béguin” @jojo, ça sort des clichés de genre en plus. Dommage qu’il n’aient pas beaucoup de choix en vêtements nouveaux nés.

Sinon côté bons plans et disponible en commande en ligne : j’ai pris des gigoteuses à 10€ chez Kiabi et elles font très bien l’affaire. Ils ont aussi des chaussettes naissance à 4€ les 3 paires qui sont très bien aussi. Je me suis aussi inscrite sur “bebeboutik” et je regarde leurs ventes privées en ligne chaque matin et il y a de bonnes affaires si on est prêtes à attendre un petit mois pour la livraison (mais on a encore le temps)
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Ewie

Fivette de platine

Oui tu as raison Chanty c'est vraiment ridicule de laisser 24h encore avant de donner les consignes, seulement quelques heures avant la mise en place du confinement minnce

Merci pour tes bons plans je vais checker ça !

mllle 26 ans, SOPK
- TEC1 (12/19) --
Les bébés de mars 2021
Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Coucou Mesdames,

Enfin dans le train pour rentrer chez moi, avec mes 2 énormes valises! Heureusement que mon mari sera à la gare à l’arrivée.
Journée très éprouvante. J’ai mal au coccyx 😔

A la gare, j’ai l'impression que tout paris s’en va, avec d’énormes sacs et d’énormes valises aussi. Moi qui suis habituée de cette ligne, bah elle est blindée à 14h et plus de place pour les bagages. Quel climat bizarre!

Ewie, je laisserai aérer le coussin pour voir ce que ça va donner.

Chanty, faut effectivement que tu restes positive et « enthousiaste » pour booster les troupes. Pas facile quand on a soi même des doutes.

Pour les achats, à part le coussin, je n'ai encore rien. Mais je ne suis pas encore arrivée à ma deadline psychologique. Nous aussi, je pense que personne ne nous donnera rien. Tant pis.

Parmi les mamans ici (Jojo par exemple), avez vous déjà expérimenté les couffins? Je les trouve tellement beaux, et je me demandais si cela pouvais servir de lit cododo, il y a des sortes de couffins à poser sur des pieds en rotins. J’ai vachement envie de ça, mais pas certaines de l’efficacité.
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
floflo2810

Fivette de diamant

Eberluée a écrit : 29 oct. 2020 à 14:56 Coucou Mesdames,

Enfin dans le train pour rentrer chez moi, avec mes 2 énormes valises! Heureusement que mon mari sera à la gare à l’arrivée.
Journée très éprouvante. J’ai mal au coccyx 😔

A la gare, j’ai l'impression que tout paris s’en va, avec d’énormes sacs et d’énormes valises aussi. Moi qui suis habituée de cette ligne, bah elle est blindée à 14h et plus de place pour les bagages. Quel climat bizarre!

Ewie, je laisserai aérer le coussin pour voir ce que ça va donner.

Chanty, faut effectivement que tu restes positive et « enthousiaste » pour booster les troupes. Pas facile quand on a soi même des doutes.

Pour les achats, à part le coussin, je n'ai encore rien. Mais je ne suis pas encore arrivée à ma deadline psychologique. Nous aussi, je pense que personne ne nous donnera rien. Tant pis.

Parmi les mamans ici (Jojo par exemple), avez vous déjà expérimenté les couffins? Je les trouve tellement beaux, et je me demandais si cela pouvais servir de lit cododo, il y a des sortes de couffins à poser sur des pieds en rotins. J’ai vachement envie de ça, mais pas certaines de l’efficacité.
Je vais laisser Jojo répondre car je ne suis pas encore maman ^^ mais j'ai eu le même dilemme que toi !
J'avais un couffin super beau sur des pieds en bois, fabriqué main en plus, que ma soeur m'a donné ! Mais mon conjoint m'a convaincu que ce n'était pas aussi pratique que les vrais lits codos qui sont bien collés au lit des parents, à la bonne hauteur et surtout avec une ouverture directe sur le lit.
Si tu souhaites allaiter je pense que c'est un petit confort en plus, mais je pense que ce n'est pas du tout infaisable avec un couffin, vraiment choix très personnel !
Bon courage pour le retour !! une bonne chose de faite !!
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
Ewie

Fivette de platine

Eh ben quelle journée Eberluée !

Floflo si on t'a donné un couffin qui peut se mettre sur des pieds franchement c'est top même si tu ne t'en sers pas pour la nuit par exemple pourquoi pas dans votre pièce de vie pour les siestes de bébé si tu veux l'avoir près de toi au début ? Je n'ai pas envie de payer un couffin + un lit cododo + un lit à barreau mais j'aurais bien aimé avoir quelque chose pour coucher bébé près de moi dans la journée au début :-)

Eberluée je ne suis pas maman non plus mais je pense que ça dépend vraiment de ce que tu souhaites effectivement c'est super mignon ces couffins et comme je le disais en plus c'est plus facile à changer de pièce dans la journée mais moins pratique la nuit pour prendre bébé car il faut le soulever. Nous on s'est dit aussi qu'on prendrait un lit cododo qui peut se replier facilement pour pouvoir l'utiliser aussi quand on ira chez les grands parents les premiers mois : avec un couffin en osier ça prend plus de place à transporter. C'est à vous de voir ce qui est le plus important pour vous :-)

mllle 26 ans, SOPK
- TEC1 (12/19) --
Les bébés de mars 2021
floflo2810

Fivette de diamant

Ewie a écrit : 29 oct. 2020 à 15:50 Eh ben quelle journée Eberluée !

Floflo si on t'a donné un couffin qui peut se mettre sur des pieds franchement c'est top même si tu ne t'en sers pas pour la nuit par exemple pourquoi pas dans votre pièce de vie pour les siestes de bébé si tu veux l'avoir près de toi au début ? Je n'ai pas envie de payer un couffin + un lit cododo + un lit à barreau mais j'aurais bien aimé avoir quelque chose pour coucher bébé près de moi dans la journée au début :-)

Eberluée je ne suis pas maman non plus mais je pense que ça dépend vraiment de ce que tu souhaites effectivement c'est super mignon ces couffins et comme je le disais en plus c'est plus facile à changer de pièce dans la journée mais moins pratique la nuit pour prendre bébé car il faut le soulever. Nous on s'est dit aussi qu'on prendrait un lit cododo qui peut se replier facilement pour pouvoir l'utiliser aussi quand on ira chez les grands parents les premiers mois : avec un couffin en osier ça prend plus de place à transporter. C'est à vous de voir ce qui est le plus important pour vous :-)
Oui c'est une bonne idée ! Merci Ewie je n'y avais pas pensé ! Après on a aussi le transat donc j'ai peur que ça fasse beaucoup et nous sommes dans un appartement parisien de 60m2 donc on essaye de ne pas trop s'encombrer !
Comme toi on privilégie ce qui est pliable et le plus ergonomique possible :)
Ewie

Fivette de platine

Oui en effet ça peut vite être encombrant... nous aussi on est dans un 60m2 (nantais :lol: ) et c'est vrai que j'ai hâte d'être dans la maison car j'en ai déjà marre de tout ce bazar xD

mllle 26 ans, SOPK
- TEC1 (12/19) --
Les bébés de mars 2021
floflo2810

Fivette de diamant

Ewie a écrit : 29 oct. 2020 à 15:59 Oui en effet ça peut vite être encombrant... nous aussi on est dans un 60m2 (nantais :lol: ) et c'est vrai que j'ai hâte d'être dans la maison car j'en ai déjà marre de tout ce bazar xD
Ah oui la chance c'est super de pouvoir s'agrandir !! crossfingers
Moi j'attend le 2ème pour envisager un déménagement :-D mais va falloir travailler pour mettre des sous de côté, c'est pas gagné^^