Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

C'est génial Melle Pma !!! trop bon plan de préparer la chambre pendant le confinement !
Nous on reçoit le lit cododo aujourd'hui :-) et sinon j'ai du montage à faire, suite à mon tournage mardi, sans doute le dernier avant très très longtemps !
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
MllePMA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty

Message non lu par MllePMA »

Ahhhh le cododo je l’ai reçu aussi mais pas encore monté. Peur que ce soit les chats qui aillent dedans !! Mais on va le monter pour au moins voir si tout est ok ensuite je le rangerai. Tu vas le monter toi ? :)
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne, à Barcelone
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour janvier/février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : écho, tout va toujours bien et surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
floflo2810

Fivette de diamant

MllePMA a écrit : 29 oct. 2020 à 10:21 Ahhhh le cododo je l’ai reçu aussi mais pas encore monté. Peur que ce soit les chats qui aillent dedans !! Mais on va le monter pour au moins voir si tout est ok ensuite je le rangerai. Tu vas le monter toi ? :)
oui pareil que toi ! pour vérifier qu'il ne manque rien, qu'il n'y a rien de casser et après on le rangera en attendant la petite princesse ! :)
Chanty, moi aussi j'ai des frissons quand je passe devant le meuble avec les affaires de bébé. Tout ça se sont des choses que ma soeur nous a donné :
20201029_102355.jpg
Et je vous montre quand même mes derniers achats que je trouve craquants :Petit béguin, je suis fan de cette marque !
20201029_102454.jpg
J'ai pris du 1 mois et je verrai à la fin de la grossesse si on a besoin de quelques vêtements en taille naissance mais j'ai bien compris qu'il ne fallait pas trop en acheter.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
Ewie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Trop mignon ces petites tenues de bébé Floflo !

Vous avez pris quoi en lit cododo ? Je n'arrive pas à me décider :lol:
En gros achats il nous reste ça, le lit à barreau pour plus tard et une commode pour ranger les affaires de bébé parce que du coup tout reste dans des cartons pour le moment.
Autrement on a déjà poussette/cosy/base + le transat recommandé par Jojo. Et ça commence à prendre de la place tout ça :lol:
Mais on a pas grand chose à préparer car on ne va pas faire de chambre de bébé en tant que tel vu qu'on fait construire notre maison donc la belle chambre de bébé ça sera pour un peu plus tard :-)
D'ailleurs j'ai quelques détails à régler pour la maison et sinon je dois emmener ma lapine chez le vétérinaire voilà vous savez tout de ma journée haha

Bisous les filles

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: prévu pour le 06/03/2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
MllePMA

Fivette d'argent

Vous avez bien avancé Ewie !! Et tu as raison dans ton cas je n’aurai non plus pas faire de « chambre bébé » mais tu vas pouvoir t’éclater dans la nouvelle maison !!

Le cododo c’est le Chicco Next To Me, ce sont mes parents qui nous l’ont offert. J’en avais eu de bons retours. Je vous dirai ce que j’en pense !

Floflo, les vêtements : je craque !!!!! J’ai aussi quelques vêtements donnés par mon frère et ma belle soeur. C’est tellement mignon. Par contre je pense que moi, je vais devoir acheter du naissance !! Là j’en ai pas du tout
26 ans
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
01/09/2020 : écho, tout va toujours bien et surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
floflo2810

Fivette de diamant

Ewie a écrit : 29 oct. 2020 à 10:48 Trop mignon ces petites tenues de bébé Floflo !

Vous avez pris quoi en lit cododo ? Je n'arrive pas à me décider :lol:
En gros achats il nous reste ça, le lit à barreau pour plus tard et une commode pour ranger les affaires de bébé parce que du coup tout reste dans des cartons pour le moment.
Autrement on a déjà poussette/cosy/base + le transat recommandé par Jojo. Et ça commence à prendre de la place tout ça :lol:
Mais on a pas grand chose à préparer car on ne va pas faire de chambre de bébé en tant que tel vu qu'on fait construire notre maison donc la belle chambre de bébé ça sera pour un peu plus tard :-)
D'ailleurs j'ai quelques détails à régler pour la maison et sinon je dois emmener ma lapine chez le vétérinaire voilà vous savez tout de ma journée haha

Bisous les filles
tu as une lapine ? c'est trop mimi ça !!! rien de grave j'espère qu'elle va bien !
Pour le cododo, on a choisit ce modèle car plusieurs amis nous l'ont recommandé : https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-5188 ... ool=search
Réglable sur plusieurs hauteurs, l'ouverture est top et aussi il prend peu de place grâce aux pieds réglables, il nous a paru super !
Nous aussi on a déjà le transat (toutes le même^^) commode, siège auto, ma mère nous offre la poussette et ma grand mère le lit évolutif pour après le cododo, il ne nous manquera pas grand chose :)
floflo2810

Fivette de diamant

MllePMA a écrit : 29 oct. 2020 à 10:52 Vous avez bien avancé Ewie !! Et tu as raison dans ton cas je n’aurai non plus pas faire de « chambre bébé » mais tu vas pouvoir t’éclater dans la nouvelle maison !!

Le cododo c’est le Chicco Next To Me, ce sont mes parents qui nous l’ont offert. J’en avais eu de bons retours. Je vous dirai ce que j’en pense !

Floflo, les vêtements : je craque !!!!! J’ai aussi quelques vêtements donnés par mon frère et ma belle soeur. C’est tellement mignon. Par contre je pense que moi, je vais devoir acheter du naissance !! Là j’en ai pas du tout
oui moi aussi je pense que j'aurai besoin de taille naissance, je n'ai que 2 bodys pour le moment mais comme ça grandit super vite on aura pas besoin de grand chose : 2,3 pyjamas et 1 ou 2 tenues je pense.
Trop bien pour le cododo on a choisit le même !! :-)
Ewie

Fivette de platine

Ah oui le chicco next to me c'est le lit cododo le plus connu je pense, mais franchement son prix me bloque quand je vois que des concurrents en font des équivalents à moins de 100€ :shock:
Et comme personne ne nous offre rien (vous avez trop de la chance les filles !), ben on essaye de pas payer plein pot sur tous les postes de dépense :lol:

Floflo oui on a une petite lapine qui vit en liberté totale (jamais en cage, même la nuit), qui est devenue un vrai pot de colle depuis que je suis en arrêt elle passe son temps à me demander des câlins coeurquibat Je commence à m'inquiéter de sa réaction à l'arrivée d'un bébé bruyant qui va prendre sa place :? Elle va très bien, on va juste faire son rappel de vaccination et faire un petit check up de santé, le rendez-vous tombe pile poil car je pense que demain il aurait été annulé du coup !

mllle 26 ans, SOPK
- TEC1 (12/19) --
Les bébés de mars 2021
MllePMA

Fivette d'argent

Ah oui en effet ce n’est pas le moins cher, je crois que mes parents l’ont payé 160€.
Tu as pu voir des avis d’autres marques ?

Trop mignon pour la lapine !!! Si j’en avais eu un (de lapin) je ne l’aurais jamais mis en cage non plus, je trouve ça trop chou. Mais bon là deux chats et un chien, bon on va se calmer!
26 ans
Ewie

Fivette de platine

Oui j'épluche les avis sur amazon :lol: Globalement tous se valent, mais ya toujours un avis négatif ici ou là qui me fout le doute. Mais c'est pareil pour le chicco, eux aussi ont leur lot d'avis négatifs aussi !

Ahah oui en effet ça commence à faire du monde à la maison !

mllle 26 ans, SOPK
- TEC1 (12/19) --
Les bébés de mars 2021
floflo2810

Fivette de diamant

Ewie a écrit : 29 oct. 2020 à 11:07 Ah oui le chicco next to me c'est le lit cododo le plus connu je pense, mais franchement son prix me bloque quand je vois que des concurrents en font des équivalents à moins de 100€ :shock:
Et comme personne ne nous offre rien (vous avez trop de la chance les filles !), ben on essaye de pas payer plein pot sur tous les postes de dépense :lol:

Floflo oui on a une petite lapine qui vit en liberté totale (jamais en cage, même la nuit), qui est devenue un vrai pot de colle depuis que je suis en arrêt elle passe son temps à me demander des câlins coeurquibat Je commence à m'inquiéter de sa réaction à l'arrivée d'un bébé bruyant qui va prendre sa place :? Elle va très bien, on va juste faire son rappel de vaccination et faire un petit check up de santé, le rendez-vous tombe pile poil car je pense que demain il aurait été annulé du coup !
oui il doit y avoir des équivalents moins cher, il faut fouiller un peu, il y aura toujours du négatif et du positif dans les avis. C'est pour ça que nous on a essentiellement choisi sur recommandation de personnes fiables :)
Maya6

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Super photos MllePMA vous êtes toutes les 3 sublimes ! Je vous souhaite plein de bonheur !

Pour les achats, rien de mon côté encore, j'ai 2-3 bodys offerts par une amie et c'est tout. J'attends les soldes, mais est-ce qu'on sera pas confinés encore? minnce

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien