Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Lala1320

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Lala1320 »

Éberluée je te comprends avec un risque à 1/1789 je flippe aussi !!
Mais j’essaie de me raisonner et de me dir qu’on est du bon côté des 1000 ...!
33 ans DPI
Stimulation 1 novembre 2018 hyperstimulation
TEC 1 le 28/02/19 de 2 embryons: négatif
stimulation 2 juin 2019 hyperstimulation
TEC 2 le 03/10/19 de 2 embryons : négatif
TEC 3 sur cycle spontané le 19/02/20: testpositif fausse couche (oeuf clair)
TEC4 sur cycle spontanné le 24/06/20: testpositif fingers
31/08/20: T1 tout va bien
2/11/20: T2 c'est une petite fille !!! cigrose multiheart
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Moi j'ai trouvé ce film magnifique :)
Mais hyper stressant aussi !! je me suis posée la même question que toi Eberluée pour le DPNI !! on est vraiment toutes les mêmes :lol:
j'ai fini par me raisonner avec les résultats du tri test qui étaient bons et comme dit Melle, ça ultra médicalise pour rien.
Sois sereine, il n'y a pas de raison, tout va bien se passer. Methode carpe diem à se répéter en boucle tous les jours ! je sais ce n'est pas simple ^^
Pour le shopping on est raccord, moi aussi c'est Envie de Fraise et Zalando :) Par contre je trouve Envie de fraise absolument pas cher !! 20€ les robes, 30€ les pulls, on peut difficilement faire mieux avec une qualité pas trop merdique !
Zalando, il faut fouiller il y a de tout, plein de marques différentes, donc du bon et du moins bon.
Moi je suis à 20SA, comme tu dis Melle, le temps passe à la fois vite (quand je vois mon bidou dans le miroir je n'en reviens toujours pas^^) et lentement ! Mon conjoint a déjà hâte de la voir !! vivement le prochain cours d'haptonomie ce sera plus interactif :)
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Merci pour vos réponses les filles.

Graphitine, oui ce sont les angoisses de la PMA en partie. Avec un parcours difficile, c’est dur de ne pas se projeter vers le pire par moment.

MllePMA, je pense qu’à ce stade, il ne peut y avoir plus de mesures restrictives en dehors du confinement comme tu dis. Mais ton mariage sera déjà passé. Plus que quelques heures...même si c’est pas ce dont vous aviez rêvé, je suis sure que le moment sera magique.

Chanty je n’avais pas vu la bande annonce du tout, je suis tombée dessus et je ne même pas terminé. Ça m’a tout cassé ce film.

Lala, perso je ne pense pas pouvoir tenir. Autant le fait de ne pas connaître le sexe ne me pose aucun problème, autant cette histoire m’a fait secouée.

Floflo, c’est justement le tri test qui me pose problème. Je le trouve pas assez haut.

En plus c’est comme si bébé avait senti mon état d’esprit. Il n’arrête pas de bouger aujourd’hui. Croire qu’il y a à peine 2 jours je le trouvais paresseux. Là il fait des sauts dans mon ventre sans arrêt.
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Je sais pas comment vous avez fait pour regarder ce film vraiment ! 😂 moi je pouvais pas, trop peur de réveiller des angoisses ! @eberluee je pense vraiment que tu dois prendre du recul et te dire que ce n’est que de la fiction. Plus facile à dire qu’à faire, c’est sur, mais on ne peut pas garantir le risque zéro pour nos enfants. Pour la trisomie ou pour d’autres problèmes de santé, et quand ils seront là, pour des accidents ou autre. Tu as fait le maximum pour écarter les risques de trisomie, ne te gâche pas la grossesse avec ces doutes.

Pour le shopping de mon côté j’ai pris tous mes jeans de grossesse chez h&m je les trouve très bien et pas trop chers, ainsi que des petits hauts tous simple. Je mets ça tous les jours au travail avec mes vestes habituelles.

Sinon j’ai pris le manteau chez bon prix, c’est ce que j’ai trouvé de mieux à prix raisonnable.

Pour le reste j’ai acheté quelques vêtements, robes amples dans des boutiques classiques ça revient moins cher. Et j’ai une copine qui m’a passé pas mal de pulls et hauts à manche longues qu’il lui restait de sa grossesse pour le week-end. Je voulais pas mettre trop de budget dans les vêtements de grossesse avec tout ce qu’il y a à prévoir pour les juju.

J’ai regardé enviedefraises mais tout ce qui me plaisait était à 50€ ou plus donc j’ai lâché l’affaire. Je trouve en plus que beaucoup de vêtements pour femmes enceintes sont vraiment très moches ! Alors je reste dans les basiques 😂
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
floflo2810

Fivette de diamant

Oui moi aussi j'ai récupéré beaucoup d'affaires de copines, ça reste le plus économique :)
je me posais la question pour le manteau, ça fait chier d'investir pour quelques mois et en même temps je ne peux bien sûr déjà plus fermer mon manteau d'hiver ! je vais regarder chez Bon prix, merci Chanty !! j'avais acheté un pull mais il taillait super grand !! tu n'as pas eu de soucis de taille ?
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
Lala1320

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Lala1320 »

Éberluée ce qu’il faut se dire c’est que on est a l’abri de rien on sera toujours inquiète. Je sais que même avec un dpni neg il y a d’autres maladies possibles avec toujours « un risque » je fais un gros travail sur moi sur ca et me dis que ma petite fille veut une maman sereine donc j’essaie de l’être !

Pour les habits pantalon h&m top!! D’accord avec chanty !
Sinon chemises classiques pas de « hauts » de grossesse encore ! Et j’ai acheté une robe chez monop qui fera l’affaire pr cet hiver 🤗
33 ans DPI
Stimulation 1 novembre 2018 hyperstimulation
TEC 1 le 28/02/19 de 2 embryons: négatif
stimulation 2 juin 2019 hyperstimulation
TEC 2 le 03/10/19 de 2 embryons : négatif
TEC 3 sur cycle spontané le 19/02/20: testpositif fausse couche (oeuf clair)
TEC4 sur cycle spontanné le 24/06/20: testpositif fingers
31/08/20: T1 tout va bien
2/11/20: T2 c'est une petite fille !!! cigrose multiheart
Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Oui vous avez raison. On va essayer de retrouver la zen attitude ;-)
Ça va probablement revenir d’ici quelques heures ou au petit matin.

Pour les habits, je ne me suis pas cassée la tête. J’ai pris 2 jeans grossesses chez kiabi. J’ai acheté des collants et bas taille XXL, parce que je suis grande. Et je compte porter que des habits normaux jusqu’au bout, en privilégiant les robes et tee shirt oversize. Je pense qu’une bonne partie de ma garde robe actuelle fera l’affaire encore un bon moment.
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

floflo2810 a écrit : 21 oct. 2020 à 18:37 Oui moi aussi j'ai récupéré beaucoup d'affaires de copines, ça reste le plus économique :)
je me posais la question pour le manteau, ça fait chier d'investir pour quelques mois et en même temps je ne peux bien sûr déjà plus fermer mon manteau d'hiver ! je vais regarder chez Bon prix, merci Chanty !! j'avais acheté un pull mais il taillait super grand !! tu n'as pas eu de soucis de taille ?
Non pas de soucis de taille pourtant j’ai pris un 38 alors qu’en principe je suis en 36 mais ça va bien et ça tiendra jusqu’à la fin de la grossesse. J’ai pris ce manteau : https://www.bonprix.fr/produit/manteau- ... ?shop=4914
En plus il y a de la laine il est bien chaud pour l’hiver.
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
floflo2810

Fivette de diamant

chanty a écrit : 21 oct. 2020 à 19:06
floflo2810 a écrit : 21 oct. 2020 à 18:37 Oui moi aussi j'ai récupéré beaucoup d'affaires de copines, ça reste le plus économique :)
Non pas de soucis de taille pourtant j’ai pris un 38 alors qu’en principe je suis en 36 mais ça va bien et ça tiendra jusqu’à la fin de la grossesse. J’ai pris ce manteau : https://www.bonprix.fr/produit/manteau- ... ?shop=4914
En plus il y a de la laine il est bien chaud pour l’hiver.
Ahh génial je venais de le repérer :lol: !! super !! comme toi je vais prendre 38 :) Merci pour le bon plan ! Pas trop cher pour un manteau, ça vaut le coup jusqu'au mois de Mars :)
Maya6

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Pour ma part, j'ai acheté 2 robes, 1 collant grossesse et 1 pull avec ouverture boutonné latéral pour 100€. Tout est très mignon, je pense n'avoir presque jamais acheté autant de vetements pour ce montant depuis que je ne suis plus étudiante :lol: tout sur le site d'envie de fraise

Sinon, pour zalando/la redoute, ça me fatigue de chercher dans les centaines de marques. Je ne suis pas une accro au shopping à la base ( bien loin de là), j'aime bien connaitre 3-4 marques et être fidèle :)

par contre j'ai acheté sur zalando un pantalon mamalicious assez large, dans les 40 euros. Finalement je le porte presque uniquement à la maison car il est assez grand pour l'instant.

A propos des manteaux, je ne souhaite pas investir là dedans juste pour la grossesse. Je verais ce q je peux faire avec ceux que j'ai.

Sinon, vous avez des marques pour des robes pulls ? J'ai très envie d'en acheter mais je ne trouve pas des jolis et adaptés pour la grossesse :/

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
floflo2810

Fivette de diamant

Maya6 a écrit : 21 oct. 2020 à 19:11 Pour ma part, j'ai acheté 2 robes, 1 collant grossesse et 1 pull avec ouverture boutonné latéral pour 100€. Tout est très mignon, je pense n'avoir presque jamais acheté autant de vetements pour ce montant depuis que je ne suis plus étudiante :lol: tout sur le site d'envie de fraise

Sinon, pour zalando/la redoute, ça me fatigue de chercher dans les centaines de marques. Je ne suis pas une accro au shopping à la base ( bien loin de là), j'aime bien connaitre 3-4 marques et être fidèle :)

par contre j'ai acheté sur zalando un pantalon mamalicious assez large, dans les 40 euros. Finalement je le porte presque uniquement à la maison car il est assez grand pour l'instant.

A propos des manteaux, je ne souhaite pas investir là dedans juste pour la grossesse. Je verais ce q je peux faire avec ceux que j'ai.

Sinon, vous avez des marques pour des robes pulls ? J'ai très envie d'en acheter mais je ne trouve pas des jolis et adaptés pour la grossesse :/
Moi j'adore le shopping !! au grand dam de mon portefeuille !! surtout en ce moment :/
Je viens de repérer celle là pas mal et pas chère ! : https://www.vertbaudet.fr/robe-tricot-d ... 001164&t=2
Ce site est réputé pour les vêtements de grossesse mais je n'ai jamais testé encore.

Dans mes achats, j'essaye de privilégier soit des choses qu'on peut porter même après la grossesse (les robes Envie de fraise sont super pour ça) soit des vêtements ou on peut allaiter ! ce sera pratique !
Jojo31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Bon je ne regarde plus la tv et ça me tient à l écart de nombre de stress...Mais si vous voulez vraiment regarder un film ultra angoissant ya le "dernier fils des hommes" qui est pas mal, testé à 7 mois de grossesse ya 11 ans :mrgreen:
(Très bon film cela dit, à voir quand on a trop de joie en soi)

le risque zéro n existe jamais pour rien dans la vie...Je fais ma vieille relou mais la peur irraisonnee fait faire plus de conneries que la confiance mesurée , regardez dark vador :mrgreen:

Haaaa du 38 !! Ha ben oui vous pouvez tout mettre et tout trouver !!
Moi je pars d'un 46 et ben c'est une autre paire de manche...J'ai du mal à m'habiller en temps normal- c'est à dire pas comme un sac-on dirait que les rondes doivent porter un drap sur elle et c'est tout >< alors enceinte ben...Je dis merci enviedefraise car leur taille la plus grande me sied comme un gant et un peu sexy quand même (en trouvant un motif sympa entre tous ><).
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !