Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Bonjour les filles,

Jojo, ta vidéo est magique multiheart
Je sors de ma petite échographie non officielle!
Mon bébé est un coquin et ne veut pas montrer son visage.
Je suis légèrement frustrée parce qu’il nous a tournée le dos durant toute la consultation. La gynécologue a tout essayé mais il ne voulait rien montrer. Apparement ma colonne vertébrale est plus attractive que l’endroit de mon ventre. Ahhhhhh!
La gynécologue connaît le sexe, mais ne lui ai dit qu’on ne souhaite pas le savoir pour l’instant. Je préfère rêvasser 😂 d’un petit mec, mais des fois je me dis que c’est une petite fleur, et ça me fait tout autant plaisir.
Malgré le fait de ne pas l’avoir vu, je suis quand même contente parce que bébé a vraiment bien grandi. Les organes ont l’air en place et tout va bien. Prochaine échographie le 09 novembre.
Voilà de quoi passer un week-end de rêve bigheart
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
Skogkatt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

C'est super Eberluée, te voilà rassurée pour un moment natte
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Graphitine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Graphitine »

Quel coquin ce bébé !

Tu vas pouvoir passer un super week-end et des semaines relax :-)
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Jojo31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Haa contente pour vous éberluée ! Je comprends la frustration du bébé qui tourne le dos on a eu pareil pour la T1 vv

C'est super floflo pour la bonne entente avec la clinique !c'est tellement important

Pour nous la question sera la gestion de la césarienne, qui pourra prendre bébé en peau à peau des la sortie du gluant !
Pas encore de jour fixé mais ce sera théoriquement le 1er mars.
Je voudrais faire un don de cordon, je ne sais pas comment ça se passe et si toutes les cliniques le font, et si ça implique un protocole particulier...

Merci pour vos pensées pour mes enfants :smack: ça leur a beaucoup plu, ils étaient facinés! multiheart On partage un peu plus encore.
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
Eberluée

Fivette d'argent

Ah oui c’est vraiment un coquin. À la T1 il faisait des sursauts et passait du « profil » au « dos » mais cette fois ci, c’était le dos et puis c’est tout.

Jojo, comment se fait il que tu aies la césarienne de programmé déjà? C’est un choix? J’avoue que l’accouchement me semble encore être un point obscure et lointain.

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.

Jojo31

Fivette d'or

J'ai fait deux cesariennes, utérus cicatriciel. Sur une césarienne on laisse une possibilité par voie basse mais sur deux, c'est rare...Je m'y attendais...Et je pense que mon âge a du jouer dans la balance...
J'ai demandé la dernière fois quand ce serait à peut près il m'a dit 15j avant la dpa. Et si le travail arrive avant, je dois me présenter pour une césarienne dans la foulee. ..Pour avoir vécu les deux je préférerais largement que ce soit à la date prévue !

Éberluée à la prochaine il aura déjà moins de place pour se retourner haha ^^
Quelle patience pour le sexe !! :-D
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
Eberluée

Fivette d'argent

Ahhh Jojo, je ne savais pas tout ça. Du coup tu as presque déjà tes dates. A voir comment les choses vont évoluer aussi.

Comment as tu vécu la césarienne?

Eberluée

Fivette d'argent

Pour le sexe, c’est pas de la patience, mais une sorte de manque de curiosité. Je ne sais pas comment l’expliquer 😂
Je veux juste un bébé en bonne santé, et je nous le souhaite à toutes. Après le fille ou garçon...bof. Et tu sais au début, j’en avais 2! Et ils s’étaient tous les deux accrochés. Et à l’écho des 8sa, j’ai appris que l’un s’était arrêté à 5sa. Ce qui réduit les combinaisons possibles.

MllePMA

Fivette d'argent
Centre étranger : Fertty

Message non lu par MllePMA »

Éberluée c’est trop chouette ! Et oui on est bien d’accord, le plus important c’est sa santé. Tu as 100% raison ! :-) Petit(e) coquin(e) :lol:

J’aimerais aussi faire un don de sang de cordon mais je ne peux pas car bénéficiaire d’un don de sperme anonyme :( je trouve ça dommage parce que justement les donneurs de sperme (en Espagne du moins je ne sais pas comment ça se passe en France mais je suppose que c’est pareil) sont testés pour plein de maladies génétiques, et notamment s’ils sont porteurs sains de maladies assez graves (maladie de Duchesne, mucoviscidose...) et ils sont écartés s’ils le sont donc je suis persuadée qu’il n’y aurait pas eu de souci particulier avec le sang de cordon de mon bébé. Mais bon... les procédures sont les procédures.
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne, à Barcelone
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour janvier/février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : écho, tout va toujours bien et surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
Jojo31

Fivette d'or

Tu as de toute façon une chance sur deux niveau sexe ^^ sérieusement je comprends que tu ne focalise pas sur ça :*

Jaelle: césarienne urgence : j'arrive pour contraction, on me dit que c'est pas le moment et que je vais rentrer chez moi, 5 mn plus tard tout le monde déboule détresse foetale, 15mn après jaelle née, je la vois pour la première fois avec un tube scotché dans la bouche ><...C'était un peu violent ! J'ai mis quelques jours à m'en remettre psychologiquement vv
Jilyan déclenchement 15j après le terme, ça marche pas, après 8h sous synto j'accepte une césarienne tant que bébé va bien car d'après mon gyneco ça démarre pas bien (col pas du tout bougé). On a pris le temps, j'ai pu voir bébé avant qu'il ne l'emmène le nettoyer. C'était beaucoup moins stressant car aucune urgence et j'ai décidé du moment.
Donc la on me fixe une date, si travail avant j'y vais et césarienne aussi. Au moins je sais à quoi m'en tenir ,si le travail est à une date raisonnable avant terme je demanderais qu'on le sorte vv pas envie d'une situation critique plus tard

Ha zut mellepma....
Tu crois que c'est pareil pour le don d'ovocytes du coup ?
MllePMA

Fivette d'argent

Jojo31 a écrit : 02 oct. 2020 à 20:52 Tu as de toute façon une chance sur deux niveau sexe ^^ sérieusement je comprends que tu ne focalise pas sur ça :*

Jaelle: césarienne urgence : j'arrive pour contraction, on me dit que c'est pas le moment et que je vais rentrer chez moi, 5 mn plus tard tout le monde déboule détresse foetale, 15mn après jaelle née, je la vois pour la première fois avec un tube scotché dans la bouche &j'étais;<...C'était un peu violent ! J'ai mis quelques jours à m'en remettre psychologiquement vv
Jilyan déclenchement 15j après le terme, ça marche pas, après 8h sous synto j'accepte une césarienne tant que bébé va bien car d'après mon gyneco ça démarre pas bien (col pas du tout bougé). On a pris le temps, j'ai pu voir bébé avant qu'il ne l'emmène le nettoyer. C'était beaucoup moins stressant car aucune urgence et j'ai décidé du moment.
Donc la on me fixe une date, si travail avant j'y vais et césarienne aussi. Au moins je sais à quoi m'en tenir ,si le travail est à une date raisonnable avant terme je demanderais qu'on le sorte vv pas envie d'une situation critique plus tard

Ha zut mellepma....
Tu crois que c'est pareil pour le don d'ovocytes du coup ?

Ça me met toujours autant les frissons de lire tes récits d’accouchement. Quelles épreuves ! Mais pour le plus beau des cadeaux 🎁 J’espère quand même que cette fois ça se passera mieux pour toi et bébé, même si au final Jaelle est en pleine forme mais c’est toujours stressant j’imagine...

Oui je pense que c’est pareil pour un don d’ovocytes :( car ils disent parmi les conditions qu’il n’est pas possible de donner si le père est inconnu. Mais je pense qu’ils n’ont même pas pensé aux dons d’ovocytes, pour eux la femme est enceinte, ce sont ses ovules et voilà. Après je pense que tu peux toujours te renseigner bien sûr on ne sait jamais des fois les conditions ne sont pas toujours « logiques » :)
26 ans
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
01/09/2020 : écho, tout va toujours bien et surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
MllePMA

Fivette d'argent

Samedi 3 octobre c’est le début de notre petit week-end à la montagne.
Je vais aller faire ma prise de sang, j’ai fait mon petit pipi dans mon pot hihi, on va passer chez Orchestra pour prendre un ou deux pulls de grossesse car les miens ne me vont plus et je pense en avoir besoin avec ce froid de la montagne, et ensuite goooooo.

Bon week-end les filles multiheart et pensées pour Ewie j’espère que tu vas bien...
26 ans