Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Jojo31 a écrit : 21 sept. 2020 à 10:57 Super ^^ la sage femme peut te faire une écho pour le sexe ?
Moi je rend un dossier qu'on m'a donné la dernière fois pour l inscription, je le donne à la secrétaire de mon gyneco vendredi. C'est une clinique qui a un an, les chambres sont tops : un lit 160 dans des grandes chambres privatives, des espaces petits dej et soins bébé, j'ai découvert ça je suis contente !
Ah c'est super cette clinique !! toute neuve en plus c'est agréable :)
Non malheureusement à ce rendez vous je crois que je n'aurai pas d'écho, seulement un Doppler pour écouter le coeur.
La prochaine officielle du 2e trimestre n'est que début Novembre, mais je ne sais pas si je tiendrai jusque là, je prendrai peut être un rendez de mon côté d'ici là si je craque..
Moi 37 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Floflo, je ne devais pas avoir d'écho non plus (la secrétaire me l'avait bien spécifié au moment de la prise de RDV) et pourtant la gynéco a fait un petit check up rapide car elle a senti que j'étais bien flippée. On ne sait jamais ! Mais déjà écouter le coeur du bébé c'est très rassurant !

Pour le coussin de maternité, j'en avais un depuis plusieurs années pour cause de douleurs dorsales, c'est une invention du divin ce truc :lol: du coup comme il est bien tassé, j'en ai racheté un neuf ce WE (sur le site les Babilleuses) et j'ai hâte qu'il arrive :-)

Ma gynéco m'a dit que je pouvais aller m'inscrire à la maternité aussi, il faut que j'aille à l'accueil du service, directement à l'hôpital. J'ose pas, je me sens pas encore légitime. C'est bête mais j'ai peur de m'inscrire et que paf, une mauvaise nouvelle me tombe dessus.
:?
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Skogkatt je comprends tellement ton ressenti moi c'est pareil c'est pour ça le coussin je voulais attendre d'en avoir vraiment besoin parce que j'ai toujours l'impression qu'une merde va nous tomber dessus...
Moi j'ai renvoyé mon bulletin d'inscription début septembre car dans la mater où je suis suivie, il faut le faire après l'écho T1 mais j'ai pas eu de nouvelles depuis pour valider mon inscription !

mllle 28 ans, SOPK
misteer 29 ans, teratospermie

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec HSO : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 ++ : un ptit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33SA + 5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 le 15/11 ++
Décollement important à 6 SA => repos
Écho T1 le 13/01 : LCC 46mm, CN 1,5mm multiheart décollement toujours présent.
Prochain contrôle le 16/02
Écho T2 le 30/03
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Skogkatt a écrit : 21 sept. 2020 à 11:23 Floflo, je ne devais pas avoir d'écho non plus (la secrétaire me l'avait bien spécifié au moment de la prise de rendez-vous) et pourtant la gynécologue a fait un petit check up rapide car elle a senti que j'étais bien flippée. On ne sait jamais ! Mais déjà écouter le coeur du bébé c'est très rassurant !

Pour le coussin de maternité, j'en avais un depuis plusieurs années pour cause de douleurs dorsales, c'est une invention du divin ce truc :lol: du coup comme il est bien tassé, j'en ai racheté un neuf ce week-end (sur le site les Babilleuses) et j'ai hâte qu'il arrive :-)

Ma gynécologue m'a dit que je pouvais aller m'inscrire à la maternité aussi, il faut que j'aille à l'accueil du service, directement à l'hôpital. J'ose pas, je me sens pas encore légitime. C'est bête mais j'ai peur de m'inscrire et que paf, une mauvaise nouvelle me tombe dessus.
:?
Ohh oui je te comprend très bien, moi non plus je ne me sens toujours pas légitime ! et pourtant j'ai envoyé ma demande d'inscription 1 semaine après la prise de sang positive !! pour être sûre d'avoir une place dans cette maternité, nos amis nous ont poussé à le faire, mais je pensais presque ne jamais y mettre les pieds ^^mais maintenant ça se concrétise, de rencontrer les équipes, voir les lieux, ça va peut être nous aider à nous projeter et mieux réaliser :)
Merci pour tes conseils, je tenterai de chouiner pour avoir une écho, en plus j'aimerai trop connaître le sexe, mais à défaut l'écoute du coeur c'est déjà très rassurant en effet.
Moi 37 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Clemilbo

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Clemilbo »

Coucou les filles,

Je voulais vous demander si vous aussi vous aviez des oublis ou étourderies.
Moi qui suis d'habitude hyper organisée et très méthodique j'ai l'impression de perdre des neurones.
J'oublies des choses, je perds des choses, je suis obligé de tout noter et de me faire des listes, j'ai du mal à me concentrer parfois.
Ce matin par exemple j'arrive au travail et je m'aperçois que sous la douche je me suis rasé une seule jambe et pas l'autre.
Franchement des fois je me fais peur
6 iac entre 2009- 2013 enfin en 2013 testpositif
25/04/2014 naissance de ma fille
Reprise 2015 6iac échec
Fiv 1 juillet 2017 Transfert 1 notpregnant
Tec 1 sept 2017 Transfert 1 testpositif fausse couche précoce
Tec 2 fev 2018 Transfert 1 notpregnant
Tec 3 mars 2018 Transfert 1 pregnant fausse couche précoce
fIv 2 juin 2018 Transfert 1 échec
Tec 1 août 2018 Transfert 1 testpositif Fausse couche à 11SA
Fiv 3 avril 2019 11 ovocytes aucun embryon viable
FIV3 bis jan 2020
Transfert 1 notpregnant
Fiv 4 juillet 2020
Transfert 2 embryons testpositif
T1 09/09
Ewie

Fivette de diamant

Clemilbo, moi ça me le faisait quand je travaillais encore, je me sentais vraiment fatiguée et du coup je cherchais beaucoup mes mots, je "luttais" pour me concentrer. Maintenant que je suis en arrêt ça ne me le fais plus :-)
Je pense que c'est la fatigue due à la grossesse qui te cause ça !

mllle 28 ans, SOPK

Bébé 1 :
3 IAC --
TEC 3 ++ : un ptit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33SA + 5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 le 15/11 ++
Écho T2 le 30/03
MllePMA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

Ça va toujours aussi mieux aujourd’hui. A ma grande surprise c’étaient effectivement de très grosses douleurs ligamentaires. D’un côté tant mieux. De l’autre, j’espère que cela ne reviendra pas de si tôt :D
Grosse poussée de croissance c’est clair :p

J’ai commandé un coussin de grossesse mais toujours pas reçu punaise pourtant il m’aurait effectivement été bien utile là.

Enfin, c’est ma chérie qui l’a commandé parce que moi je me mets toujours des barrières pour acheter des trucs, tellement peur que ça me porte la poisse. Vraiment n’importe quoi des fois mes pensées...

Pour les étourderies et oublis non je n’ai pas remarqué spécialement des changements. Après j’ai mis en pause mes (très lourdes et longues) études pour ma grossesse mais en effet peut être que si j’avais continué à bosser et à aller à l’hôpital j’aurais pas été aussi opérationnelle que d’habitude !
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
Ewie

Fivette de diamant

MllePMA tu attises ma curiosité, c'est quoi tes longues études ? :-P C'est en rapport avec l'hôpital toujours ?

mllle 28 ans, SOPK

Bébé 1 :
3 IAC --

Bébé 2 :
TEC 4 le 15/11 ++
Écho T2 le 30/03
Ewie

Fivette de diamant

Je ne sais plus qui a parlé du site les babilleuses pour le coussin de grossesse/allaitement, je ne connaissais pas mais je viens de passer commande dessus ça a l'air top !! Je voulais à tout prix éviter les coussins vendus par les magasins de puériculture qui sont tout petits, trop incurvés et qui s'affaissent super vite, là ça a l'air d'être vraiment de qualité et confortable j'ai trop hâte de l'essayer :-)

mllle 28 ans, SOPK

Bébé 1 :
3 IAC --

Bébé 2 :
TEC 4 le 15/11 ++
Écho T2 le 30/03
Jojo31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Clemilbo tu m'a bien faite rire avec ton histoire de jambe rasée !
Je vais te rassurer : moi ausi je suis la reine de l'organisation d'habitude, je n'oublie rien donc la différente est flagrante et dommageable pour mon entourage mouhaha
Oublies de tous, clefs, mots....La totale vv

Contente que ce soit "que" ça mellepma. Ça passera d'ici quelques semaines...
Et oui, tu fais quoi comme études ?
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars 🤗