Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Skogkatt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

MllePMA, Ewie est revenue donner des news qui sont bonnes il y a quelques jours (p132 du topic si tu veux lire ;-) )

J'ai une question symptômes : vous avez encore des douleurs de règles ? J'en ai toujours, régulièrement. Pas fortes du tout, mais à chaque fois ça me fait bondir en mode "bordel, y a un truc qui se passe mal". J'arrive à 15SA mercredi, je suis toujours très détendue donc :oops:
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Jojo31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Skogkatt, pas de douleur de regle mais tous les 3/4 jours j'ai bien mal au ventre/rein...En même temps mes douleurs de règles sont tellement hard (souvent je ne peux même pas sortir du lit) que si j'avais mal comme ça je filerais aux urgences ! Donc oui peut être douleur de type règle en tout cas aux mêmes endroits.

J'ai beaucoup moins de nausées depuis l'arrêt des hormones ! De temps en temps elles reviennent et comme toi lala à ce moment là ça me rassure...contente d être sorti du dur quand même. ..
Eberluée pour mon fils je les ai eu jusqu'à 4 mois, et ma fille très peu, ya pas de règle chaque femme/grossesse réagit différemment. J'ai remarqué que la fatigue les accentuations beaucoup ! Tu es peut être plus fatiguée en ce moment ?
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

J’ai aussi remarqué que la fatigue les accentue énormément. Mais je suis en vacance ces temps ci, donc normalement pas fatiguée.
Avant 8 sa j’étais légèrement nauséeuse, à partir de 8 sa pile les hauts le cœur ont commencé. Ensuite j’ai eu de rares vomissements vers 9 et 10sa durant des moments de fatigues extrêmes uniquement
Depuis la semaine dernière, je pense être passée à un autre niveau de nausée/vomisseMent/fatigue.
Mais Comme dit lala, ça rassure vraiment.

Sinon je n’ai pas de douleurs de règles. Juste des glaires chelous, que la gynécologue met sur le compte du progestan et provames
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: grossesse extra-utérine - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
MllePMA

Fivette d'argent
Centre étranger : Fertty

Message non lu par MllePMA »

Skogkatt a écrit : 31 août 2020 à 20:56 MllePMA, Ewie est revenue donner des news qui sont bonnes il y a quelques jours (p132 du topic si tu veux lire ;-) )

J'ai une question symptômes : vous avez encore des douleurs de règles ? J'en ai toujours, régulièrement. Pas fortes du tout, mais à chaque fois ça me fait bondir en mode "bordel, y a un truc qui se passe mal". J'arrive à 15SA mercredi, je suis toujours très détendue donc :oops:
Ahhhh génial merci beaucoup !!! :D

Non plus de douleurs de règles, ouf ! Ça me stressait tellement quand j’en avais, je te comprends. J’espère que je n’en aurais plus. Par contre j’ai de temps en temps (pas tous les jours) des fausses contractions. C’est assez impressionnant, mon utérus fait une grosse boule ça dure quelques secondes et ça disparaît. Ça vient surtout le soir, quand je suis au repos allongée et que je pose ma main sur mon ventre (ou alors juste en étant allongée). Ça fait pas mal du tout c’est même rigolo hihi.

Et j’ai aussi en dehors de ces contractions parfois une petite boule qui se forme à un endroit de mon utérus, j’ai l’impression de sentir quelque chose se tortiller en moi et je vois cette petite boule qui des fois se déplace. Truc de fou !
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne, à Barcelone
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour janvier/février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : écho, tout va toujours bien et surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
dymoun26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

MllePMA a écrit : 31 août 2020 à 10:31 Coucou les filles ! Comment allez vous ?

Floflo c’est trop mignon, j’adore. Et en effet ne t’inquiète pas pour les crises de larmes. Si tu savais combien j’en ai eu depuis le début de ma grossesse... dont certaines avec de grosses contractions abdominales ! :-)

Dymoun je ne vois ton message que maintenant mais si cela peut te rassurer personnellement j’ai déjà eu ça !! Quelques jours après les saignements que j’avais eu pour mon décollement. C’était glaireux, filamenteux avec un filet de sang dedans. J’ai appelé ma sage femme en pleurs je pensais perdre le bouchon muqueux. Clairement elle m’a dit qu’elle ne pensait pas que c’était ça mais que même si ça l’était ce n’est PAS GRAVE du tout, le bouchon muqueux se renouvelle tout au long de la grossesse, il est possible d’en perdre un peu en cours de route car il se reforme d’autant plus quand on a déjà saigné.
Et effectivement, ça m’est arrivé je devais être aux alentours de 9-10SA, là je suis à 15SA + 4 et tout va bien :) tu n’as pas de douleurs ?

Vous avez passé un bon week-end les filles ? J’ai pas été super présente car j’ai passé le week-end en famille ça fait trop de bien. Et vendredi après midi on a été faire quelques boutiques pour repérer quelques trucs pour la future chambre de bébé. Waouh. Ça fait tellement bizarre.

Demain ma sage femme m’a demandé de venir à son cabinet à 10h30 si je le pouvais car elle a besoin de patiente pour tester les nouvelles fonctionnalités de son appareil d’écho avec le technicien qui lui montrera différentes nouvelles manipulations. C’est avec plaisir que j’ai accepté. J’ai espoir qu’on puisse connaître définitivement le petit secret de bébé ❤️

Plein d’ondes positives pour les prochaines échographie qui arrivent aussi :-)
Merci 1000 fois pour ton message qui m a beaucoup rassuré. Je n'ai pas eu de douleurs, donc j'ai l'impression que c est bon signe. tu as dû vraiment stresser ma pauvre avec ce décollement placentaire. Dans mon cas ils ne savent pas à quoi c'est dû.
Super pour ton échographie demain! J ai pu avancer la mienne à lundi prochain au moins c est deja ça!
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai bébé depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2ème fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
première échographie 27.07 coeurquibat
2ème écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
échographie T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
MllePMA

Fivette d'argent

Je t’en prie Dymoun, crois-moi tu peux être rassurée je suis sure que ce n’est rien du tout.

dans ton cas c’est possible aussi que ce soit un petit hématome, des fois il ne se voit pas de suite ou même certains médecins ne le disent pas pour pas affoler les patientes parce que c’est très très stressant alors que l’issue est majoritairement positive

Tu peux souffler et je suis contente que tu aies pu avancer ton échographie. Tout ira bien :)
26 ans
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
01/09/2020 : écho, tout va toujours bien et surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
dymoun26

Fivette d'argent

Lilou1987 a écrit : 31 août 2020 à 14:00 Bonjour les filles !
J'essaie de rattraper mon retard !
Dymoun ça va ? Tu as fait un examen du coup ?
Lala cette T1?

T1 mercredi pour moi. Et rendez-vous demain avec les anesthésistes pour le cerclage qui est prévu le 17.
hello Lilou,
j ai appelé le gyneco aujourd'hui qui m a dit qu on n est pas obligè de faire un controle puisque j etais aux urgences jeudi soir et que le bébé allait bien. il ma dit si on fait une échographie c est juste pour voys rassurer. En fait on est en vacances et ça nous obligerait a rentrer. Moi je rentrerais mais mon mari a vraiment envie qu on reste. Prochaine échographie lundi prochain, avec l option de faire une échographie entre temps sur mon lieu de vacances...

Le cerclage c est sous anesthesie du coup?
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
PMA depuis avril 2018
dymoun26

Fivette d'argent

Bienvenue Lala et bravo à toi et à Eberluée pour ces bonnes nouvelles!
Lui 40 ans OATS
PMA depuis avril 2018
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Skogkatt a écrit : 31 août 2020 à 20:56 MllePMA, Ewie est revenue donner des news qui sont bonnes il y a quelques jours (p132 du topic si tu veux lire ;-) )

pour ma part, tous les jours douleurs de règles... enfin c'est plutôt que ça tire, des douleurs ligamentaires...ça me rassure plutôt, je sens l'utérus qui grossit. et j'ai mal au dos, aux reins, souvent beaucoup le soir.
Par contre plus de nausées depuis 8-9SA ni autre symptôme à part encore pas mal de fatigue
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
Skogkatt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Merci pour toutes vos réponses !
J'ai un rendez-vous le 17 septembre avec la gynécologue, je lui demanderai si c'est normal... J'ai pensé aux douleurs ligamentaires, mais je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble. Pour les quelques témoignages que j'ai lus, ça n'avait pas l'air d'être ça, ni même d'être situé au même endroit.
Espérons que tout aille bien pray
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
MllePMA

Fivette d'argent

Moi des fois j’ai des tiraillements/lancés dans le pubis et dans l’aine (a l’intérieur de la cuisse quoi) et je mets ça sur le compte des douleurs ligamentaires mais j’en sais rien en fait si c’est vraiment ça...

Tu as ces douleurs de règles à quel rythme ? Tous les jours ? Le soir ? Après un effort?
26 ans
Maya6

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Pour ma part, j'ai des tiraillement dès que je me tourne ou me baisse.

Sinon, pour les filles ayant eu des saignements, je me demande si cela ne serait pas lié aux rapports ? Pour ma part, vu que mon placenta est bas inseré, les penetrations sont déconseillées pour encore quelques semaines. Cela pourrait provoquer des saignements.

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien