Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Floflo ne t'inquiète pas pour les émotions, c'est sain d'en avoir :smack:
Ça fait bcp de choses à gérer pour vous mais comme vous vous laissez la délicatesse de les laisser s exprimer, le moment venue elles se résoudront d elle même. Je pense aussi que la naissance du bébé concrétisera bcp d'aspiration.
Chouette l annonce à ta mamie, je comprends son bonheur.

Etienne à fait l annonce à son autre grand mère qui était chez sa tante avec sà cousine : elles ont toutes pleuré de joie, et sa soeur était en mode youhouuu. C'est chouette cet enthousiasme. Je le goûte d'autant plus que ma famille à moi c'est bcp plus placide comme réaction, c'est un euphémisme !

Pour le poids et l appétit, je suis comme toi ewie, je mange peu j'ai perdu deux kilos....Mais j'en ai pas mal en avance :mrgreen:
J'en ai parlé à mon doc et il m'a dit de continuer au delà du premier trimestre les vitamines.
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 30

Message non lu par Ewie »

Oui je prends du gynefam et effectivement je ne m'inquiète pas pour bébé car je sais qu'il va puiser ce qu'il faut, je m'inquiète surtout pour moi car j'ai peur de finir vraiment en sous poids à la fin si je ne prends pas suffisamment de poids pendant cette grossesse. J'avais déjà été voir une nutritionniste en janvier ce qui m'avait aidé à reprendre 3-4 kg (avant mon imc était dans la maigreur et je savais que c'était pas forcément bon avant une grossesse), mais là j'ai du mal à appliquer les conseils qu'elle m'avait donné vu que je n'ai jamais faim. Du coup j'essaye de faire comme tu me suggères Chanty et de fractionner vraiment mes repas...

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

Ne t inquiète pas pour ta crise de larme, le bébé est bien accroché et ce qui compte c est que tout le reste du temps tu es de nature joyeuse.
Mais je comprends que ça t ait stressée.

Erwie je suis comme toi je suis écoeurée au bout de 2 bouchés et meme si je ne vomis pas , j ai perdu 4 kilos depuis le debut de la grossesse. Je me force à manger mais je perds quand meme. Et le bébé va bien alors...
La nature est bien faite, le bébé va puiser ce dont il a besoin.

Les filles j ai une question, je n ai plus eu de pertes de sang depuis jeudi soir notre frayeur et soirée aux urgences. Mais cette apres midi j ai eu une perte comme de la glaire cervicale transparente avec un filament de sang dedans (désolée du glamour...). Est ce que vous avez déjà eu ça? je dois m'inquiéter? Depuis le saignement de jeudi je scrute tout ce qu il se passe dans ma culotte... encore plus qu'avant disons!
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Floflo c'est beau l'annonce à ta grand-mère !! j'annonce à mon grand-père la semaine prochaine, j'ai hâte !
Pour ton conjoint, c'est très sain qu'il s'exprime et qu'il se confie sur ses craintes. Vous pourrez peut-être trouver ensemble des ressources pour le rassurer ? des podcasts comme Bliss ou la Matrescence abordent pas mal de sujets différents, sinon vous tourner vers votre centre PMA pour avoir un contact avec un psychologue s'il ressent le besoin ?

Dymoun, je n'ai jamais eu ça désolée. Par contre j'ai eu des pertes plus laiteuses, d'autres un peu jaunes... bref c'est la fête des trucs chelous dans le slip :shock:

On a fait l'annonce à mes beaux-parents et ma belle-soeur ce week-end, ils étaient ravis ! Comme absolument tout le monde autour de nous, ils pensaient qu'on ne voulait pas d'enfants. On a tellement noyé le poisson depuis 3 ans et demi quand on nous posait des questions à ce sujet qu'on a fini par tous les convaincre que c'était pas au programme :lol: Du coup ça fait une belle surprise à chaque fois ^^
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Jojo, oui les gens ne sont pas tous démonstratifs de la même manière, mais ça fait plaisir tout cet enthousiasme !
Dymoun, merci pour ton message. Je ne peux pas trop t'aider pour les pertes, je pense pas que ça soit très grave vu que le saignement est léger mais si tu peux toujours faire un petit mail/coup de fil à ton médecin.
Skogkatt, merci pour tes conseils. Mon conjoint gère très bien la situation, avec tout ce qui lui ai tombé dessus en peu de temps je pense que bcp aurait fait une dépression. De temps en temps il faut que ça sorte en effet c'est sain. Concernant la psychothérapie ça ne changera pas grand chose, il n'en ressent pas le besoin, la stérilité s'acceptera avec le temps et à plus forte raison quand le bébé sera là, je n'ai aucune inquiétude que ce sera le papa le plus aimant du monde. Quant au cancer, on reste optimiste car il n'y a pas d'alternatives mais il y a des moments où c'est effrayant bien sûr, et puis on est un peu fatigués des combats aussi, mais je suis sûre qu'on réussira aussi celui là :) et que notre enfant nous donnera beaucoup de force pour..
C'est top l'effet de surprise de votre annonce en tout cas, j'adore :) bravo d'avoir réussi à tenir le secret ! quel bonheur :)
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Lala1320

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Lala1320 »

Floflo,
C’est tout à fait normal en effet que ton conjoint ait des coups de mou, j’ai fait un parcours pma avec DPI a cause d’une maladie génétique et souvent j’ai des angoisses aussi parfois irrationnelles mais en fait pas tant sur ca. On est des êtres humains ne l’oublions pas et c’est plutôt sain d’extérioriser.
Dymoun moi depuis le début j’ai des pertes blanches importantes ( j’ai pas eu d’ovules) il me semble que ce sont les hormones par contre pas de sang mais pour toi ca peut être des « restes «  de jeudi?

Demain T1 j’angoisse, je me dis qu’il n’ y a pas de raison que ca n’aille pas, j’ai bcp de nausées dc je me dit qu’il est bien là encore.. mais j’ai tellement peur qu’il ait un soucis signes de trisomie ou autre...🙈🙈🙈🙈
Mais bon allez au moins je serai fixée demain 15h...
33 ans DPI
Stimulation 1 novembre 2018 hyperstimulation
TEC 1 le 28/02/19 de 2 embryons: négatif
stimulation 2 juin 2019 hyperstimulation
TEC 2 le 03/10/19 de 2 embryons : négatif
TEC 3 sur cycle spontané le 19/02/20: testpositif FC (oeuf clair)
TEC4 sur cycle spontanné le 24/06/20: testpositif fingers
31/08/20: T1 tout va bien
2/11/20: T2 c'est une petite fille !!! cigrose multiheart
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Lala1320 a écrit : 30 août 2020 à 19:24 Floflo,
C’est tout à fait normal en effet que ton conjoint ait des coups de mou, j’ai fait un parcours pma avec DPI a cause d’une maladie génétique et souvent j’ai des angoisses aussi parfois irrationnelles mais en fait pas tant sur ca. On est des êtres humains ne l’oublions pas et c’est plutôt sain d’extérioriser.
Dymoun moi depuis le début j’ai des pertes blanches importantes ( j’ai pas eu d’ovules) il me semble que ce sont les hormones par contre pas de sang mais pour toi ca peut être des « restes «  de jeudi?

Demain T1 j’angoisse, je me dis qu’il n’ y a pas de raison que ca n’aille pas, j’ai beaucoup de nausées donc je me dit qu’il est bien là encore.. mais j’ai tellement peur qu’il ait un soucis signes de trisomie ou autre...🙈🙈🙈🙈
Mais bon allez au moins je serai fixée demain 15h...
Merci Lala !
Je suis sûre que tout ira bien demain !! en tout cas on pensera fort à toi !! :smack:
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Bonne T1 et tâche de dormir un peu Lala ;-)
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

Merci pour vos messages les filles. J appelerai le gyne demain pour lui demander ce qu il en pense.
Lala tu nous tiens au courant de ton echo demain, ça va etre super.
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1374
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Graphitine »

Courage lala, au moins les symptômes sont là pour te rassurer un petit peu.

treefle treefle treefle
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent