Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

LaurieT

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par LaurieT »

chanty a écrit : 06 juil. 2020 à 13:29 LaurieT je viens de voir ta signature et je suis impressionnée! Tu as eu 2 refus de pma et tu as rien lâché ! Tu as cru en tes chances et tu as bien fait de suivre ton instinct c’est top que ça ait marché si vite ! Tu as fait l’implantation de combien d’embryons? Ma 3e prise de sang était quasi au même taux que toi (7156ui à 24 jours post ponction) une copine infirmière m’a dit qu’elle trouvait que c’était beaucoup et qu’il n’était pas impossible que ça soit des jumeaux mais j’avoue que ça me fait un peu peur !

Ps : tenez nous au courant celles qui ont des échographies ! J’ai la mienne jeudi et j’ai hâte d’être rassurée. Je me dis que ça pourrait encore être un œuf clair mais je ne pense pas que les taux seraient aussi élevés. Il faut toujours qu’on s’inquiète pour quelques chose ! Moi c’est parce que j’ai peu de symptômes hormis les seins et la fatigue. Je n’ai pas de nausées, ni les tiraillements de l’utérus dont vous parlez , hormis une petite sensation après avoir vraiment porté des sacs de courses ou couru toute la journée. Je devrais être contente que ça ne soit pas gênant plus que ça mais du coup je me demande si c’est bien normal, surtout que mon ventre ne grossit pas d’un pouce !
Totalement ! J'ai vraiment rien laché jusqu'à trouvé ma gynécologue géniale qui m'a dit "26 ans ? Vous aurez un enfant je m'en fiche de votre amh !" Scotché ! Et là superbe réponse à ma fiv, un transfert une accroche bref mais existante et ce tec qui me donne des taux géniaux !

Comme toi je suis inquiète qu'il y en ai 2 :lol: J'en rêve pas ! Niveau peur débile moi je flippe qu'en plus de mon tec une ovu naturelle termine en grossesse extra-utérine xD Une grossesse extra-utérine une fois ca laisse des inquiétudes. Vivement l'écho ca va me rassurer ^^

Profite de pas avoir de symptômes franchement c'est pas agréable je m'en passerai bien :lol:
1 an d'essai infructueux
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
grossesse extra-utérine spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6 pregnant taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

@floflo toi aussi tu pourrais avoir des jumeaux ! ;) Moi aussi je trouve ça super, c’est juste que mon conjoint et moi sommes chefs d’entreprise tous les deux et on a pas nos familles sur place. Je suis agent immobilier et j’ai souvent des visites le soir. Jusqu’à présent on se retrouve souvent à la maison à 21h. Alors la on a commencé à réfléchir à l’organisation, pour qu’on se donne chacun des jours dans la semaine où l’un devra rentrer plus tôt et alterner.... par exemple je devrai dire à mes clients que les visites le soir ne peuvent se faire que les mardis et jeudis ... ou emmener le bébé avec moi de temps en temps ... mais si il y a deux enfants ça va être encore plus compliqué! Je pense que ça va être très sportif l’organisation de tout ça 😅 mais on prendra ce qu’il y aura. On les a voulu ces petits bouts il faudra changer nos priorités!
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
chanty

Fivette d'or

@laurieT génial cette histoire ! Je trouve que c’est un super exemple pour toutes celles qui doutent par rapport à leur dossier. Comme quoi il suffit d’y croire et d’avoir la bonne gyneco ! Tu lui devras au moins une faire-part de naissance !
Chanty
Retour PMA 11/2019
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

chanty a écrit : 06 juil. 2020 à 13:48 @floflo toi aussi tu pourrais avoir des jumeaux ! ;) Moi aussi je trouve ça super, c’est juste que mon conjoint et moi sommes chefs d’entreprise tous les deux et on a pas nos familles sur place. Je suis agent immobilier et j’ai souvent des visites le soir. Jusqu’à présent on se retrouve souvent à la maison à 21h. Alors la on a commencé à réfléchir à l’organisation, pour qu’on se donne chacun des jours dans la semaine où l’un devra rentrer plus tôt et alterner.... par exemple je devrai dire à mes clients que les visites le soir ne peuvent se faire que les mardis et jeudis ... ou emmener le bébé avec moi de temps en temps ... mais si il y a deux enfants ça va être encore plus compliqué! Je pense que ça va être très sportif l’organisation de tout ça 😅 mais on prendra ce qu’il y aura. On les a voulu ces petits bouts il faudra changer nos priorités!
Ahaha oui c'est clair ça doit être sport !! dans l'absolu je n'aurai pas forcément rêvé de jumeaux mais après tout mon parcours, ça aurait peut être été la seule chance d'avoir 2 enfants...
Mais bon c'est déjà un miracle et je profite !! mon 1er taux était à 113 donc bien trop bas pour des jumeaux et là je suis vraiment dans les normes pour un seul donc pas trop de suspens ^^^. par contre trop hâte de savoir pour toi maintenant !! :lol:
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
floflo2810

Fivette de diamant

chanty a écrit : 06 juil. 2020 à 13:51 @laurieT génial cette histoire ! Je trouve que c’est un super exemple pour toutes celles qui doutent par rapport à leur dossier. Comme quoi il suffit d’y croire et d’avoir la bonne gyneco ! Tu lui devras au moins une faire-part de naissance !
oui il ne faut jamais lâcher !! je crois aussi de tout mon coeur à la persévérance et Laurie tu étais tellement jeune je trouve ça dingue et scandaleux que des centres t'ai refusé !! super leçon de vie bravo !!
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
LaurieT

Fivette de bronze

chanty a écrit : 06 juil. 2020 à 13:51 @laurieT génial cette histoire ! Je trouve que c’est un super exemple pour toutes celles qui doutent par rapport à leur dossier. Comme quoi il suffit d’y croire et d’avoir la bonne gyneco ! Tu lui devras au moins une faire-part de naissance !
A elle et aux 2 autres qui m'ont condamné au don à 25 ans histoire de leur montrer l'étendu de leur connerie :p
1 an d'essai infructueux
Endométriose
AMH à 0.03 - FSH 23
Tec j6 pregnant taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !
LaurieT

Fivette de bronze

floflo2810 a écrit : 06 juil. 2020 à 13:52
oui il ne faut jamais lâcher !! je crois aussi de tout mon coeur à la persévérance et Laurie tu étais tellement jeune je trouve ça dingue et scandaleux que des centres t'ai refusé !! super leçon de vie bravo !!
Merci beaucoup ! Je suis infirmière j'ai la chance d'avoir les arguments scientifiques et d'avoir vite pu me former pour résister au " Vous aurez jamais d'enfant sans d'on d'ovocyte" Il faut être positive toujours avancer et à un moment ca fonctionne natte
1 an d'essai infructueux
Endométriose
AMH à 0.03 - FSH 23
chanty

Fivette d'or

LaurieT a écrit : 06 juil. 2020 à 13:52
A elle et aux 2 autres qui m'ont condamné au don à 25 ans histoire de leur montrer l'étendu de leur connerie :p
Ah oui mais carrément 😂
Chanty
Retour PMA 11/2019
Ewie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Chanty moi non plus presque pas de symptômes !
J'en peux plus de cette attente jusqu'à l'écho, surtout que ma dernière prise de sang date d'il y a une semaine. Alors comme je ressens rien j'arrive pas du tout à croire que je puisse être enceinte ! Donc je continue à faire pipi sur un test tous les 2 jours pour voir cette 2ème barre et me rassurer comme je peux :lol:

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 cycles IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) --
- TEC2 (01/20) ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) ++ natte
Un ptit :boy: prévu pour le 06/03/2021 coeurquibat
Les bébés de mars 2021
Alibou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Alibou »

Ewie a écrit : 06 juil. 2020 à 14:35 Chanty moi non plus presque pas de symptômes !
J'en peux plus de cette attente jusqu'à l'écho, surtout que ma dernière prise de sang date d'il y a une semaine. Alors comme je ressens rien j'arrive pas du tout à croire que je puisse être enceinte ! Donc je continue à faire pipi sur un test tous les 2 jours pour voir cette 2ème barre et me rassurer comme je peux :lol:
C'est vrai que l'attente est assez longue entre la dernière prise de sang et l'écho...
Avril 2018: arrêt contraception
Aout 2019: 1ère stimulation simple; notpregnant
Septembre 2019: pause :plage:
Octobre 2019: 2ème stimulation; trop de follicules sonne
Novembre 2019: 3ème stimulation notpregnant
Decembre 2019: 4ème stimulation notpregnant
février 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin (1ère écho 15 mm, coeurquibat le 9 juillet)

Grossesse arrêtée le 5 août brokenheart . Traitement médicamenteux.
Traitement chirurgical fin octobre... (fausse couche qui perdure...)
floflo2810

Fivette de diamant

natte j'ai une date !! Mercredi 15 Juillet pour ma première écho !! ohh oui ça va être long !!!
Les filles, vous pouvez mettre vos dates d'écho en signature svp ? comme ça on s'y retrouvera mieux :)
Alibou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Alibou »

floflo2810 a écrit : 06 juil. 2020 à 14:53 natte j'ai une date !! Mercredi 15 Juillet pour ma première écho !! ohh oui ça va être long !!!
Les filles, vous pouvez mettre vos dates d'écho en signature svp ? comme ça on s'y retrouvera mieux :)
Ca y est j'ai modifié ma signature.
Encore un peu d'une semaine à patienter pour toi! Il va falloir s'occuper pour penser à autre chose
Avril 2018: arrêt contraception
Aout 2019: 1ère stimulation simple; notpregnant
Septembre 2019: pause :plage:
Octobre 2019: 2ème stimulation; trop de follicules sonne
Novembre 2019: 3ème stimulation notpregnant
Decembre 2019: 4ème stimulation notpregnant
février 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin (1ère écho 15 mm, coeurquibat le 9 juillet)

Grossesse arrêtée le 5 août brokenheart . Traitement médicamenteux.
Traitement chirurgical fin octobre... (fausse couche qui perdure...)