Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Graphitine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Graphitine »

A 100% jusqu'à la 11e SA et je dois diminuer de moitié durant la semaine qui suit et ensuite stop total.

Une fois atteintes les 12SA ca sera la liiiiberté lol
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Skogkatt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

La gynécologue de PMA m'a dit de tout arrêter d'un coup (progestérone et provames) après la T1 (donc à 12SA+5 dans mon cas). Je redemanderai au médecin qui va faire l'écho pour avoir un 2ème avis
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
MllePMA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty

Message non lu par MllePMA »

Ah ouf ! Ça me rassure les filles. Je suis à 12SA + 5 et j’ai fait ma dernière injection de progestérone hier :-)
Ça fait du bien de stopper les médicaments quand même !
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne, à Barcelone
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour janvier/février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : écho, tout va toujours bien et surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

MellePMA super pour ton échographie, ca nous fait toutes rêver de ce moment !

Merci les filles pour vos réponses sur les douleurs et tiraillements de l’utérus, ça me rassure. Ça m’avait étonné car ce symptôme est arrivé d’un coup mais je crois qu’à 11 SA les bébés sont en plein pic de croissance.

Par contre j’ai aussi beaucoup de maux de tête et migraines et le médecin m’a prescrit un truc en spray nasal qui me soulage pas du tout ... la ca fait 3 jours que je prends du Doliprane et ça ne fait rien, en plus j’aime pas l’idée de prendre du Doliprane de façon prolongée pendant la grossesse. Si l’une de vous a une astuce je suis preneuse ! Je commençais à penser à l’acupuncture mais trouver un praticien en plein mois d’août me semble compliqué.

Pour la progestérone Et provames j’ai commencé à réduire cette semaine et eu ma dernière prise hier comme prescrit par la gyneco. Donc c’est fini pour moi 🎉 Après je n’ai jamais eu de mesure de mes taux de progestérone, peut-être parce que mon utérus était déjà bien épais avant de commencer les traitements, ça n’a pas dû inquiéter la gyneco plus que ça. Mon seul soucis était la faible réserve ovarienne.
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Félicitations MellePMA pour ta T1 !! une grande étape de franchie !! natte
Concernant la progestérone, mon gynécologue m'a dit aussi d'arrêter totalement après la T1.
Concernant les douleurs bas ventre, je rejoint ce qui a été dit, mais moi c'est quasiment depuis le début comme ça, une alternance entre des douleurs de règles, des douleurs ligamentaires où vraiment ça tiraille et des douleurs vive souvent entre l'aine et le bassin comme un "faux mouvement" et mon ventre gonfle bien, souvent le soir^^ On a des amis à dîner jeudi, je ne sais pas si je vais pouvoir bien le cacher !
Chanty plus qu'1 semaine avant la T1 !!! Bon courage pour les maux de tête, je n'ai pas trop de remède, massage du cuir chevelu et des tempes, ça peut soulager, essayer de rester au frais, la chaleur n'arrange rien.
Bisous à toutes !!
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
MllePMA

Fivette d'argent

Merci Chanty :)

Eh bien écoute depuis quelques jours j’ai aussi des migraines affreuses. Le Doliprane n’y faisant pas grand chose non plus et comme tu dis le prendre au long court ne me rassure pas du tout. Surtout vu l’effet que ça fait sur mes maux de tête...
Je faisais des injections de progestérone + des ovules de progestérone que j’ai du rajouter depuis juillet car j’avais eu un décollement et j’ai arrêté jeudi les ovules et depuis que j’ai arrêté les migraines sont apparues. Je ne sais pas si ça peut être lié ?

Merci pour ta réponse sur la progestérone :) je n’ai pas de provames personnellement parce que c’était un transfert frais sur le cycle de la FIV. Mon endomètre était à 11mm le jour du transfert et le taux de progestérone à 400 ! Le centre de PMA m’avait dit qu’en fait j’avais pas vraiment besoin d’être supplémentée en progestérone, étant donné que c’était un transfert frais, je produisais naturellement de la progestérone. Mais ça me stressait quand même de tout arrêter. Je verrai bien le taux aujourd’hui mais vous m’avez toutes rassurées avec vos réponses j’avais l’impression d’être la seule à arrêter à 12SA ! :)

Merciiii Floflo, j’ai vraiment hâte que ce soit votre tour !! :D
26 ans
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
01/09/2020 : écho, tout va toujours bien et surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

MllePMA a écrit : 11 août 2020 à 09:49 Merci Chanty :)

Eh bien écoute depuis quelques jours j’ai aussi des migraines affreuses. Le Doliprane n’y faisant pas grand chose non plus et comme tu dis le prendre au long court ne me rassure pas du tout. Surtout vu l’effet que ça fait sur mes maux de tête...
Je faisais des injections de progestérone + des ovules de progestérone que j’ai du rajouter depuis juillet car j’avais eu un décollement et j’ai arrêté jeudi les ovules et depuis que j’ai arrêté les migraines sont apparues. Je ne sais pas si ça peut être lié ?

Merci pour ta réponse sur la progestérone :) je n’ai pas de provames personnellement parce que c’était un transfert frais sur le cycle de la FIV. Mon endomètre était à 11mm le jour du transfert et le taux de progestérone à 400 ! Le centre de PMA m’avait dit qu’en fait j’avais pas vraiment besoin d’être supplémentée en progestérone, étant donné que c’était un transfert frais, je produisais naturellement de la progestérone. Mais ça me stressait quand même de tout arrêter. Je verrai bien le taux aujourd’hui mais vous m’avez toutes rassurées avec vos réponses j’avais l’impression d’être la seule à arrêter à 12SA ! :)

Merciiii Floflo, j’ai vraiment hâte que ce soit votre tour !! :D
Ah bah en effet moi aussi ces fortes migraines ont débuté depuis que j’ai arrêté progressivement la progestérone. Pourtant je n’avais que des ovules et pas d’injections. J’ai aussi pensé que ça pouvait être lié à ça mais je ne suis dit c’est que des ovules et maintenant que tu dis que tu as eu la même chose ça me confirme cette idée ...
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Graphitine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Graphitine »

Ah ben tu me rassures flolflo avec ton histoire de ventre qui gonfle le soir. Perso après le repas faut pas me demander de rester assise. J ai l impression d avoir pris 2 tailles à ce moment là et j attends avec impatience le matin lol
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

:lol: Graphitine oui moi c'est assez impressionnant, hier soir mon conjoint regardait mon ventre :shock: ^^
Pour revenir aux douleurs, j'ai aussi lu que les femmes qui avaient un utérus rétro-versé (comme moi et 25% des femmes) entre le 2ème et le 3e mois, l'utérus bascule vers l'avant pour retrouver une position "ordinaire" ça peut aussi occasionner des douleurs...
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
Skogkatt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Moi aussi, mon ventre gonfle beaucoup le soir sonne c'est même impressionnant certains jours, alors que le lendemain, ça va être beaucoup plus mesuré. C'est marrant :mrgreen:
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Ewie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Moi c'est pas tant le soir, le matin à jeun pas de bidou et dès que je prends mon petit déjeuner ça y est le bidou est ressorti pour la journée :lol:

Je dois aussi arrêter les traitements après la T1 mais comme c'était un cycle artificiel je vais continuer une semaine de plus à demi dose car ça me stresse trop de tout arrêter du jour au lendemain comme ça...

mllle 26 ans, SOPK
misteer 27 ans, teratospermie
Début PMA : 02/2019
3 IAC (2019) : un négatif et 2 annulations
FIV n°1 (10/19) : 21 ovocytes, HSO => freeze all - 4 J5 sur la banquise
- TEC1 (12/19) : 1J5 --
- TEC2 (01/20) : 1J5 ++ grossesse biochimique
- TEC3 (03/20) : annulé (covid-19)
- TEC3 bis (06/20) : 1 J5 ++ natte
7SA + 4j : 13,6mm coeurquibat
Écho T1 : 60mm coeurquibat, tri test risque élevé, DPNI négatif
Écho 18 SA+5j : bébé :boy: va bien, mais suspicion mole ou dysplasie placentaire
Écho T2 : bébé en pleine forme qui pèse déjà 500gr
Les bébés de mars 2021
MllePMA

Fivette d'argent

Tout comme Éwie à partir du moment où je mange, le ventre ressort énormément ! Du coup d’autant plus le soir :p
26 ans