Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Lilou1987

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou1987 »

Merci les filles !
rendez-vous vous avec le gyneco de l’hôpital mercredi prochain pour fixer la date du cerclage et le suivi. J’ai hâte de savoir comment ça va se passer.
Certaines d’entre vous ont elles déjà eu un cerclage ?
Bonne journée !
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA : notpregnant
Juin 2017 : IA : notpregnant
Juillet 2017 : IA : notpregnant
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré : pregnant
J'ai une magnifique fille de 2 ans coeurquibat
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
Skogkatt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Alibou a écrit : 09 août 2020 à 08:46
Jojo, ma gynécologue de pma est en vacances et n'est pas encore au courant. Ce n'est pas au même endroit que ça s'est passé. J'ai rendez-vous avec elle en visio le 20. Je ne pense pas que j'aurais de réponse...
Je suis en arrêt toute la semaine prochaine, je vais pouvoir me reposer.
Je te souhaite de très vite trouver de l'apaisement en tout cas coeurquibat
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Alibou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Alibou »

Skogkatt a écrit : 09 août 2020 à 11:24
Alibou a écrit : 09 août 2020 à 08:46
Jojo, ma gynécologue de pma est en vacances et n'est pas encore au courant. Ce n'est pas au même endroit que ça s'est passé. J'ai rendez-vous avec elle en visio le 20. Je ne pense pas que j'aurais de réponse...
Je suis en arrêt toute la semaine prochaine, je vais pouvoir me reposer.
Je te souhaite de très vite trouver de l'apaisement en tout cas coeurquibat
Merci beaucoup ! :smack:
Avril 2018: arrêt contraception
Aout 2019: 1ère stimulation simple; notpregnant
Septembre 2019: pause :plage:
Octobre 2019: 2ème stimulation; trop de follicules sonne
Novembre 2019: 3ème stimulation notpregnant
Decembre 2019: 4ème stimulation notpregnant
février 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin (1ère écho 15 mm, coeurquibat le 9 juillet)

Grossesse arrêtée le 5 août brokenheart . Traitement médicamenteux.
Traitement chirurgical fin octobre... (fausse couche qui perdure...)
Jojo31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Lilou1987 a écrit : 07 août 2020 à 12:08 Bon j’ai craqué j’ai appelé mon gynécologue pour lui dire que j’avais un peu mal au ventre du coup je le vois à 13h30 :)
je parlais de cette échographie là moi ^^
j'imagine que quand tu auras le cerclage tu seras plus sereine vv

alibou, tant mieux que tu sois en arrêt, c'est indispensable. aussi pour se laisser le temps de parler avec son conjoint et d'exprimer sa peine sans essayer de faire bonne figure. :smack:

Stinki25 a écrit : 09 août 2020 à 03:30 J'avais l'impression d'être nulle par rapport aux autres femmes enceintes, car je n' arrivais à gérer "ces petits maux", comme je peux lire dans pleins de bouquins.
NON! Ce ne sont pas de "petits" maux...ca peut être invivable.
En me promenant sur le net au début de ma grossesse, je cherchais les causes (scientifiques, des études etc..) des nausées, je suis tombée sur une interview d'un gynecologue qui disait : "on ne connait pas vraiment la cause des nausées matinales, elles sont surement psychosomatiques car on remarque que la femme commencent à les ressentir quand elle a eu la preuve de sa grossesse"...je vous dis pas comme mon sang a fait un tour...quand on ne connait pas la cause c'est psychosomatique, waaawooo ça c'est scientifique ! C'est comme l'histoire des règles, on minimise...dès que j'ai eu l'occasion (petit copain et ami proche) j'ai toujours expliquer les règles aux mecs, ben certains à 30ans ne savent toujours pas exactement ce que c'est et ce que ça fait endurer tous les mois...(je fais partie des femmes qui ont eu des règles douloureuses à pas pouvoir mettre un pied hors du lit)....
bref, faut pas hésiter à dire haut et fort ce qu'on ressent, et donner des analogies concrètes pour que la personne se mette à votre place : "imagines que tu te reveilles d'une cuite mais ça tous les jours pendant 3mois ?", "imagines que tu perdes du sang pendant une semaine sur 4 avec un mal de ventre comme une indigestion ? "...
vraiment, la plupart du temps on prends beaucoup sur nous, on est, je crois , bien en dessous de la réalité (normal il faut bien vivre et ne pas faire porter tout le temps nos maux aux autres vv) mais de temps en temps il faut provoquer un eclat de conscience.Pour ne plus jamais lire "c'est psychosomatique".
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
Skogkatt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Psychosomatique ? Non mais elle a eu son diplôme dans une pochette surprise celle-ci, ou quoi Kosmil je n'aimerais pas être une de ses patientes, quel manque de considération pour toutes les personnes qui souffrent de nausées de grossesse poucebas
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Je suis d’accord avec vous les filles, et pour tout ce qui est santé féminine en général je trouve que notre système est vraiment à la ramasse ... de tout temps on a toujours considéré comme normal que les femmes souffrent pour les règles ou les grossesses. Et nous même on a l’habitude d’être conditionnées pour ça. Les choses changent petit à petit mais il y a encore du chemin à faire
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Ilikhan

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Ilikhan »

J’ai aussi été très très mal à cause de tous ces symptômes à un point où l’espace d’un petit moment je voulais presque que la grossesse s’arrête (ironie du sort) . Je pense que les symptômes sont particulièrement violents avec les grossesses gémellaires car forcément plus d’hormones et plus de bouleversements. Ça a été très dur mais la phase la plus difficile n’a heureusement duré que 3 semaines tout au plus pour moi. Maintenant j’ai toujours des nausées mais c’est beaucoup moins violent, ça reste supportable. Courage, ça va passer ! Si tu n’y arrives plus n’hésites pas à aller voir ton médecin pour qu’il te prescrive quelque chose contre les vomissements. Même si on veut éviter les médicaments on est pas obligées de souffrir en permanence c’est pas bon non plus ...

Désolé les filles je suis pas souvent active

Merci chanty

Merci stinki25 vous me rassurez car moi aussi je souffre tellement que il y'a des moments que j'ai souhaité que tout s'arrête j'ai dit que je ne peux pas tenir encore 8mois ou 7 mois et pourquoi les autres femmes vivent une grossesse calme et tranquille et moi je souffre comme ça même une copine qui ma sortie oh cette année c'est toi la seule femme enceinte dans le monde et que elle elle a 3 enfants et pendant toute ses grossesse elle était jamais malade et que moi je suis une chochotte
MllePMA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty

Message non lu par MllePMA »

Coucou les filles,

Je me permets de vous rejoindre sur ce post, j’étais présente il y a quelques semaines sur le forum « FIV en Juin ! Enfin », mais depuis que j’ai eu mon testpositif je n’osais plus trop aller commenter là bas, pas envie « d’exposer mon bonheur » aux autres filles, j’avais peur que ce soit déplacé.

En réalité mon bébé est prévu pour février 2021, vous m’acceptez quand même ? 🙊

J’ai eu mon transfert frais le 02/06/2020, mon début de grossesse date donc du 28/05/2020. On m’a transféré un beau J5, et j’ai appris ma grossesse aux urgences gynécologiques six jours après le transfert... je faisais une belle hyperstimulation ovarienne. Ça a été très long à partir et aujourd’hui encore à 12SA + 4 j’ai encore de gros ovaires, j’ai été extrêmement contrôlé (2 échographies par semaine au début) pour ça, puis ensuite à 7SA + 3 douleurs de règles + saignements, je pensais perdre mon bébé et c’était en fait un hématome et décollement, ce qui m’a valu un alitement et un contrôle échographie chaque semaine.

En bref, un début de grossesse stressant, mais aujourd’hui tout va bien, j’ai ma T1 cet après-midi. C’est peut-être complètement irrationnel mais je suis en stress totale pour cette première échographie officielle. L’impression que c’est cette échographie qui va me donner le droit de dire « je suis enceinte, nous attendons un enfant », jusque là, je me protégeais énormément, tellement peur d’une fausse couche.

Alibou j’ai pu lire tes messages précédents... je suis... dévastée pour toi. Je pense que tu ne te souviens plus de moi mais moi je me rappelle très bien que l’on se suivait, que tu stressais avec les tests de grossesse etc. J’ai le cœur brisé de te lire. Prends le temps de te remettre de tout ça, de faire ton deuil... je suis de tout cœur avec toi.

Plein de bisous les futures mamans!
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne, à Barcelone
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour janvier/février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : écho, tout va toujours bien et surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
Lilou1987

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou1987 »

Bienvenue à toi Mlle PMA ! Félicitations pour cette grossesse en tout cas !
Tu nous raconteras ta T1?
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA : notpregnant
Juin 2017 : IA : notpregnant
Juillet 2017 : IA : notpregnant
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré : pregnant
J'ai une magnifique fille de 2 ans coeurquibat
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Bienvenue Melle PMA !
Profite bien de ta T1 cet après midi, on attend toutes ce moment avec beaucoup d'impatience !!!
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
dymoun26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

hello les filles,
écho de controle à 8SSA+ 3J . bébé fait 2.06cm et son coeur bat à 187 bpm coeurquibat
Je suis rassurée après ces 2 semaines de stress.

Je pense fort à toi Alibou.

Gros bisous à toutes
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai bébé depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2ème fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
première échographie 27.07 coeurquibat
2ème écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
échographie T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

dymoun26 a écrit : 10 août 2020 à 11:25 hello les filles,
écho de controle à 8SSA+ 3J . bébé fait 2.06cm et son coeur bat à 187 bpm coeurquibat
Je suis rassurée après ces 2 semaines de stress.

Je pense fort à toi Alibou.

Gros bisous à toutes
OUFF c'est parfait ça !!! Félicitations Dymoun!! quel moment magique Les échographies :)
tu étais stressée par rapport aux symptômes ?
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour: