Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Jojo31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

salut les filles

bon hier après un peu de sang marron est arrivé un peu de sang plus rose en m'essuyant, je suis restée en PLS toute la soirée. angoisse ou stress, j'ai eu mal au ventre en même temps, du coup j'ai pris 2spasfon. depuis rien, j'ai bien dormi,tout va bien ce matin mais je vous dis pas le stress quand je vais aux toilettes au moment de s'essuyer ><
d'après vous je devrais consulter ? j'ai lu que ça pouvait être infection ou mycose aussi, même si je ne sens rien là...gnerf

pas de news de lilou, j'espère que ça s'est bien passé...
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
Doudou27

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Doudou27 »

Alibou a écrit : 06 août 2020 à 07:14
Skogkatt a écrit : 06 août 2020 à 06:32 Stinki, tu ouvres le bal des T1 du coup je crois ! Très bonne nouvelle pour vous :-)
leada bienvenue. Quels taux effectivement ! Tu dois avoir hâte de savoir ce qu'il en est concernant le nombre...

Pour ma part je n'ai pas très bien dormi. Ca peut paraître bizarre mais j'ai pensé à Alibou. On était à peu près sur les mêmes dates, avec les mêmes développements de grossesse, les mêmes ressentis... et maintenant je flippe à mort :-( (je sais que c'est irrationnel, mais j'y peux rien). ma T1 est dans 11 jours pfffff....
Je suis désolé skogkatt de te faire flipper et Je me doute bien que mon annonce jete un frois sur le forum mais je me devais de vous le dire pour clôturer cette grossesse. Je me dis que bébé avait un soucis et qu'il ne devait pas vivre.
Comme nous disait floflo les fausses couches sont plus rares que ce que l'on peut croire donc gardez espoir!

Regarde bébé stinki va super bien et on était pile poil au même moment. D'ailleurs je suis contente pour toi stinki! Je vous souhaite toutes de très belles échographies.

Alibou, comment vas tu ?
mllle SOPK 27ans
misteer RAS 27ans
Février 18 : début des essais nuitamour
Juillet 18 : 4 cycles Clomid notpregnant

Juin 19 : PMA
Septembre 19 : IAC 1 notpregnant
Octobre 19 : IAC 2 annulé cycle trop long
Décembre 19: IAC 2 bis notpregnant

Janvier 20 : FIV 1
10 janvier 20: ponction de 22 ovocytes, HYPERSTIMULATION, 6 J5, pas de TEF
Février 20 : TEC 1 cycle sous viveldot annulé
Mars 20 : TEC 1 cycle sous menopur annulé à cause du COVID19
Juin 20 :TEC 1 J5 notpregnant
17 Juillet: TEC 2 testpositif
17/08 : échographie, bigheart qui bat
22/09 : T1, tout va bien
1/12: T2
Alibou

Fivette de platine

Message non lu par Alibou »

Doudou27 a écrit : 08 août 2020 à 14:15
Alibou a écrit : 06 août 2020 à 07:14
Skogkatt a écrit : 06 août 2020 à 06:32 Stinki, tu ouvres le bal des T1 du coup je crois ! Très bonne nouvelle pour vous :-)
leada bienvenue. Quels taux effectivement ! Tu dois avoir hâte de savoir ce qu'il en est concernant le nombre...

Pour ma part je n'ai pas très bien dormi. Ca peut paraître bizarre mais j'ai pensé à Alibou. On était à peu près sur les mêmes dates, avec les mêmes développements de grossesse, les mêmes ressentis... et maintenant je flippe à mort :-( (je sais que c'est irrationnel, mais j'y peux rien). ma T1 est dans 11 jours pfffff....
Je suis désolé skogkatt de te faire flipper et Je me doute bien que mon annonce jete un frois sur le forum mais je me devais de vous le dire pour clôturer cette grossesse. Je me dis que bébé avait un soucis et qu'il ne devait pas vivre.
Comme nous disait floflo les fausses couches sont plus rares que ce que l'on peut croire donc gardez espoir!

Regarde bébé stinki va super bien et on était pile poil au même moment. D'ailleurs je suis contente pour toi stinki! Je vous souhaite toutes de très belles échographies.

Alibou, comment vas tu ?
C'est un peu compliqué de me dire que tout est fini. Je me demande quand même pourquoi ça s'est arrêté...
Je vais vous passer les détails mais cette épreuve est horrible à vivre...
Je me demande comment font celles qui vivent plusieurs fausses couches et des plus tardive....
Avril 2018: arrêt contraception
Aout 2019: 1ère stimulation simple; notpregnant
Septembre 2019: pause :plage:
Octobre 2019: 2ème stimulation; trop de follicules sonne
Novembre 2019: 3ème stimulation notpregnant
Decembre 2019: 4ème stimulation notpregnant
février 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin (1ère écho 15 mm, coeurquibat le 9 juillet)

Grossesse arrêtée le 5 août brokenheart . Traitement médicamenteux.
Traitement chirurgical fin octobre... (fausse couche qui perdure...)
Yaute

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yaute »

@Alibou
Effectivement la fausse couche est un moment extrêmement compliqué et douloureux aussi bien physique que moralement.
J’ai été suivie par une psy après la mienne il y a 1 an.
Les gens te disent qu’ils sont désolés etc... mais personne ne sait vraiment ce qu’il se passe dans notre corps et notre tête sauf celle l’ayant vécu.
Courage pour cette épreuve.
début essai 2016
1er rendez-vous PMA 09/2018
2018 stimulation notpregnant IAC1 notpregnant
2019 IAC2 notpregnant
04/2019 FIV1 Ponction 9 ovocytes 1 TEC pregnant 06/2019 coeurquibat 07/2019 brokenheart
Curetage en urgence 16/07/2019
Découverte Mutation génétique : résistance à la protéine C activée
09/2019 FIV2 10 ovocytes 2J5 notpregnant
10/2019 MATRICELAB : sous - activation immunitaire
01/2020 1er scratching - hystéroscopie : Synéchie médiane
02/2020 2ème scratching - FIV3 stoppée : Covid19
06/2020 3ème scratching
FIV3bis 8 ovocytes 1J5 testpositif 30/07 6SA+2 4,1mm coeurquibat fingers
Ilikhan

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Ilikhan »

Bonsoir les filles
Alibou@je suis tellement triste et désolée pour toi et pour ton chéri, je n'ai pas de mots qui peut te soulager mais je te souhaite tout le bonheur du monde
Lala@ Super pour ton échographie!c'est génial 🥰

Jojo31@ rassure toi j'ai eu des pertes maron une semaine et après c'est arrêter et revenu 10 jours et je n'ai plus de saignements depuis hier

Aujourd'hui j'ai passé mon écho de contrôle au urgences et merci dieu après tout le stress et l'attente on a vus 2 embryons avec 2 coeurs on n'est très content et j'espère que ça va durer

Au niveau symptôme j'ai le total

Nausées, vomissements, ballonnements, diarrhée,brulure d'estomac, insomnies, seins qui fait super mal
Et encore.....) j'envie les femme enceinte son symptôme car j'imagine pas rester comme ca je souffre vraiment je ne peux plus
Lilou1987

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou1987 »

Bonjour les filles !
Je viens de lire que les glaces étaient à éviter enceinte et j’en ai mangé pas mal dans les restau.
Vous pensez que ça craint ?
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA : notpregnant
Juin 2017 : IA : notpregnant
Juillet 2017 : IA : notpregnant
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré : pregnant
J'ai une magnifique fille de 2 ans coeurquibat
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
Jojo31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

alibou, je comprends ton questionnement sur le pourquoi, tu n'as pas eu de réponses de ton gyneco ? une piste peut être ou des pistes à écarter ? je comprends ton envie de savoir. quand j'ai eu cette intervention à peut être à ce moment, ce qui m'a aidé c'est de dormir beaucoup car le corps est très fatigué et il faut le chouchouter car sinon le moral ne décolle pas. je te souhaite de reprendre vite des forces.

ilhikan je suis vraiment très contente pour toi !! 2 embryons ne disparaissent en effet pas comme ça. il vous faut souffler un peu maintenant ! et bon courage pour les symptômes !
merci pour ton retour sur les pertes marrons...c'était vraiment pas grand chose, plutot des traces que des pertes (avec un peu de rose une fois)...je ne me sens pas différente et reste confiante. si ça revient j'essaierais d'avoir mon gyneco ou celui de garde. merci encore.

lilou, je suppose que tout était ok chez ton gyneco ? tant mieux. pour les glaces je n'ai jamais entendu parler (pourtant j'ai beaucoup lu sur ses sujets)...ce serait pourquoi, le lait ? la listériose ? j'ai toujours mangé des glaces enceintes...
2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin testpositif
écho 15/07 (6SA) : 1 coeurquibat à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) : coeurquibat à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 : coeurquibat à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
chanty

Fivette d'or

Message non lu par chanty »

Ilikhan a écrit : 08 août 2020 à 20:18 Bonsoir les filles
Alibou@je suis tellement triste et désolée pour toi et pour ton chéri, je n'ai pas de mots qui peut te soulager mais je te souhaite tout le bonheur du monde

Jojo31@ rassure toi j'ai eu des pertes maron une semaine et après c'est arrêter et revenu 10 jours et je n'ai plus de saignements depuis hier

Aujourd'hui j'ai passé mon écho de contrôle au urgences et merci dieu après tout le stress et l'attente on a vus 2 embryons avec 2 coeurs on n'est très content et j'espère que ça va durer

Nausées, vomissements, ballonnements, diarrhée,brulure d'estomac, insomnies, seins qui fait super mal
Et encore.....) j'envie les femme enceinte son symptôme car j'imagine pas rester comme ca je souffre vraiment je ne peux plus
J’ai aussi été très très mal à cause de tous ces symptômes à un point où l’espace d’un petit moment je voulais presque que la grossesse s’arrête (ironie du sort) . Je pense que les symptômes sont particulièrement violents avec les grossesses gémellaires car forcément plus d’hormones et plus de bouleversements. Ça a été très dur mais la phase la plus difficile n’a heureusement duré que 3 semaines tout au plus pour moi. Maintenant j’ai toujours des nausées mais c’est beaucoup moins violent, ça reste supportable. Courage, ça va passer ! Si tu n’y arrives plus n’hésites pas à aller voir ton médecin pour qu’il te prescrive quelque chose contre les vomissements. Même si on veut éviter les médicaments on est pas obligées de souffrir en permanence c’est pas bon non plus ...
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Stinki25

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Stinki25 »

chanty a écrit : 08 août 2020 à 23:45
Ilikhan a écrit : 08 août 2020 à 20:18 Bonsoir les filles

J’ai aussi été très très mal à cause de tous ces symptômes à un point où l’espace d’un petit moment je voulais presque que la grossesse s’arrête (ironie du sort) . Je pense que les symptômes sont particulièrement violents avec les grossesses gémellaires car forcément plus d’hormones et plus de bouleversements. Ça a été très dur mais la phase la plus difficile n’a heureusement duré que 3 semaines tout au plus pour moi. Maintenant j’ai toujours des nausées mais c’est beaucoup moins violent, ça reste supportable. Courage, ça va passer ! Si tu n’y arrives plus n’hésites pas à aller voir ton médecin pour qu’il te prescrive quelque chose contre les vomissements. Même si on veut éviter les médicaments on est pas obligées de souffrir en permanence c’est pas bon non plus ...
Merci Chanty pour ce que tu viens d'écrire, je culpabilise moins. Moi aussi au tout début j'avais tellement mal au ventre, en plus des nausees/vomissement, que je me disais qu'il fallait que ca s'arrête, que je ne pourrais jamais supporter ça tout une grossesse, quite a abandonner et a avorter!( la douleur ne rend pas les idees claires..) . J'avais l'impression d'être nulle par rapport aux autres femmes enceintes, car je n' arrivais à gérer "ces petits maux", comme je peux lire dans pleins de bouquins.
NON! Ce ne sont pas de "petits" maux...ca peut être invivable.
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2: notpregnant
TEC d’un J6 le 28/01: notpregnant
TEC 1J6 le 05/06: testpositif
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er échographie 30/06: le 💓 bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place bigheart
Skogkatt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Je crois que le problème des glaces, c'est le risque de listeria... mais surtout dans le cas des glaces artisanales.
Pour les glaces industrielles, le risque est tellement minime que je ne l'ai même pas pris en compte, surtout par cette chaleur !! Car même si c'est une crème glacée qui contient des oeufs, ils seront alors probablement pasteurisés (contrairement aux glaces artisanales où il faut demander si ça vous fait peur).
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
échographie 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
échographie 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
échographie T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
échographie T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
chanty

Fivette d'or

Message non lu par chanty »

@stinki25 merci à toi de témoigner aussi. Je me sens moins seule 🙂 C’est vrai que c’est très culpabilisant mais je pense qu’on doit accueillir nos émotions comme elles viennent. Ça ne veut pas dire qu’on ne sera pas à la hauteur, juste qu’on a été épuisées et qu’on est humaines.

Si même nous avec tout ce qu’on a fait pour tomber enceinte on en vient à se dire qu’on ne supportera pas, c’est clair que ce ne sont pas juste des “petits maux” de grossesse !
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Alibou

Fivette de platine

Message non lu par Alibou »

Jojo31 a écrit : 08 août 2020 à 23:29 alibou, je comprends ton questionnement sur le pourquoi, tu n'as pas eu de réponses de ton gyneco ? une piste peut être ou des pistes à écarter ? je comprends ton envie de savoir. quand j'ai eu cette intervention à peut être à ce moment, ce qui m'a aidé c'est de dormir beaucoup car le corps est très fatigué et il faut le chouchouter car sinon le moral ne décolle pas. je te souhaite de reprendre vite des forces.

ilhikan je suis vraiment très contente pour toi !! 2 embryons ne disparaissent en effet pas comme ça. il vous faut souffler un peu maintenant ! et bon courage pour les symptômes !
merci pour ton retour sur les pertes marrons...c'était vraiment pas grand chose, plutot des traces que des pertes (avec un peu de rose une fois)...je ne me sens pas différente et reste confiante. si ça revient j'essaierais d'avoir mon gyneco ou celui de garde. merci encore.

lilou, je suppose que tout était ok chez ton gyneco ? tant mieux. pour les glaces je n'ai jamais entendu parler (pourtant j'ai beaucoup lu sur ses sujets)...ce serait pourquoi, le lait ? la listériose ? j'ai toujours mangé des glaces enceintes...
Jojo, ma gynécologue de pma est en vacances et n'est pas encore au courant. Ce n'est pas au même endroit que ça s'est passé. J'ai rendez-vous avec elle en visio le 20. Je ne pense pas que j'aurais de réponse...
Je suis en arrêt toute la semaine prochaine, je vais pouvoir me reposer.
Avril 2018: arrêt contraception
Aout 2019: 1ère stimulation simple; notpregnant
Septembre 2019: pause :plage:
Octobre 2019: 2ème stimulation; trop de follicules sonne
Novembre 2019: 3ème stimulation notpregnant
Decembre 2019: 4ème stimulation notpregnant
février 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin (1ère écho 15 mm, coeurquibat le 9 juillet)

Grossesse arrêtée le 5 août brokenheart . Traitement médicamenteux.
Traitement chirurgical fin octobre... (fausse couche qui perdure...)