Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Lou1987

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège

Message non lu par Lou1987 »

Merci Zara :-)

Je te souhaite un beau résultat bientôt !
33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynécologue nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif - 9/11/2020 : taux HCG 2600 - 18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
En avant pour l'écho le 25/11 fingers treefle
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Zara a écrit : 12 nov. 2020 à 18:17
Lailyn a écrit : 10 nov. 2020 à 13:58 Salut les filles
Félicitations Cherry, très contente pour toi
Les filles j'ai une question, pour celles qui prennent ou qui ont pris du progiron, le coût du progiron est de combien svp ? Je sais qu'il n'est pas remboursé par la Sécu mais je sais pas il coûte combien. Je dois faire un choix entre duphaston et progiron, ça va m'aider à faire mon choix
Coucou Lailyn, lors de mon dernier TEC la sage-femme m’avait laissé le choix entre ses 2 là : duphaston était remboursé mais pas Progiron. Elle m’a dit que Progiron était plus efficace alors mon mari est allé à la pharmacie et ça a coûté 140€ la boite :? Mais je suis à La Réunion...On avait envie de mettre toutes les chances de mon côté et on a pas hésité mais c’est un coût!!Voilà j’espère t’avoir un peu éclairer 😉
Félicitations à Lou1987, Cherry et toutes celles avec un beau testpositif Bravo à vous les filles et profitez de tout ce bonheur!
Pepita contente d’avoir de tes nouvelles!
Vomaka, on continue de s’accrocher et tu verras notre tour viendra tapmemune
Oui ma petite Zara, il faut continuer de s'accrocher, tu as raison!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Lailyn

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Lailyn »

Zara a écrit : 12 nov. 2020 à 18:17
Lailyn a écrit : 10 nov. 2020 à 13:58 Salut les filles
Félicitations Cherry, très contente pour toi
Les filles j'ai une question, pour celles qui prennent ou qui ont pris du progiron, le coût du progiron est de combien svp ? Je sais qu'il n'est pas remboursé par la Sécu mais je sais pas il coûte combien. Je dois faire un choix entre duphaston et progiron, ça va m'aider à faire mon choix

Merci Zara :smack:

Coucou Lailyn, lors de mon dernier TEC la sage-femme m’avait laissé le choix entre ses 2 là : duphaston était remboursé mais pas Progiron. Elle m’a dit que Progiron était plus efficace alors mon mari est allé à la pharmacie et ça a coûté 140€ la boite :? Mais je suis à La Réunion...On avait envie de mettre toutes les chances de mon côté et on a pas hésité mais c’est un coût!!Voilà j’espère t’avoir un peu éclairer 😉
Félicitations à Lou1987, Cherry et toutes celles avec un beau testpositif Bravo à vous les filles et profitez de tout ce bonheur!
Pepita contente d’avoir de tes nouvelles!
Vomaka, on continue de s’accrocher et tu verras notre tour viendra tapmemune
Moi : 27 ans, translocation équilibrée
Lui: 30 ans, translocation équilibrée
Ensemble depuis 10ans ❤ essai bébé depuis janvier 2017
2017/2018: 4 grossesses naturelles finies en fausses couches
Dossier accepté par Montpellier : 11/2018
1er transfert de 2J5 frais: 09/19 notpregnant
2ème TEC 1J5 sur cycle naturel: 29/01/20 notpregnant
Mai 2020: grossesse naturelle mais fausse couche brokenheart
3eme TEC sur cycle substitué Provames+ progestan : prévu pour fin 2020
Zara

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

vomaka a écrit : 12 nov. 2020 à 19:05
Zara a écrit : 12 nov. 2020 à 18:17 [quote=Lailyn post_id=1178508 time=1605013086
Oui, on va se soutenir et y arriver💪🏼! Moi, rendez-vous hémato le 25/11 et le 24 mon dossier repasse en staff j’espère qu’on va pas encore décaler mon rendez-vous de programmation🙈😩!!
Moi : 36 ans Trompes bouchées perforées
Mari : 44 ans RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mars = coelioscopie trompes bouchées
Mai = début parcours PMA
Juin à sept : divers examens
2020 : janvier : stimulation + ponctions : 11.
10 fécondés juump
31/01: Transfert d’un J6 et 5 congelés ( 3 J3/ 1 J5/1 J6) J10 post transfert : règles hanged; prise de sang J11 : notpregnant
- Mars : début Oromone pour TEC1 sablitime arrêt COVID 19 zeen
- Juin : début Oromone, TEC1 J8 et J10 01/07 pray Progestan/ Progiron/etc. :roll:
13/07 prise de sang notpregnant brokenheart pleurrs
vomaka

Fivette de diamant

Zara a écrit : 13 nov. 2020 à 19:38
vomaka a écrit : 12 nov. 2020 à 19:05
Zara a écrit : 12 nov. 2020 à 18:17 [quote=Lailyn post_id=1178508 time=1605013086
Oui, on va se soutenir et y arriver💪🏼! Moi, rendez-vous hémato le 25/11 et le 24 mon dossier repasse en staff j’espère qu’on va pas encore décaler mon rendez-vous de programmation🙈😩!!
J'espère que ton rendez-vous se passera bien, de toute façon, y'a pas de raison! Avec tous tes rendez-vous, tu vas avancer dans la confiance et surtout vers la réussite! Moi, visiblement, je n'ai pas de proposition d'examen de mon centre car d'après eux, j'aurai tout fait et tout serait normal! Soit ils disent vrai et j'ai mes chances avec mes 2 cadeaux du ciel, enfin j'espère, soit ils disent faux et dans ce cas je vais les transférer à perte! Quand les gens n'ont aucune accroche en 9 ans, pour moi, ce qu'il y a quelquechose qui va pas!! Je suis partagée entre l'envie d'y croire et une peur immense! Pourquoi c'est si dur pour nous de tomber enceinte?
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Zara

Fivette de bronze

vomaka a écrit : 13 nov. 2020 à 21:01
vomaka a écrit : 12 nov. 2020 à 19:05 Oui ma petite Zara, il faut continuer de s'accrocher, tu as raison!
J'espère que ton rendez-vous se passera bien, de toute façon, y'a pas de raison! Avec tous tes rendez-vous, tu vas avancer dans la confiance et surtout vers la réussite! Moi, visiblement, je n'ai pas de proposition d'examen de mon centre car d'après eux, j'aurai tout fait et tout serait normal! Soit ils disent vrai et j'ai mes chances avec mes 2 cadeaux du ciel, enfin j'espère, soit ils disent faux et dans ce cas je vais les transférer à perte! Quand les gens n'ont aucune accroche en 9 ans, pour moi, ce qu'il y a quelquechose qui va pas!! Je suis partagée entre l'envie d'y croire et une peur immense! Pourquoi c'est si dur pour nous de tomber enceinte?
Je n’ai malheureusement pas de réponse à cette question😞Moi aussi elle me trotte sans arrêt dans la tête tu sais😩Comme tu l’as si bien dit ce sont tes cadeaux du ciel alors ça ne peut que bien se passer🙂! Tu as fait un bilan fausse-couche?! Tous les résultats sont bon?! Si c’est le cas alors ça va le faire, crois en toi et en eux💪🏼🤗
Mai = début parcours PMA
10 fécondés juump
31/01: Transfert d’un J6 et 5 congelés ( 3 J3/ 1 J5/1 J6) J10 post transfert : règles hanged; prise de sang J11 : notpregnant
- Juin : début Oromone, TEC1 J8 et J10 01/07 pray Progestan/ Progiron/etc. :roll:
vomaka

Fivette de diamant

Zara a écrit : 14 nov. 2020 à 09:38
Je n’ai malheureusement pas de réponse à cette question😞Moi aussi elle me trotte sans arrêt dans la tête tu sais😩Comme tu l’as si bien dit ce sont tes cadeaux du ciel alors ça ne peut que bien se passer🙂! Tu as fait un bilan fausse-couche?! Tous les résultats sont bon?! Si c’est le cas alors ça va le faire, crois en toi et en eux💪🏼🤗
D'apres eux j'aurai fait tous les examens mais le bilan fausse couche je sais pas car pas de fausse couche à mon actif car aucune implantation! Ils insistent en me disant que j'ai tout fait mais j'aimerai bien voir mon dossier quand même...Pour le reste tu as raison, ce sont mes deux premiers et deux seuls cadeaux du ciel de tout mon parcours, deux petits embryons inespérés, mes petites lumières du bout du tunnel...
Allez, on continue de s'accrocher, en attendant passe un excellent samedi!
- 2 ème bis ( négatif)
chaa1901

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par chaa1901 »

Bonjour à toutes
Je vais entamer mon 3ème TEC après 2 TEC dont 1 grossesse biochimique et un négatif
J’étais pour ces 2 derniers en cycle substitué provames + progestan

Là ma gynécologue change de traitement pour un cycle stimulé avec gonal 37,5 ui/j et declenchement par ovitrelle
Certaines ont elle eu ce traitement? Ou connaissez vous quelqu’un qui a eu ça?
Si oui, est ce que ce a fonctionné?

Merci pour vos réponses 😊
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 26 ans => asthéno tératospermie smilvener

FIV ICSI 1 : stimulation 26/06, ponction le 10/07 => 14 ovocytes, 5 très beaux brybry J3
Pas de transfert car hyperstim

TEC1 le 07/09/2020: 1 brybry J3 prise de sang testpositif => 21/09: notpregnant grossesse biochimique
TEC2 1J3 le 28/10: notpregnant

Démarrage TEC3 stimulé le 13/11: rendez-vous contrôle le 23/11
Pepita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Pepita »

Coucou les filles petite question si l’une d’entre vous
Avez vous déjà eu des démangeaisons avec les ovules de progestérone ?
J’ai commencer mercredi et depuis hier j’ai des démangeaisons .. la pharmacienne veux me donner econazol j’arrive pas à avoir ma gynécologue ..
Lui et moi 28 ans
2017 Fiv 1: 1 j3 notpregnant -> 0 au frais
2018 Fiv 2 : 2 j3 pregnant 24ui , 48ui , 22ui pleurrs -> 0 au frais

Changement de centre
01/2020 Fiv 3 : 1j5 notpregnant -> 4 J5 au frais
06/2020 Tec 1 de Fiv 3 : 1j5 notpregnant
08/2020 : biopsie matriceLab -> sous activation immunitaire
10/2020 : tec 2 : 1j5 notpregnant
Milie120288

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Milie120288 »

Coucou Pepita, juste avant de commencer ma stimulation, j'ai ait un prelevement vaginal qui a révélé une infection au streptocoque B j ai pris aussi de l econazole. Ca ma bien soulagé et n a pas empêché que je puisse faire mon Tec.

Je suis assez sensible aussi a ce niveau la du coup et le fait d insérer les ovules c est douloureux et ca peut gratter aussi. Ce que je fais pour que Ce Soit plus doux je mouille l ovule avant de la mettre et je me lave bien les mains avant et après avec un savon sans odeur pour éviter les irritations a l entrée. Et pour calmer les irritations j utilisais du savon saforelle spécial grattement. désolée ce n est pas très glamour mais j espère que j aurais pu t aider
* Lui, 30 ans: * misteer peu sportifs, atypiques, qui n'atteignent jamais leur but.
* Moi, 32 ans: * diabétique type 1, avec des cycles irréguliers.
* FIV1: * avril 2017, 6 ovocytes 2J2, 1J5, 3 perdus.
* 2J2 transférés pregnant Colleen est née le 19/12/2017 * Reste 1J5. minipingoo
* 07/11: * TEC du dernier J5 = Prise de sang prévue le 18/11. fingers pray
* 16/11: * testpositif 24ui. * 18/11: * 27ui. :-( * 21/11: 9ui. Règles.
* FIV2 24/11 : * rendez-vous visio avec mon gynécologue référent.
* A partir du 06/12: * Début nouveau protocole Provamès/Duphaston.
Zara

Fivette de bronze

vomaka a écrit : 14 nov. 2020 à 12:06
Zara a écrit : 14 nov. 2020 à 09:38
D'apres eux j'aurai fait tous les examens mais le bilan fausse couche je sais pas car pas de fausse couche à mon actif car aucune implantation! Ils insistent en me disant que j'ai tout fait mais j'aimerai bien voir mon dossier quand même...Pour le reste tu as raison, ce sont mes deux premiers et deux seuls cadeaux du ciel de tout mon parcours, deux petits embryons inespérés, mes petites lumières du bout du tunnel...
Allez, on continue de s'accrocher, en attendant passe un excellent samedi!
Bah tu sais j’ai fait 3 transferts et je n’ai eu AUCUNE implantation! je ne sais pas pourquoi ils appellent ça bilan fausse couche🤔
Mai = début parcours PMA
10 fécondés juump
vomaka

Fivette de diamant

Pepita a écrit : 14 nov. 2020 à 15:18 Coucou les filles petite question si l’une d’entre vous
Avez vous déjà eu des démangeaisons avec les ovules de progestérone ?
J’ai commencer mercredi et depuis hier j’ai des démangeaisons .. la pharmacienne veux me donner econazol j’arrive pas à avoir ma gynécologue ..
Coucou Pepita,

Pour répondre à ta question, OUI j'ai des démangeaisons +++ à chaque fois que je suis sous ovule de progestérone enfin maintenant je sais officiellement que c'est ça! Après plusieurs consultations gynécologue, dermato...il s'avère que ce n'est pas une cochonnerie que je m'introduis en même temps qu'un ovule, mais c'est une fois que l'ovule se désagrège, les résidus qui coulent régulièrement donnent des réactions plus ou moins supportables et ces mêmes résidus sur un protège slip sont encore plus agressifs au contact de cette partie du corps. Chez moi c'est tellement violent qu'a force de me gratter et même si je ne me gratte pas d'ailleurs, je perds toute la peau au niveau de la vulve et c'est horrible! Tellement horrible que je passe beaucoup de temps dans la salle de bains à m'asperger cette zone avec de l'eau froide pour calmer la douleur. Le dermato m'a dit que chez moi cela était de vraies brulures. Je change très très régulièrement de protège slip, par moment je me talc ou je me badigeonne de "graisse à traire". Le pire c'est que pour mon tec à venir, je vais en avoir!
- 2 ème bis ( négatif)