Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Alibou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Alibou »

Ally54 a écrit : 11 août 2020 à 17:44
Alibou a écrit : 11 août 2020 à 13:21
Ally54 a écrit : 11 août 2020 à 13:10 De mon côté je suis en voyage avec mon gonal-f et je fais une première échographie de contrôle demain à 17h15
Super, tu es en vacances où?
Dimanche on a fait Nancy-Agde puis aujourd’hui on fait Agde-Nantes et vendredi on retourne à Agde puis dimanche on rentre d’Agde à Nancy. L’idée c’est de prendre ma mère et d’aller avec elle voir ma grand-mère puis l’éleveuse de ma chienne puis redéposer ma mère et rentrer chez nous.
Ça vous en fait des kilomètres !! J'espère que vous profitez quand même!!
Avril 2018: arrêt contraception
Aout 2019: 1ère stimulation simple; notpregnant
Septembre 2019: pause :plage:
Octobre 2019: 2ème stimulation; trop de follicules sonne
Novembre 2019: 3ème stimulation notpregnant
Decembre 2019: 4ème stimulation notpregnant
février 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin (1ère écho 15 mm, coeurquibat le 9 juillet)

Grossesse arrêtée le 5 août brokenheart . Traitement médicamenteux.
Traitement chirurgical fin octobre... (fausse couche qui perdure...)
SweetyPops

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par SweetyPops »

vomaka a écrit : 11 août 2020 à 13:56
SweetyPops a écrit : 11 août 2020 à 13:27 J'ai l'impression que mon message est passé inaperçu parmi la conversation, personne n'a jamais eu le même problème ? :/
Coucou,

je ne vais surement pas t'aider avec ma réponse, mais moi j'ai des spottings pertes brunes dans 90% de mes cycles, à peu près une dizaine de jours avant d'avoir mes règles don quasi milieu de cycle (j'ai des cycles d'environ 26 jours) et ça depuis une quinzaine d'années. J'ai fait à l'époque plein d'examens avec différents gynécos qui n'ont jamais rien trouvé pour expliquer ça et tous m'ont dit de ne pas m'inquiéter. A ce jour, pour moi le seul moment ou je n'ai pas ces pertes c'est le cycle après un protocole! Va comprendre quelquechose!
Bon ce "spotting" était annonciateur des règles, j'ai eu encore une fois du sang rouge en me levant ce matin. Ca m'a donc fait un cycle de 20 jours :-( ça me fait rire quand je repense à ma gyneco qui me disait qu'avec les traitements le cycle d'après les TEC pouvait être plus long, j'en n'ai jamais eu d'aussi court !! Le soucis c'est que ça me décale tout et que si je prends provames comme prévu et que j'ai mes règles à J26 comme la dernière fois ça me fait le J3 de mon futur cycle de FIV le 9 septembre, sachant que c'est le jour où on revient de vacances. Donc si mon corps décide encore de jouer à me faire un cycle archi court la FIV de septembre c'est mort.

EDIT : mais en plus vu mes pertes rouges à J17 je ne sais même pas vraiment quand mon cycle a commencé. Ca serait tellement plus simple si elle me mettait sous pilule et qu'on puisse prévoir ce genre de choses...
coeurquibat Essais depuis novembre 2018
mllle 28 ans : OMF + béance du col
misteer 37 ans : OATS sévère + mutation hétéro MTHFR variant C677T homocystéine normale

:arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 15 follicules, 5 ovos, 4 fécondés, 2 blastos minipingoo
:arrow: TEC 1 : 03/2020 => arrêt en cours de traitement (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
:arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant
:arrow: FIV ICSI 2 : 09/2020 => 13 follicules, 9 ovos, 5 fécondés, 5 blastos minipingoo
:arrow: TEC 1 : 10/2020 => cycle naturel => pregnant (DPO 12: 16ui ; DPO 16: 86ui ; DPO19 : à venir)
Lailyn

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Lailyn »

Bonjour à toutes

Je commence le provames pour une quinzaine de jours en vue d'une Tec pour début septembre,

En espérant que tout se passe bien pour vous 😊
Moi : 27 ans, translocation équilibrée
Lui: 30 ans, translocation équilibrée
Ensemble depuis 10ans ❤ essai bébé depuis janvier 2017
2017/2018: 4 grossesses naturelles finies en fausses couches
Dossier accepté par Montpellier : 11/2018
1er transfert de 2J5 frais: 09/19 notpregnant
2ème TEC 1J5 sur cycle naturel: 29/01/20 notpregnant
Mai 2020: grossesse naturelle mais fausse couche brokenheart
3eme TEC sur cycle substitué Provames+ progestan : prévu pour fin 2020
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

SweetyPops a écrit : 12 août 2020 à 09:26
vomaka a écrit : 11 août 2020 à 13:56
SweetyPops a écrit : 11 août 2020 à 13:27 J'ai l'impression que mon message est passé inaperçu parmi la conversation, personne n'a jamais eu le même problème ? :/
Coucou,

je ne vais surement pas t'aider avec ma réponse, mais moi j'ai des spottings pertes brunes dans 90% de mes cycles, à peu près une dizaine de jours avant d'avoir mes règles don quasi milieu de cycle (j'ai des cycles d'environ 26 jours) et ça depuis une quinzaine d'années. J'ai fait à l'époque plein d'examens avec différents gynécos qui n'ont jamais rien trouvé pour expliquer ça et tous m'ont dit de ne pas m'inquiéter. A ce jour, pour moi le seul moment ou je n'ai pas ces pertes c'est le cycle après un protocole! Va comprendre quelquechose!
Bon ce "spotting" était annonciateur des règles, j'ai eu encore une fois du sang rouge en me levant ce matin. Ca m'a donc fait un cycle de 20 jours :-( ça me fait rire quand je repense à ma gyneco qui me disait qu'avec les traitements le cycle d'après les TEC pouvait être plus long, j'en n'ai jamais eu d'aussi court !! Le soucis c'est que ça me décale tout et que si je prends provames comme prévu et que j'ai mes règles à J26 comme la dernière fois ça me fait le J3 de mon futur cycle de FIV le 9 septembre, sachant que c'est le jour où on revient de vacances. Donc si mon corps décide encore de jouer à me faire un cycle archi court la FIV de septembre c'est mort.

EDIT : mais en plus vu mes pertes rouges à J17 je ne sais même pas vraiment quand mon cycle a commencé. Ca serait tellement plus simple si elle me mettait sous pilule et qu'on puisse prévoir ce genre de choses...
Les médicaments des protocoles perturbent beaucoup le corps, tu peux avoir tes règles plus tôt comme plus tard, tout ça est normal, il faut le temps que tes hormones naturelles se régulent. Je sais que c'est embêtant quand on se fait un planning pour la suite et que ça cafouille. Certain protocoles nous impactent, d'autres moins, certaines filles et pas d'autres...Moi ça va faire une semaine bientôt que j'ai appris mon échec et j'ai toujours pas mes règles. Je pense que ça vient de la progestérone! Courage!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Lilou92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

Bonjour les filles

C'est toujours délicat d'annoncer des bonnes nouvelles quand on en lit des mauvaises en même temps... Ça semble toujours injuste et on aimerait n'avoir que de bonnes nouvelles.
La seconde prise de sang est faite je viens de passer de 370 à 1212 en48h. Il ou ils...semble s'être fait un beau nid.
J'espère le meilleur pour vous également !
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Lilou92 a écrit : 12 août 2020 à 12:44 Bonjour les filles

C'est toujours délicat d'annoncer des bonnes nouvelles quand on en lit des mauvaises en même temps... Ça semble toujours injuste et on aimerait n'avoir que de bonnes nouvelles.
La seconde prise de sang est faite je viens de passer de 370 à 1212 en48h. Il ou ils...semble s'être fait un beau nid.
Je suis contente pour toi, c'est une excellente progression, je te souhaite la plus belle des évolutions! J'aimerai tellement avoir des taux comme ça...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Lilou92

Fivette d'argent

vomaka a écrit : 12 août 2020 à 12:49

Je suis contente pour toi, c'est une excellente progression, je te souhaite la plus belle des évolutions! J'aimerai tellement avoir des taux comme ça...
Avec tes 2 embryons l'espoir est permis
3 embryons j5 pour tec

Bulpette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette »

C’est trop génial !!! Félicitations ! C’est une très très bonne nouvelle !

J’espère que tu donneras des nouvelles !
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
prise de sang : testpositif
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent bigheart
échographie T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur un des jumeaux le deuxième se bat fort
36SA+1 : le petit battant est né le 7 décembre 2018 a 36SA et pèse 2kg085.
Juillet 2020 : essai bébé 2 avec TEC d’un J5 testpositif
Lilou92

Fivette d'argent

Bulpette a écrit : 12 août 2020 à 19:06

C’est trop génial !!! Félicitations ! C’est une très très bonne nouvelle !

J’espère que tu donneras des nouvelles !
Oui avec grand plaisir! Mon rendez-vous gynécologue c'est que fin septembre! En août c'est compliqué et bon en île d France 100 euros la consultation c'est un sacré problème
3 embryons j5 pour tec

Ally54

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Ally54 »

Bonsoir les filles,

J’ai passé une drôle de fin de journée...je viens vous raconter !
J’avais rendez-vous pour une échographie à Nantes à 17h15 dans un endroit inconnu qu’on m’avait recommandé. J’étais à J11 avec injections de gonal à petit dosage depuis J4.
J’ai attendu une heure avant mon échographie. Au final elle s’est agréablement déroulée et j’ai noté que c’était bien mieux et bien plus humain que le centre d’imagerie (au sein de la polyclinique qui héberge mon centre d’AMP) où je vais d’habitude.
Résultats : endomètre à 13 mm et 1 follicule dominant de 16 mm sur l’ovaire gauche. Alors que je ne suis qu'à J11 seulement !! J’essaie de joindre la remplaçante de ma gynécologue (elle est en vacances) oui mais voilà le secrétariat a fermé à 18 heures...
Sauf que je sais qu’en juin quand j’ai stimulé pour rien (refus de TEC à cause de mon IMC) j’avais déclenché avec un endomètre à 13,6 mm et un follicule dominant de 15 mm. Pour moi ça voulait dire qu’il fallait faire l’injection d’ovitrelle à 20 heures ce soir... pour ça il me fallait le feu vert d'une gynécologue de mon centre !
J’ai donc appelé la maternité pour demander à parler à une gynécologue AMP. On finit par me passer la gynécologue de garde. Elle prend tout en notes et me dit que je vais être rappelée par une gynécologue AMP (qu’elle nomme).
20 heures et toujours pas de nouvelles, j’ai dû faire un choix seule donc j’ai fait le déclenchement à l’ovitrelle
A 20h34 la gynécologue de garde m’a laissé un message (j’ai loupé de peu son appel) pour me dire de ne pas m’inquiéter et que la gynécologue d’AMP me rappellerait demain matin « avec tous les éléments »... hein ? Merci bien !! Inutiles ces gens !!
Me reste à négocier mon TEC avec une gynécologue qui n’est pas la mienne et ce malgré les conditions particulières de mon échographie délocalisée et de mon déclenchement décidé par moi-même faute de mieux... la suite demain !
mllle 33 ans, SOPK misteer 52 ans, déjà papa
Début essais juil 2017 - PMA depuis fév 2018
IAC1 - annulée deux fois puis négatif avr 2019
IAC2 - annulée
Drilling ovarien juil 2019
FIV1 - 12 oct 2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - J5 - 2 mars 2020 négatif
Confinement covid-19 + IMC >30
TEC2 - J5 - 19 août 2020 testpositif 25/08 : 19 UI - 27/08 : 53 UI - 31/08 : 283 UI - 02/09 : 545 UI
21/09 : 1ère écho coeurquibat
29/10 : écho T1 cigrose ??
05/01 : écho T2
16/03 : écho T3
DPA : 14/05/2021
:!: Mon blog PMA : laviedally.home.blog minikitty
Ally54

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Ally54 »

-
Alibou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Alibou »

Oh mince. Ma pauvre, pas facile de prendre une décision seule! Tu as des arguments pour justifier ton ovitrelle. J'espère qu'elles iront dans ton sens! fingers
Avril 2018: arrêt contraception
Aout 2019: 1ère stimulation simple; notpregnant
Septembre 2019: pause :plage:
Octobre 2019: 2ème stimulation; trop de follicules sonne
Novembre 2019: 3ème stimulation notpregnant
Decembre 2019: 4ème stimulation notpregnant
février 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin (1ère écho 15 mm, coeurquibat le 9 juillet)

Grossesse arrêtée le 5 août brokenheart . Traitement médicamenteux.
Traitement chirurgical fin octobre... (fausse couche qui perdure...)